LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ Empty
MessageSujet: PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ   PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:51

Bonjour bonjour chers improvisateurs/improvisatrices des Géants de la Poly.

Malheureusement, je me vois dans l'obligation, vu la fermeture de la Poly, d'annuler ma pratique qui aurait dû avoir lieu ce midi.

Comme j'ai vraiment hâte de commencer nos pratiques et de vous connaître j'ai une suggestion à vous proposer. Est-ce qu'une pratique de soir, disons à 16h00 ont se rencontre ont soupe ensemble jusqu'à 16h30 è a la Poly et on commence la pratique jusqu'à 18h30 dès Mercredi, 5 décembre cela vous conviendrait-il?

J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt!! Et j'ai une petite saveur à demander à Dibo et Maggie, je sais que vous avez un compte sur la LIC alors si vous pouviez vérifier auprès des autres membres de l'équipe ce serait très apprécié sinon Marie-France, annoncera très certainement cette pratique à l'intercom demain.

S'il vous plaît je prierais tous mes joueurs de se présenter à cette pratique: elle est d'une importance primordiale.

Bonne journée de NEIGE à tous! Prenez soin de vous!

Jess, flower
Revenir en haut Aller en bas
dibo

dibo


Nombre de messages : 467
Age : 30
Équipe favorite : Poly!
Date d'inscription : 13/10/2007

PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ   PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:11

ouais... bah pour moi il n'y a pas de problème pour la pratique de soir... je vais essayer de croiser le reste de l'équipe demain dans la journée! mais je crois que sa va convenir a tout le monde... merci de nous en informer avant que le message passe à l'intercome... je crois que personne ne prend vraiment la peine de l'écouter tongue
Revenir en haut Aller en bas
mangouste

mangouste


Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ   PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:37

ben moi c'est sur que je vais être la! Pis surment que moi pis dibo on va partir a la recherche des autres demain midi !! Vivement mercredi soir !!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ   PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:26

Merci les filles! Extraordinaire et merci de votre enthousiasme ça fait du bien!

Parfait, alors en espérant que j'aille des nouvelles de Marie-France d'ici demain. Passez une belle journée.

Ps: À ce que je vois la Poly a pas vraiment changé: les messages à l'intercom ne sont toujours pas écoutés haha!

santa
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ   PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:36

Même avec vos télés plasmas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
dibo

dibo


Nombre de messages : 467
Age : 30
Équipe favorite : Poly!
Date d'inscription : 13/10/2007

PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ   PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:44

loll... tongue les plasmas... surement la dépense la plus innutile de la poly!!! personne les regardent!!! sa l'aurait été plus pratique des micro-ondes!!! mais tk... c'est pas si grave que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ   PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première pratique Poly
» POLY - Pratique demain soir!
» Le match du 23 est annulé?
» OFFICIEL: Nouveau coach de la Poly
» Pratiques et matchs POLY- Janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: