LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_élisabeth_

_élisabeth_


Nombre de messages : 22
Age : 29
Équipe favorite : zidane :P
Date d'inscription : 13/09/2008

Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets Empty
MessageSujet: Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets   Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:45

merci marc pour tes commantaire ! c'est vrai que j'ai plus de confiance en moi,... mais c'est aussi grace à l'équipe quon avait mercredi qui avait une ambiance énergique ( presque trop XD ) et puis vraiment tristan a été mongole dans sa dernière impro, ( l'arabe) Je trouve sincèrement que tous on vraiment du potentiel en eux et je le vois de plus en plus, surtout pour les personnage, Je crois quon c'est plus sibler sur les personnage et non les gags dla mort ... ( i think ) et vraiment, je trouve que c'est superbe aussi de jouer avec mirabel ! ne lachez pas !

Ps: j'ai trouver formidable d'être capitaine, avec le chandail d'oli de l'an passer ! Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets Empty
MessageSujet: Re: Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets   Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:18

À ce sujet, je n'étais pas présent, mais bravo, j'ai entendu dire que c'était vraiment un beau match! ;P

Pour les intéressés, voici la feuille du match, improvisée par Marie en l'absence de ma présence pour distribuer les vraies feuilles:
http://improlic.webs.com/Matchs/Acad/Match%20hc%20mirabel-haut.JPG
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
cycloneoli

cycloneoli


Nombre de messages : 3
Age : 28
Équipe favorite : Cyclones All The Way ^^
Catégorie favorite : Taxi et fusillade :D
Date d'inscription : 25/11/2009

Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets Empty
MessageSujet: Re: Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets   Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:59

Super Beau Math !!Premier math dans la LIC du numéro 9 cest a dire ... Moi meme ^^ Juste une petite Citation de Shawn ::


BOn regardons les étoiles
Vénus
Mars
La voisine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/voclom_boys99
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets Empty
MessageSujet: Re: Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets   Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:50

Je crois que tu te trompe de match Cycloneoli. En passant, bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets Empty
MessageSujet: Re: Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets   Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:41

Ancien compte. Ouais jviends de voir hors concours :p
j'étais pas au hors-concours on est venu me chercher durant mon souper en me disant on a un match dimpro veux tu remplacer xD
mais bon c'est hors-sujet

go mirabel xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets Empty
MessageSujet: Re: Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets   Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions Hauts-Sommets
» Dernier match hors-concours à Hauts-Sommets!
» La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine
» Conquérants des Hauts-Sommets 2010-11
» Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: