LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets!

Aller en bas 
+3
Ian dit ''The Stake''
Admin
Marc
7 participants
AuteurMessage
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets!   Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:40

Le camp d'entraînement des Conquérants s'est officiellement terminé jeudi soir dernier vers 9 heures alors que Francis Zidane donnait le dernier coup de sifflet de la partie opposant la Polyvalente à Hauts-Sommets.

Le lendemain midi, le couperet est tombé et l'alignement final des Conquérants a été prononcé. Alors, le voici en exclusivité pour vous, l'alignement partant de l'édition 2007-2008 des Conquérants de Hauts-Sommets:

Joueurs partants

Daniel Boyer Capt.
Marie-Anne Beaudet Ass. capt.
Olivier Guindon Ass. capt.
Ève Bouchard
Audrey-Anne Croteau
Francis Renaud-Hogue
Michaël Perreault-Goyette
Cédric Gaillard Desrosiers

Substituts

Chanelle Coursol
Xavier Leprotton

Entraîneur

Marc-Antoine Bélair


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Re: Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets!   Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:11

Je me suis permis d'éditer ton message.

Zidane est le Dieu suprême. Tu n'es que son subalterne. Cool

Pour ce qui est de ton alignement partant, tu as probablement fait le meilleur choix possible... C'est dommage pour Chanelle et Xavier, ça a dû être des décisions difficiles, mais je crois que, s'ils veulent vraiment leur poste, ils vont travailler incroyablement fort cette saison pour tenter de réintégrer l'alignement. Mettre un joueur substitut est la meilleure façon de vérifier la volonté de ce dernier.

Hauts-Sommets a un alignement incroyablement équilibré et ne manquant pas de profondeur cette année.

À surveiller pour la course au premier rang...! What a Face

BRAVO MARC POUR TON EXCELLENT TRAVAIL!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Re: Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets!   Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:42

En passant, j'invite les autres coachs à le faire aussi...

Saison endiablée à prévoir, mes amis... Les coachs font leur job!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Re: Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets!   Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:36

lol... c'est pas martin qui va publier son alignement... surtout qui les joueurs savent meme pas c'est quoi son alignement, à peux pres 16 joueurs au pratique... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Re: Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets!   Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:39

Oups j'avais pas le titre du poste...

Bon je connais pas les joueurs dans ton alignements sauf les anciens, j'ai hate de les voir jouer j'peu pas en dire plus, mais jaurais quand meme aimer avoir des precision genre leurs age leur experience ou je sais pas lol mais bon je suis quand meme un joueur de l'equipe adverse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Re: Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets!   Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:56

J'crois que de savoir leur nom c'est déjà assez pour le moment... Razz

J'vais quand même pas donner trop d'information trop vite... Razz

Tu vas apprendre à les connaître au cours de la saison!

Question comme ça... Martin est au courant que vous jouez le 1er novembre prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Re: Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets!   Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:17

Bah ouais il le sait lol l'alignement est fait et tous c'est juste que c'est pas le genre a Martin de dire son alignement... c'est tout et oui on est pret en tout cas l'équipe est pret... moi faut jmentraine un peu encore pour aps avoir d'laire fou... ou pour avoir d'laire fou en tou cas ses compliker... xD
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Re: Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets!   Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:35

Bah, selon moi, ce n'est pas quelque chose de très important que de donner le nom des joueurs qui font l'équipe à Hauts-Sommets.

Ça donne simplement l'information à tout ceux qui étaient au match Poly vs Hauts-Sommets de qui a été coupé ou non.

T'as bin beau savoir qu'il y a un joueur qui se nomme Francis Renaud-Hogue, tu sais pas comment y joue... Razz

Enfin bref, j'ai vraiment hâte au 1er novembre pour voir la nouvelle édition de Frenette et de St-Stan en action!
Revenir en haut Aller en bas
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Re: Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets!   Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:27

Bof j'sais même pas si le choix des joueurs de Martin est définitif, mais a se qu'il ma dit, il aimerais bien participer au réunion du conseil Razz mais bon j'fais pas les message pour lui mais tsé, FRE son toujours les derniers a savoir les nouvel importante !


MDR LES CANADIEN ON PERDU 4-3 A MORT KOSTOPOULOS !
Revenir en haut Aller en bas
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Re: Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets!   Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:46

l'alignement des patriotes se dessine peu à peu. il reste , dans ma tête 2 place à combler. mais 3 ce batte pour ce post ;-) le dur choix quoi Razz bientot l'alignement sera disponible , surment jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Félix Veilleux

Félix Veilleux


Nombre de messages : 498
Age : 32
Équipe favorite : Joueur - Frenette
Catégorie favorite : Évolution
Date d'inscription : 28/02/2007

Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Re: Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets!   Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:44

Bah notre alignement jcrois qu'il n'y a que martin max et ian qui le connaissent... Lol... ca serait juste le fun de le savoir plus vite que la veille de la game a notre pratique tsé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Re: Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets!   Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:08

Personellement, je pense n'avoir pas été dans le coup depuis le début pour un poste régulier, mais peut-être comme substitu...

Juste en terminant, y'a une joueuse qui est en feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 474
Age : 31
Équipe favorite : Captainn #5 - St-Stan
Catégorie favorite : Conteur de légendes et King of the hill. :)
Date d'inscription : 30/11/2006

Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Re: Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets!   Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:03

Qui ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Re: Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets!   Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:08

Je peux te le dire, je connais pas son nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Contenu sponsorisé





Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Re: Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets!   Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conquérants des Hauts-Sommets 2010-11
» OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets!
» Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets
» Prédictions Hauts-Sommets
» ALIGNEMENT PARTANT ST-STANISLAS OFFICIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: