LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
+7
Sàà'
paule
Paris_Hilton
kim lachance
Zirkon
beanic
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:49

J'capote c'est vraiment long 50 questions j'va jamais avoir le temp de toute les faire j'travaille a fond pis ma blonde me chiale apres qu'on s'voi pas ! J'capote ! j'capote ! 'J'capote ! ma essayer d'y repondre dici la fin du moi de juillet... mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:05

On se calme, t'es déjà à la moitié. Wink

Viens donc me voir au Smart, mon chou, on se voit pu!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:01

Ouais mon chou c'est pas des joke quand j'te dit que je suis oqupé ! Bon je vous salut et je vous aimes jai seulement que 3 min sur lordi @+ ''ps les 25 autre reponse son a venir !''
Revenir en haut Aller en bas
grifterjeff

grifterjeff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Équipe favorite : Capt'n #4 - saint- stann
Catégorie favorite : témoignage ou faux témoin je sais pas trop la les noms change toujours
Date d'inscription : 23/01/2007

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:13

tres bon article je les beaucoup aimé je dois maintenant anoncé que ces la fin du trio steak, blé d'inde, patate ian va se cultivé au DEP et moi je vais a stann donc il ne reste que les patates je parle bien sur de max et j'annonce aussi que avant de partire on c arrenger pour repeupler l'équipe avec Dany leclaire et djee-pee béland qui devrait entrer dans l'équipe dès l'année prochaine donc il ne sont pas mal pris surtout si le reste de l'équipe continue de joué No Very Happy Razz lol! CHOW !!!!
Revenir en haut Aller en bas
colin

colin


Nombre de messages : 109
Age : 32
Équipe favorite : Joueur - St-Stan
Catégorie favorite : peace men
Date d'inscription : 26/01/2007

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:52

1. bien qu inutile et complètement enmerdant a lire j’ai été envoûté une fois de plus par ta façon magnifique d’écrire ,de nous rappeler , de nous tenir sur le bout de notre chaise d’ordi. pour savoir qu’est ce que l’Admin. à a nous apporter. Je crois que c’est un article qui fini bien l’année, en espérant en avoir de pareils l’an prochain


2. Du PLAISIR certainement mais je me suis redécouvert et rencontré de merveilleuses personnes …un trophée de plus a ma collection lol non trêve de plaisanterie. Des moments qui resteront longtemps dans ma mémoire ! Merci beaucoup!!!


3. je crois que j’ai pu qu’est-ce que je dit on a pu apprendre au publique a apprécier l’impro. mais aussi l’impartialité. La preuve en fin de saison le publique votais beaucoup plus pour leur impro favorite que pour leur équipe favorite pour ne pas dire joueur. Mais je ne crois pas pouvoir dire que j’ai personnellement et sans l’aide de tous appris quelque choses a qui quonc9 je sais pas trop comment l’écrire)


4. je dois prendre du recule pour répondre le plus juste possible… ouin pas facile bravo zid et Admin.!!! et bien je crois que tout aurait été possible on sait jamais seulement je crois si cap avait battu st-stan ce serais en parti par chance . En parti parce que je crois sincèrement que les couguars on travaillé vraiment fort tout au long de la saison …mais ca ne suffit pas toujours , on en a vu la preuve un peu de maturité aurais certainement aidé l’équipe je m’attend a ce que d’ici 2ans les couguars puissent prendre la place des Patriotes…ouf je crois avoir réussi…


5. Au début j’aurais dit hauts sommets seulement plus la saison avançais moins c’était vrai. Pourquoi tout simplement parce que c’était l’équipe qui je crois s’approchais de plus ressembler a notre équipe… On pouvait construire des histoires sans trop de problème un coup sur la patinoire. Par contre ma bête noire frênette… explication au début c’était seulement des puncheur qui ne construisait pas grande histoires…mais plus la saison avançais plus ils réussissaient a faire avancer les histoires en punchant. Je trouve ça difficile de jouer contre des joueur de ce style car je suis plus un constructeur qu’un puncheur. Le publique étant surtout a porter leur vote vers les bon gag. C’est pourquoi je décerne la palme de ma bête noire a frênette!


6. désolé je ne me prononcerais pas sur cette question. C’est comme mars ou oh! Henry


7. Tout dépend du point de vue je crois que Jean Roger à été constant mais beaucoup plus présent par contre Jacob a été moins présent qu’à l’habitude et selon moi moins impressionnant mais pas pour autant moins bon que Roger.


8. Kevin Jacob David Bourget et Vincent <Boubou> Bouvrette mais aussi tout les joueur qui ont montrer une nette amélioration9 non c’est pas parce que ils sont de mon équipe… il y a aussi Jeff et Lebelle-Paquette mais Admin. a seulement demandé 3 alors…


9. je répondrai seulement que certain joueur mon déçus car j’aurais pensé qu’il avait un meilleur sens de la reparti et de meilleur connaissance sur certains sujet…


10. entièrement vaut mieux attendre et performer que de ce lancer quand on ne le sent pas malgré que des fois on n’a pas le choix.


11. St-Stan mais j’ai un peu de misère a expliquer après chaque impro on est heureux de serrer la main de l’adversaire même dans la défaite ce qui n’est pas toujours le cas des joueur de cap…je crois aussi que les patriotes on partie le mouvement amitié entre joueur adverse… mais bon


12. aucune idée seulement que s’il garde le même noyau de joueur ça risque de chauffer d’ici peu dans la LIC

13. peut-être pas d’ici deux ans quoi que tout est possible mais dans deux ans s’il garde un alignement semblable les joueur d’expérience joueront a merveille!


14. dur a dire……


15. je dirais Cap jeunesse … tout simplement parce que ce n’est pas facile de faire de l’impro avec eux le niveau n’est pas encore le même du au manque de maturité… Désolé les couguars


16. pas particulièrement…


17. Poirier il sait mieux construire que ses deux acolytes, Lebelle suis de très proche Poirier, et Brien très talentueux mais je crois un peu moins que ses coéquipiers


18. pis il est rendu ou Joly ( RIRE) je crois que Dave mirite mon ancienne place… bon : Jacob peu importe l’impro il est présent ( waw) Dave et Boubou je dirais en quasi égalité…


19. Godon, Brien, dur choix je penche du coté de Brien. Quoique chapeau pour les idées loufoques de thim.


20. je ne crois pas que un joueur puise vraiment faire la différence si l’équipe avait performé comme ils sont capable la présence d’un seul joueur ne fais pas selon moi la différence entre une défaite et une victoire surtout si c’est juste une demi


21. frênette Grâce a leur trio mais de l’autre coté aussi il y a beaucoup de talents dur a dire


22. très bonne question désolé je ne saurais répondre

23. pour rire

24. bon aller je me lance … Jean Roger, je crois plus de talent brute a façonner


25. ce referez au juges de lignes …


26. bien sur qu’il y avait de la tension seulement pas seulement entre certaines équipe mais je crois que chacun voulait performer encore plus qua l’habitude et tout le monde s’avait que c’était là que tout ce jouais.

27. peut-être pas le connaissant je ne suis pas sur qu’il réussirait à lever son équipe lorsqu’elle en aura de besoin par contre très bon assistant je dirais…


28. dur a dire… désoler.


29. Non je ne répondrai pas a cette question…


30. oui juste pour le voir se frapper le front avec son pied (rire) sérieusement je crois qu’il la méritait amplement.


31. Martin , Vincent , Marc et Daphné quoi qu’ils ont été tous excellent je crois que Martin par contre est sorti du lot!


32. Aucune idée


33. excepté le fantasme de joueur des coach… la carrousel sur la deuxième guerre mondial


34. Je ne sais pas si avant serait mieux mais bon… ou complètement a la fin …


35. je crois Jacob malgré que pour certain personnage on dirait qu’il a du mal à le soutenir jusqu’à la fin…


36. Qui sait …


37. oui, elle ne représentait pas très bien tant le talent des deux équipe que celui de la ligue. L’énergie ni était plus vraiment les idée un peu plus difficile a sortir de nos têtes vidé par cette superbe journée chargé en émotion …


38. je ne crois pas seulement peut-être l’horaire pourrait être modifié selon moi …


39. oui je crois que on verrais vraiment le talent de l’équipe la victoire ne pourrais donc pas reposer sur une contre performance … mais le principe d’avoir un seul match donne aussi un petit pincement au cœur avant de commencer parce que c’est tout ou rien… ce n’est pas mal non plus!


40. je crois que les têtes forte des patriotes ne ce laisseront jamais s,en faire imposer il marche toujours la tête haute alors oui j’y ai cru tellement fort que j’ai fais un ‘’speach’’ dans les vestiaires (rire)


41. impossible de répondre ils ont leur point fort propre a chaque trio accompagné bien sur de leur faiblesses


42. non m’ais l’arbitre c’est l’arbitre on ne peux pas vraiment discuter ses décisions. Je crois tout simplement que si c’était un cliché plusieurs cliché on été laissé passé donc le Michael Jackson et son droit d’être dans un école mais bon…


43. non parce que de tout façon cette pénalité était décernée aux patriotes


44. je crois que les patriotes on gagné parce qu’ils en voulaient plus tout simplement


45. selon moi ce n’était pas ça meilleur décision de la saison mais bon …


46. Boyer j’adorais jouer avec lui mais il me manqueront les trois on vous aime les gars


47. à vrai dire tant que je peux jouer avec vous peu m’importe


48. je ne sais pas coté transport c’est sur que ça se complique mais peut-être aussi ce serait mieux pour la ligue au lieu d’être cinq quoique ça réduirais le nombre de match entre les équipe je trouverais ça dommage une nouvelle énergie apparaît dans ces cas là


49. Un peu a vrai dire ça veux dire que on ne peux pas juste conter sur les séries et dire que on va se rattraper.


50. Je ne crois pas vraiment c’est surtout pour le plaisir mais la récompense pourrait être une crème glacée ou tout simplement un bravo

51. dans le formulaire pour les sept merveilles du monde j’aurais placé la LIC dans ce choix!!!

Merci énormément !!!!!!
apres 1h15 voici le résultat
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:54

Admin, j'espère que tu vas le louer pour son travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:29

WOUAH!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

Okay, tu es mon idole.

Non, sincèrement, merci beaucoup beaucoup beaucoup, c'est vraiment éccoeurant de lire les opinions des autres.

J'ai pas beaucoup de temps pour le moment, mais j'aimerais bien revenir sur quelques-unes de tes réponses plus tard. Laughing

Je répondrai aussi également à ces questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:29

Donc, voilà un peu de temps devant moi...

1. Ça commence mal, ton commentaire est pas mal contradictoire. ''Bien que complètement emmerdant à lire [...] Admin sait nous tenir sur le bout de notre chaise d'ordi.'' Laughing Sympa!

11-15. Ouah. J'trouve ça surprenant, mais je trouve ça vraiment cool que tu oses dire ton opinion. Cap-Jeunesse était donc l'équipe avec laquelle tu avais le moins d'affinités? C'est sur que le niveau de jeu n'était peut-être pas le même, mais les kids étaient salement sympathiques. Razz

25. On se réfère justement au public quand les juges de lignes sont en désaccord... Wink

35. C'est un commentaire qui est revenu, je crois, de la bouche de tous les joueurs de St-Stan, ou presque. En avez-vous pas mal parlé dans le vestiaire?

39. Intéressant que tu donnes également ton point de vue là-dessus. C'est sûr que des séries 2 de 3, ce serait intéressant, mais... Aurait-on vraiment le temps? J'en doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:02

Citation :
39. Intéressant que tu donnes également ton point de vue là-dessus. C'est sûr que des séries 2 de 3, ce serait intéressant, mais... Aurait-on vraiment le temps? J'en doutes.

Perso, je pense que auj contraire, il faudrait mettre l'accent sur les éliminatoires car c'est là que tout la saison se joue. Je conçoit mal que toute la saison d'une équipe peux ce jouer sur un seul match. Cela reviens à dire que les 8 à 12 parties précédantes n'ont pour ainsi dire que très peu d'effet sur la vrai saison : celle de 2 parties au gros maximum. Alors oui, je suis pour le fait de réduire la saison en grande partie (de 3 à 6 parties de moins) pour pouvoir avoir des playoff.

Au fait, ce texte ne se veut pas négatif ni offensif, c'est juste mon opinion Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:28

Tant qu'à y faire, on peut simplement laisser tomber la saison et faire un gros tournoi tout au long de l'année... Ça revient exactement à ce que tu proposes... Razz

La saison est très importante pour une équipe, plus particulièrement son coach...

Ça lui permet de faire les correctifs nécessaires en cours de route et d'évaluer les joueurs dans certaines situations différentes. Venu le temps des playoffs, tu sais quel joueur envoyer dans quel impro parce que tu connais les forces et faiblesses de chacun.

De plus, la saison est fait pour se faire du fun et que les joueurs puissent jouer un maximum de match. Ce n'est pas juste qu'une équipe joue beaucoup plus qu'une autre tout simplement parce qu'elle est meilleure.`

C'est comme ça dans tous les sports. La saison d'une équipe peut se jouer sur un match, une impro, un bon gag.... C'est la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:05

1. L’article était, à mon humble avis, excellent, et ce malgré la longueur. Frank s’est donné à fond pour le faire et ça paraît. Chaque fois qu’on se voyait, il me disait à combien de pages il était rendu Razz. J’aime toujours avoir son opinion et rire de ses montées de lait Razz. Je suis déçu de voir que j’ai rien fait de controversé dans la finale. C’est toujours intéressant de se faire critiquer… J’crois que l’an prochain, m’a me teindre les cheveux comme Dennis Rodman pis me faire plusieurs tatous sur tout le corps! Ça va peut-être marché…

2. Je crois m’être énormément amélioré en tant que joueur. Surpris? Pourtant je n’ai pas joué me direz-vous. Peut-être, mais j’ai pu apprendre à travers les joueurs que j’ai coaché. Ça m’a permis d’avoir un autre point de vue sur le banc. J’ai compris et remarqué des choses que je n’aurais pas vu avant cette expérience de gars derrière le banc. Je peux dire avec certitude que je vais être un bien meilleur entraîneur la saison prochaine.

3. Dans le rôle que je jouais dans mon équipe, il est évident que j’ai dû apprendre quelque chose à un de mes sept joueurs Razz! Sérieusement, l’improvisation, c’est un monde d’échange. J’ai appris des joueurs que j’ai dirigé. Les joueurs ont appris de moi. Ils ont aussi appris des joueurs provenant des autres formations. C’est ça la magie de l’impro. Cependant, j’espère une seule chose. Je souhaite avoir transmis ma passion pour cette discipline à mes joueurs. C’est ce que j’avais de plus important à leur apprendre…

4. Depuis le début de la saison, j’ai toujours espéré un revirement de situation. Je voulais voir les joueurs de Daph remporter un match contre St-Stan. C’est dommage puisque les Cougars étaient à deux doigts de le faire. Alors oui, je croyais en leur chance!

5. Il ne faut aucun doute que la bête noire des Conquérants fut les Patriotes. Elle est la seule équipe à nous avoir vaincu en saison régulière et ce à deux reprises! Pourquoi? Parce qu’ils ont énormément de profondeur. Toutes les équipes voudraient avoir autant de profondeur qu’eux et c’est la recette de leur succès.

6. Jean Roger. C’est bien simple, il est le joueur le plus constant des deux. À chaque match, tu peux compter sur lui parce que tu sais qu’il va te donner une bonne performance. Malheureusement, Orsolya se présentait une fois sur deux…

7. Non. Jean Roger est excellent et il est tout à fait normal qu’il sorte du lot dans une équipe comme les Cougars. Il n’y a pas autant de profondeur chez Cap-Jeunesse qu’à St-Stan. C’est tout à l’honneur de Kevin Jacob de le voir sortir du lot alors qu’il est entouré d’une équipe tout étoile!

C'est tout pour l'instant, je vais faire le reste plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:06

1. (Long) commentaire sur l'article.
2. Qu'est-ce que la présente saison vous a le plus apporté? Pourquoi?
3. Croyez-vous avoir enseigné quoi que ce soit à quelqu'un? Pourquoi?
4. Avez-vous cru en les chances de CAP de vaincre STAN? Pourquoi?
5. Quelle équipe était votre bête noire, selon vous? Pourquoi?
6. Jean Roger ou Yvon Orsolya? Pourquoi?
7. Jean Roger a-t-il été un tantinet supérieur à Kevin Jacob dans le premier match? Pourquoi?
8. Quels sont les trois joueurs qui vous ont le plus impressionnés cette saison? Pourquoi?
9. Quels sont les trois joueurs qui vous ont le plus déçus cette saison? Pourquoi? (Vous n'êtes pas obligés de répondre à cette question si vous avez peurs de faire de la quelconque merde. Si vous répondez, répondez respectueusement, énoncez simplement votre opinion)
10. Excusez-vous Orsolya et Bouvrette pour être demeurés assis? Pourquoi?
11. Équipe la plus sympathique: Cap-Jeunesse ou St-Stanislas? Pourquoi?
12. Cap-Jeunesse l'an prochain: même édition, encore plus de plaisir OU nouveaux joueurs, compétition?
13. Cap-Jeunesse remporteront-ils la coupe d'ici 2 ans? Pourquoi?
14. Quelle a, selon vous, été la rivalité de l'année? Pourquoi?
15. Quelle équipe détestiez-vous le plus? Pourquoi? (Pas obligés de répondre)
16. Est-ce que la performance de Ian Brien vous a impressionné? Pourquoi?
17. Classez en ordre de talent, selon vous, le trio Steak/Blé d'inde/Patate (Lebel-Poirier-Brien). Pourquoi?
18. Classez en ordre de talent, selon vous, la FRENCH CONNECTION (Jacob-Bouvrette-Bourget). Pourquoi?
19. Qui est le meilleur de la LIC pour les Taxi (Godon, Brien, Roux, autre)?17. Classez en ordre de talent, selon vous, le trio Steak/Blé d'inde/Patate (Lebel-Poirier-Brien). Pourquoi?
20. Hauts-Sommets auraient-ils été en finale si Roux avait été présent en première demie?
21. Entre Hauts-Sommets et Frenette, qui a, selon vous, le meilleur talent brut?
22. Pourquoi Hauts-Sommets ont-ils perdus contre Frenette?
23. Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?
24. Jason Roux ou Jean Roger? Pourquoi?
25. Que devrait-on faire lorsque le vote est égal dans la salle?
26. Avez-vous senti de la tension lors de cette journée de séries éliminatoires? Entre qui et qui?
27. Olivier Guindon a-t-il ce qu'il faut pour devenir le capitaine des siens? Pourquoi?
28. Outre le Match des Étoiles, quel a été votre match préféré de la journée? Pourquoi?
29. Kevin Jacob, Daniel Boyer ou Jeff Poirier? Pourquoi?
30. Jean Roger méritait-il sa place au Match des Étoiles? Pourquoi?
31. Classez l'équipe étoile des entraîneurs selon la qualité de leur performance au match des étoiles.
32. Quel joueur a le plus manqué de classe au match des étoiles? Jacob ou Boyer? Pourquoi?
33. Selon vous, quelle fut la meilleure improvisation de toute l'année dans la LIC?
34. Où devrait-on placer la Remise des prix l'an prochain?
35. Meilleurs personnages: Boyer ou Jacob? Pourquoi?
36. Boyer aurait-il remporté la Médaille des Étoiles avec 2 matchs de plus à son actif?
37. La finale vous a-t-elle déçue? Pourquoi?
38. Devrait-on modifier la modalité des séries éliminatoires? Si oui, comment?
39. Seriez-vous pour des séries 2 de 3? Pourquoi?
40. Avez-vous cru en St-Stanislas lorsqu'ils perdaient 5-1?
41. FRENCH CONNECTION ou Steak/Blé d'inde/Patate? Pourquoi?
42. Après explication de Zidane, trouvez-vous la pénalité Cliché à Bourget justifiée? Pourquoi?
43. Croyez-vous réellement que cette pénalité a fait perdre Frenette?
44. Les Patriotes l'ont-ils donc emportés par persévérance et profondeur, ou par une pénalité de Zidane?
45. Martin Gagnon aurait-il dû joué la dernière improvisation des siens? Pourquoi?
46. Quel joueur vous manquera le plus l'an prochain? Brien, Boyer ou Labelle?
47. Qu'auriez-vous préféré comme Ligue d'été? Une ligue ou un tournoi? Pourquoi?
48. Souhaitez-vous que Lachute embarque dans la LIC? Pourquoi?
49. Est-ce que cela vous effraie que deux équipes ne participeront pas aux séries éliminatoires la saison prochaine?
50. Devrions-nous mettre un prix au bout du tournoi d'été?
51. La LIC est-elle la plus belle chose au monde?


Je veux simplement rafraîchir le liste pour que les gens aient plus de facilité à suivre les réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:13

Ouep. Kunitz est un vrai bouffon.

Avec un vrai feu roulant de blagues comme lui, le public n'a laissé aucune chance à Dany Heatley de les faire rire avec sa dent cassée.

C'en était fait des Sénateurs.

Marc: Come on! Juste 7 réponses! On verra jamais la fin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:16

J'suis rendu à 12 maintenant. Ça va être fait, mais à mon rythme Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:37

Citation :
moi je vais a stann


Cool Je crée un sujet tout de suite à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
colin

colin


Nombre de messages : 109
Age : 32
Équipe favorite : Joueur - St-Stan
Catégorie favorite : peace men
Date d'inscription : 26/01/2007

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:43

tu es serieux nic parce que c'est gentil merci !!! admin a part les quelques questions que tu as commenté comment as-tu trouvé mes commentaires ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:47

1. Moé? Pas besoin de faire ça, tss.
2. Sérieusement, je trouve ça vraiment gratifiant de voir que notre initiative fait naître la passion de l'improvisation en autant de jeunes étudiants. De voir que, pour une fois, on peut réussir à changer le monde pour vrai, c'est le plus beau cadeau au monde.
3. Probablement. J'ai presque investi 200 heures cette saison dans la LIC, que ce soit par son organisation, sa création, son administration, son site web ou son arbitrage. Probablement que certains de ces aspects ont permis à quelqu'un d'apprendre quelque chose... Sinon, tout le monde auront au moins appris ce fameux probverbe: Quand on veut, on peut.
4. Oui, j'y ai cru. Ça m'a fait un peu peur parce que ça chamboulait l'évidence la plus sûre qu'on avait de la journée en entier. St-Stan pas en finale de la LIC?! J'aurais été bien content pour Cap-Jeunesse, mais également déçu de voir la saison de St-Stan réduite à néant.
5. St-Stan. C'est l'équipe qui chiale le plus pour rien. Toutefois, comme c'est l'équipe qui m'admire le plus, je les pardonne. Cool
6. Jean Roger, pour sa constance et son attitude positive.
7. Selon moi, un peu. Il a su se montrer dominant dans les impros importantes tandis que Jacob a laissé filer plusieurs points cruciaux. Jean Roger méritait PLEINEMENT sa première étoile selon moi.
8. Jean Roger, pour sa persévérance, Kevin Jacob, parce que je ne croyais pas qu'on pouvait être aussi fort en impro à son âge et que j'ai failli dormir dans le même lit que lui et Olivier Guindon, pour avoir persévéré et améliorer son attitude malgré les critiques.
9. Jason Roux, pour sa mauvaise attitude en milieu de saison et certains commentaires désobligeants, Yvon Orsolya, pour un manque de constance et la fâcheuse tendance de ne pas se présenter disposé à ses matchs et Vincent Bouvrette pour s'être laissé happer dans l'ombre de ses coéquipiers en deuxième moitié de saison. Ce gars-là est un leader et il manque de place pour s'affirmer à St-Stanislas (comme bien d'autres).
10. Humm... Dur à dire... Mais je vais dire oui. Après tout, on ne sait pas ce qui se passe dans leur vie.
11. Égalité. Cap-Jeunesse, malgré leur âge, ont du plaisir malgré la défaite. St-Stan sont vraiment beaucoup sympathiques mais ne le seraient peut-être pas autant avec la fiche de Cap-Jeunesse.
12. Nouveaux joueurs, un peu plus de compétition.
13. Non. À moins d'une surprise majeure, il y a encore bien d'autres équipes qui aspirent à la coupe avant Cap-Jeunesse.
14. Hauts-Sommets/Frenette. La tension était bel et bien présente, chaque impro comptait à fond. Ça nous a donné 2 mauvais matchs et 2 des plus beaux matchs de l'année.
15. Aucune. C'est sûr que toutes les équipes ont des défauts et des qualités, mais j'aimais bien les 4 équipes pour différentes raisons. Toutefois, l'équipe qui était la plus froide envers moi, c'était Hauts-Sommets. Peut-être étaient-ils trop intimidés par l'arbitre pour lier quelques contacts... Ça changera la saison prochaine!
16. À fond. Au premier match, Ian a joué le meilleur match de la saison et a littéralement volé le match à Hauts-Sommets.
17. Poirier/Lebel/Brien. C'est en ordre de talent brut, parce que je crois que Ian met plus d'efforts que Max. Poirier est équilibré et est dans le top 3 de la LIC, Lebel punche naturellement, Ian est un constructeur hors-pair.
18. Jacob/Bourget/Bouvrette. Jacob est un Dieu, Bourget est une révélation, Bouvrette est un leader.
19. Godon, qui sait amener les idées les plus folles et les plus originales sur la patinoire. Toutefois, parfois, trop c'est comme pas assez.
20. Humm... J'hésite. Mais je tranche sur NON. Frenette l'aurait probablement également contré.
21. Frenette.
22. Frenette ont tout simplement été plus forts.
23. Parce que c'est de l'inceste.
24. Jean Roger pour son attitude.
25. Recompter.
26. Humm... Pas vraiment. Peut-être UN PEU entre certains joueurs de Frenette et Hauts-Sommets, mais à peine.
27. Je ne sais pas. Guindon n'est pas vraiment un capitaine. Un excellent adjoint, certes, mais peut-être pas le charisme nécessaire pour devenir capitaine des siens.
28. Frenette/Hauts-Sommets. Trop fort.
29. Kevin Jacob, parce qu'il m'admire secrètement.
30. Pas de doutes là-dessus.
31. Martin/Les autres
32. Selon moi, les deux c'était assez pointu. Certains diront Boyer, mais j'ai pas non plus trippé sur ce que Jacob a dit, même si le public l'a rapidement excusé.
33. Fantasme de joueur des entraîneurs.
34. À la même place, malheureusement. Sinon, faire 2 journées de playoffs.
35. Jacob, parce que c'est pour lui que le comité a voté... Et que je fais partie du comité.
36. Suis-je le seul à dire: ''Humm... Je ne suis pas assez sûr?'' Il a manqué un match contre St-Stan et un match contre Frenette.
37. Oui. Un gros manque d'énergie, mais c'est comprenable. Même moi, ma gorge était en feu, ma tête était lourde et j'avais hâte d'aller dormir.
38. Non, c'est parfait comme ça.
39. Non. On a pas 3 ans devant nous pour faire la saison 2007.
40. Haha! Non. Je me suis dit que c'en était fait des Patriotes, que Martin Gagnon allait vite les achever en deuxième demie. Faut croire que les miracles existent encore... Je suis crissment fier des joueurs de St-Stan.
41. FRENCH CONNECTION. Trop de talent concentré.
42. OUI CRI*S!%?!
43. Non. Selon moi, en tant que personne, je trouve ça franchement dégradant et pathétique comme excuse.
44. Premier choix.
45. Selon moi, oui, mais ça ne dépend que de lui. À sa place, en voyant que mes joueurs seraient morts, je me serais levé pour les remercier de cette incroyable saison et je leur aurais fait gagner la coupe. Mais je ne suis pas à sa place, et je crois que Martin Gagnon est assez expérimenté pour savoir comment gérer son équipe. Vive Frenette!
46. Les trois. J'ai pensé à me suicider, mais ce ne serait pas juste pour le reste de la LIC.
47. J'aurais préféré une ligue, mais c'est impossible avec nos horaires qui ne fittent pas. Un tournoi, ça va être cool, mais un peu trop court à mon goût.
48. S'ils se chargent de tous les problèmes, pourquoi pas? Sinon, c'est à y penser avec grande attention.
49. Non, ça met encore plus de piquant, héhé. Twisted Evil
50. Pas besoin, tant que le respect règne.
51. GOD SAVE LIC!

Vous voyez, j'ai répondu en 30 minutes... Pas besoin d'être une brique, juste de répondre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
colin

colin


Nombre de messages : 109
Age : 32
Équipe favorite : Joueur - St-Stan
Catégorie favorite : peace men
Date d'inscription : 26/01/2007

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:29

y fallait le dire plutot j'aurais jamais pris tout ce temp pour repondre Evil or Very Mad mais non c'est pas vrai j'étais teres heureux de repondre ....
interessant de savoir le point de vue de ..... heu c'est le point de vue de qui admin , frank ou admin ????

en tout cas merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
colin

colin


Nombre de messages : 109
Age : 32
Équipe favorite : Joueur - St-Stan
Catégorie favorite : peace men
Date d'inscription : 26/01/2007

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:30

je me reprend admin , frank ou zidane ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: