LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Première pratique Poly

Aller en bas 
+2
dibo
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Première pratique Poly Empty
MessageSujet: Première pratique Poly   Première pratique Poly Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:06

Wouah, c'était la première pratique de la Poly ce soir avec leur nouvelle coach!

Donc, on reprend comme si on était au début de la saison, comme avec les autres entraîneurs, et je vais vous demander, joueurs de la Poly (donc... Dibo et Mangouste), comment ça s'est passé.

Avez-vous vu des changements par rapport à Max? Est-ce que cette pratique vous rassure? Avez-vous beaucoup pratiqué? Êtes-vous optimistes pour la saison qui approche?

Ou, au contraire, faut-il la kicker à coups de pied dans le cul? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
dibo

dibo


Nombre de messages : 467
Age : 30
Équipe favorite : Poly!
Date d'inscription : 13/10/2007

Première pratique Poly Empty
MessageSujet: Re: Première pratique Poly   Première pratique Poly Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:42

sérieusement, la première pratique a dépassée mes attentes! c'étais vraiment super! j'ai remarquer beaucoup de changements comparer a max... je trouve que maintenant il y a plus de dynamisme pendant les pratique... on est vraiment motivés! on a vraiment eu du fun ce soir! j'ai vraiment hate à la semaine prochaine! YAHOU! tongue je crois que toute l'équipe s'était ennuyer de l'impro et cette pratique la nous a remis dedans! on a beaucoup apris et on a bien ri! je serais même prete a dire que c'était... parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mangouste

mangouste


Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Première pratique Poly Empty
MessageSujet: Re: Première pratique Poly   Première pratique Poly Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:01

sérieusement, c'étais vraiment tripant! en faite, tous se que Dibo a dit est vrai!! rien a dire de plus !!! on a beaucoup pratiquer pis on a surtout eu beaucoup d'fun !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

Première pratique Poly Empty
MessageSujet: Re: Première pratique Poly   Première pratique Poly Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:49

Étant moi-même à ma première pratique à vie en tant que coach, n'est-ce pas Admin?J'aimerais aussi dire que je me suis amusé comme une petite folle. L'équipe est vraiment d'aplomp. Nous avons fait une pratique de 16h00 à 18h30 (oui oui, ayez peur!) et l'énergie a toujours été stable malgré la faim qui rongeait l'estomac de notre très cher Félyx. L'équipe était unifié et prête à leur première pratique depuis déjà deux semaines alors ils ont très bien relevé les défis que je leur ai imposé.

J'ai été très surprise des talents de mes jeunes improvisateurs, les personnes qui avaient vu leur match hors-concours avaient tous été abasoudi de la puissance et de la confiance de leur jeu et bien j'ai encore été servi hier soir. L'équipe est vive d'esprit et me sortent d'excellentes idées.

À ma grande surprise je me suis retrouvé moins stressé sur le coup que je le croyais. Je me suis tout de suite senti à l'aise avec l'équipe et nous avons pris le temps de se connaître vu le contexte de notre rencontre. J'ai déjà hâte de les revoir, si je pouvais je serai déjà à leur côté haha!

J'ai hâte de voir leur évolution et de nouveau pratiquer avec eux. Je sius contente que les filles aient apprécier, car comme ceux qui me connaissent bien j'ai parfois tendance à douter de moi Rolling Eyes

Bonne journée à tous!! et à ce SOIR!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

Première pratique Poly Empty
MessageSujet: Re: Première pratique Poly   Première pratique Poly Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:49

J'ai bien hate de voir ca ! Moi qui n'a jamais vue jouer aucun des joueurs dla poly ! Jai hate de voir qui a pris le flambeau quon avait laissé allumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

Première pratique Poly Empty
MessageSujet: Re: Première pratique Poly   Première pratique Poly Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:18

J'ai bien hâte de le vivre aussi! ^^

Merci Vince d'avoir écrit un petit commentaire. À ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Première pratique Poly Empty
MessageSujet: Re: Première pratique Poly   Première pratique Poly Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:43

Super, contents de voir que tout roule sur des roulettes. Continuez encore dans cette voie et vous pourrez peut-être bien sortir un lapin de votre chapeau bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Contenu sponsorisé





Première pratique Poly Empty
MessageSujet: Re: Première pratique Poly   Première pratique Poly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première pratique Poly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ
» POLY - Pratique demain soir!
» Match reporté «Cap contre Poly»
» OFFICIEL: Nouveau coach de la Poly
» Match de première position!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: