LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!

Aller en bas 
+4
Marc
Mate
Ian dit ''The Stake''
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:42

À venir au cours de la journée ou de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:56

http://www.freewebs.com/improlic/Articles/12-08-07.html

Certainement pas mon meilleur article, faute d'un léger manque d'intérêt de ma part. Néanmoins, je l'ai relu et j'ai été retravaillé sur les parties que j'avais fait un peu trop vite.

Comme mentionné à la fin de l'article, je vais devoir m'adapter et faire des articles plus courts pour la saison prochaine.

Néanmoins, ça torchait, la EILLE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:12

Kewl premier a repondre Very Happy, Bonne article bien travailler mais manque un peu d'opinion sanglant ! J'aime la facon dont tu refait le classement, c'est bien réféchit,on voie du bon travaille plaisant a lire mais surment pas le meilleur, très bon tout de même ! Smile


7.9/10


je rédite la note ! je vien de me rapeler que y'avais ma photo !


8.4/10
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:48

C'est possible Frank qu'il y ait un passage qui s'adresse strictement à moi? Twisted Evil Laughing loll.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:54

J'ai pas remarqué Mate...

Je sais pas... Peut-être? Laughing

Éclaires-moi par tel!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:17

Maintenant tu l'sais... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:52

Bon, puisque Marc, Nicolas Beaulieu, Daph, Vince, Sarah Janvier (surtout ces 5 premiers là), Kevin Jacob, Alexandre Bourque, Jeff Poirier, Kim Lachance et Colin Joly ont tous probablement lus l'article et n'ont pas daignés y répondre, je suppose que ça signifie que votre intérêt diminue également.

Et quand l'intérêt diminue, je suppose qu'on n'a plus besoin de faire des articles, non?

Je ne dis pas que c'est un article extraordinaire, mais les gens veulent savoir ce que vous penser de la EILLE et de certains points soulevés.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:02

Hey! C'est cheap de me mettre dans le même panier qu'eux. J'étais parti en camping toute la semaine.

Sincèrement, j'ai adoré l'article. Ce n'est pas ton meilleur, mais il est très loin d'être mauvais!

On a droit à tous les ingrédients nécessaire pour avoir un bon article: une analyse juste, des montées de lait comme on les aime et des félicitations à ceux qui le mérite.

Les piqûres ques tu as fais à certains joueurs est quant à moi très justifié et tu as tout à fait raison sur ce point. Où est le fun de faire de l'impro si la peur du ridicule a le dessus sur votre désir de jouer?

COME ON! Dites-vous que la grande majorité des gens qui vous regardent durant un match vous admirent! Oui, ils admirent ce que vous faites parce qu'ils n'auraient même pas le courage de le faire eux... VOus n'avez pas idée le nombre de persone qui m'a dit: "Hey man, t'as une paire de couille énorme pour faire ce que tu fais. Je serais jamais capable de faire ça..." Alors je vois mal comment ces personnes qui vous admire pourraient vous juger.

Ce que j'ai surtout aimé de cet article c'est que j'ai enfin pu avoir une analyse de mon jeu pour la première fois depuis un peu plus d'un an... Criss de Lépine à marde!!

Lâche pas Franky boy!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:03

Je m'en fous un peu que vous ayez apprécié l'article ou pas. Je l'ai pas mal écrit machinalement et j'ai tout simplement ajouté quelques piqûres, comme tu le dis si bien. À vrai dire, ça me tentait même pas d'en écrire un, mais comme tout le monde me disait: ''Hey, j'ai ben hâte de voir ton article!'', je me suis dit Fuck off.

Anyway, je considère plus ce topic là comme une place pour parler de la EILLE. Mon article sert en fait... comment dire... à stimuler les discussions, à faire lever la foule.

C'est d'ailleurs un grand avantage des montées de lait dans les articles habituels. Avec ça, la majorité des gens réagissent, et ça c'est sacrément intéressant.

DONC...

Vous avez pensez quoi de la EILLE?

Sous-utilisation des joueurs, contre-performance de certains, nouveaux-venus dans la EILLE, club optimiste, etc. etc.?

P.S. Thanx Marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:10

bah jsais pas si vous avez remarquez mais jsuis moin présent cette semaine , j'ai une très grosse semaine de travail ... plus grosse a vie adate et sé la vérité alors j'ai aps vraiment eu le temp répondre , mais bon. j'en avais l'intention.

si jpourrais soulever un sujet de disscussion c'est le réveil de Vincent Bouvrette. J'ai remarqué un énorme changement dans son jeu depuis les playoffs à la EILLE. Le placer en position de leader la peut-être aider aussi. Mais , encore là , il était dans une équipe ou il avait beaucoup d'élément fort. Il a su resortir du lôt malgré les autres talent (Daniel Boyer ...)

Parlant de boyer ... j'ai trouvé un peu dommage que sa dernière partie d'impro avec nous sois aussi ... pathétique ? non , mais presque. J'veux dire , sa performance. C'était pas du Daniel Boyer ! Du daniel boyer c'est l'énergie et 14 impro et là on a pas vue sa. Preuve que peut-être Daniel aurait été moin dominant dans la LIC si il aurait été placé exemple chez st-stan ou frenette où il a plus de joueur agée et de plus gros talent brute. Sa mamène donc au fait que , tu prend apeuprès nimporte quel joueur ( d'un grand talent brute) exemple Bourget ou Poirier etc et tu le place dans une équipe dans laquelle il va être le pilier centrale et BANG tu crée un monstre. Ca ne marche pas a tout les coups ... mais j'y crois.

La eille nous permet un léger , mais très léger apercu de la LIC 08 , mais il est faussé. On ne peux pas se fier au performance des joueurs dans la EILLE , sauf peut-être les recrues mais même là , pour savoir commen ils vont jouer dans la LIC. prenons exemple Jacob ! cyclops Ca performance ne peux pas reflèter l'image de la LIC 08 ! C'est que plusieur élément important manquait à la EILLE.

-Le public ( n'avait ... mais tellement peu)
-La chimie d'équipe
-La pratique
-Présence d'un coach sur le banc

Plusieur élément qui on changé la performance. La chimie d'équipe avant tout. C'était plutot rapide je crois. Voici votre équipe : aimez-vous ! Selon moi c'est une chose à modifier , peut-être annoncé les équipes plustôt , fermé les inscription après un telle date et si il y a annulation on va chercher un remplacant ! Sa donne peut-être l'occasion de se faire un petite pratique !

Bref c'était une version BETA de la EILLE selon moi et que l'année prochaine si sa a lieu , ca va être encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:04

Nice! Si tu travailles beaucoup, tu vas pouvoir me rembourser une partie? Wink

Personnellement, je ne crois qu'on peut être vraiment déçu de la performance de Boyer quand on voit celle de Jacob. Je n'ai pas vu sur la patinoire le joueur qui a remporté la médaille Alexandre Couture et le championnat des étoiles. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Il a peut-être oublié de prendre son match au sérieux, se disant qu'on fait ça pour le plaisir. Manque de préparation? Bref, je ne sais pas...

Boyer n'a pas joué comme il nous a habitué de le voir jouer, mais a-t-il mal joué? Non, au contraire. Il a offert une très belle performance, même s'il n'a pas réussi a s'attirer la faveur d'une étoile. Doit-on vraiment traiter sa performance de pathétique? Bien sûr que non... Je crois que Dan-O-Boy a été un élément très important et utile pour son équipe, mais qu'il n'a tout simplement pas été aussi énergique que d'habitude. La chaleur en est-elle la cause?

Selon moi, exception faite de quelques joueurs, personne n'a joué au niveau de jeu qu'il nous avait habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:41

Pathétique ?!

Tu y vas fort, non? Wink

Je crois, au contraire, que Daniel ''Je joue trop mais je ne joue jamais mal'' Boyer a disputé un bon match, bien au contraire. Rien que de mémoire, son exagération et sa comédie musicale étaient vraiment très fortes. On ne parle effectivement pas de sa meilleure perfo à vie (puisque Boyer ressort beaucoup plus du lot en-dehors que dans une équipe étoile), mais c'était vraiment bien joué de sa part.

Quant à Boubou... WOW! Sérieusement, que quelqu'un donne l'insigne de capitaine à Boubou! C'était vraiment trop magique de le voir jouer comme ça, et j'espère que Vincent va prendre confiance en lui pour la saison. Je sais, je sais, c'est mauvais pour la parité de la LIC si Boubou joue encore comme un Dieu... Mais que voulez-vous, j'aime beaucoup trop son style de jeu.

En terme de contre-performance, je ne suis pas d'accord avec toi, Marc. Au contraire, je crois que tout le monde, ou presque, a joué à la hauteur de ce qu'on avait déjà vu de lui (ou d'elle), ou même mieux.

Rien que 3-4 noms qui m'ont déçus un peu au cours du tournoi, sinon c'était parfait.

Faut peut-être mettre ça sur le compte de la chaleur ou du: ''Ah, c'est juste un tournoi, ça me tente pas de donner mon 110%.''

Ce qui est quand même un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:49

Je ne voulais pas dire que les joueurs ont mal-joué ou offert de contre-performance, mais seulement que la majorité des joueurs n'ont pas monté leur niveau de jeu d'un cran comme ils le faisaient cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:35

C'est pas un manque d'interet dans mon cas mais plutôt des journée surchargés de ces temps ci.

D'ici les 2 prochaines heures cette article aura ma critique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:16

J'crois que Beanic est dans les martimes... Razz Yé long son deux heures! Razz
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:10

Ok, je sais que je suis 22h en retard, mais le voici tout de même ma mini-appréciation.



Pour un gars qui n'a pas pu être présent sur le lieux, cette article arrivais comme une bénédictions. J'espérais y trouver de quoi m'informer sur les états de effectifs, des recrues et des moments forts de la soirée.

Résultats ? Mi-figue mi-raisin.

Raisin dans le sens où que les meilleurs linner et que les de plus en plus fréquentes moter de lait (comme on les aime) d'Admin y était présent à profusions. Sans compter une description minutieuse de chaque effectifs et de chaque équipe.

Figue car plusieurs forces des ancients articles d'Admin semblait en prendre pour leur rhume. La subtilité des mots et la description juste des match y semble plus labourieuse, jusqu'à être totalement caché par moment.

N'en reste qu'il ne faut pas paniquer devant cette certaine baisse de qualité de la plume de Juteau. On est tous, qu'on le veuille ou non, dans la léthagie de l'été. Attendez de voir ses première ecris de la véritable saision avant d'être alarmiste.

2.25 / 5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:17

Admin a écrit:
Je m'en fous un peu que vous ayez apprécié l'article ou pas. Je l'ai pas mal écrit machinalement et j'ai tout simplement ajouté quelques piqûres, comme tu le dis si bien. À vrai dire, ça me tentait même pas d'en écrire un, mais comme tout le monde me disait: ''Hey, j'ai ben hâte de voir ton article!'', je me suis dit Fuck off.

Anyway, je considère plus ce topic là comme une place pour parler de la EILLE. Mon article sert en fait... comment dire... à stimuler les discussions, à faire lever la foule.

Ici, je veux pas savoir ce que tu pense de mon article, mais de la EILLE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:51

Oups, je recommences.


Alors c'est bien simple, n'étant pas présent à la Eille, je ne peux qu'avoir tes mêmes opinions : celles de l'article.

J'avous que c'est poche comme commentaire mais que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:56

La EILLE c'étais super, surtout filmer avec boubou, c'etais intense pirat mais les joueur semblais rouiller surtout moi Twisted Evil mais bon, l'rabitre... EN FEUUU jai adorer le travaille de Zidane les nouveauté arbitre baveuse j'adore, mais serieusement en tant que joueur le gazou en plein millieu de match cest vraiment a detruire ! ok le fait que larbitre montre la penaliter mais lache le gazou ca destabilise toute la concentration ca pete les personnage etc... sinon jai adoré les nouvelles categories, la music desfois bien choisi un grand manque de public un Jeff en feu... C'était M.A.L.A.D.E, pis ton article etai bonne quand meme, Lâche de brailler Cool
Revenir en haut Aller en bas
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:44

lol lache le gazou ?

Pfff Ian , tu peux pas chialer , tes pu dans LIC :p pis anyway , c'est beaucoup mieux comme sa , sa permet de se réenligner. sa ajoute au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 474
Age : 31
Équipe favorite : Captainn #5 - St-Stan
Catégorie favorite : Conteur de légendes et King of the hill. :)
Date d'inscription : 30/11/2006

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:18

J'ai bien aimé mon après-midi, les impros étaient bien construites (enfin, la plupart), les joueurs ont punché et certains étaient littéralement en feu.

Du point de vue d'un membre du public, je peux vous garantir que vous avez donné un bon show et que le résultat était à la hauteur de mes attentes (quoique, ne vous fiez pas trop à mes attentes, j'ai passé la moitié de mon temps dans une résidence pour personnes âgées, cet été... Mettons que ça faisait du bien d'entendre des jokes pour une fois...)

Par contre, si pour l'an prochain c'était possible de faire finir la EILLE plus tôt, genre en commençant plus tôt également, par exemple, il y aurait plus de public pour la fin de la finale et les humbles membres du public comme moi ne seraient pas obligés de partir en plein milieu d'une impro.

Somme toute, excellente initiative d'avoir organisé ce tournoi, pis continue tes articles, Frank, on les attend tous avec autant d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:09

Tout de monde me dit Ian lâche pas la LIC, Vien nous voir jouer, faque j'ai pu le droit de donné mon opinion ? un forum c'est aps fait pour ca ? en tout cas... si un impro dur 30 seconde et que tu a une penaliter ca vien de te gober 5 seconde dimpro... C'est chiant je trouve le gazou xD mais bon de toute facon... j'vais le subir en tant que spectateur... c'est moi grave -_-
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:46

L'ajout d'un gazou était essentiel au spectacle.

Ça permet au joueur fautif de se ressaisir et de retourner dans la bonne voie au lieu de déraper.

C'est certain qu'il va y avoir une petite période d'acclimatation pour certains joueurs, mais si tu te laisses encore affecter par si peu après quelques parties, c'est que t'es pas très fort côté concentration... Razz
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:19

C'est d'ailleurs ce qui m'avais marqué lors du premier match que j'ai assisté : mais où est le gazou ?

Voilà que c'est réglé, bien pensé cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
paule




Nombre de messages : 11
Age : 49
Équipe favorite : Coach - Frenette
Catégorie favorite : parfois
Date d'inscription : 05/03/2007

12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:01

Salut Franc, tu sais que c'est très rare que j'écris sur ce forum. Sache cependant que je lis tous tes articles. Ils sont excellents. En fait, des fois je lis des choses que je ne savais pas que j'avais dit ou fais et ça me fait bien rigoler. Franchement, j'ai remplacé un joueur en deuxième période sans savoir que je ne le pouvais pas. C'est dû au fait que je l'ai fait tout au long de la dernière saison sans que l'on me dise que je ne pouvais pas, alors j'ai pris pour acquis que j'avais le droit. Mon but n'étant pas de tricher,loin de là. Si tu as du plaisir à écrire ces articles tu dois continuer, si tu n'en a plus, arrête. Je trouverais cela triste,mais bon, rien pour téléphoner à ma mêre. Dernier point, tant que tu n'attaques personne de façon personnelle, tu as le droit d'avoir ton point de vu, le reste, on s'en fout. Nous avons le droit d'être en accord ou non et de faire ce que l'on veut de tes écrits, pour ma part j'en prends et j'en laisse,mais c'est tes articles qui me font venir sur le site et rien d'autre. Prends la meilleur décision pour toi Franc, et pour le reste fun joie plaisir jeu joute rire bonheur tendresse allégresse rire rire rire rire=longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Empty
MessageSujet: Re: 12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!   12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12/08/07: EILLE... Me niaises-tu?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - EILLE
» EILLE 2010
» La EILLE 2009: on déménage!
» EILLE:Euh.. Improvisateurs Loufoques recherchent Ligue d'Été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: