LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 18/01/08: L'heure est aux femmes

Aller en bas 
+6
Mate
Paris_Hilton
GougouneVerte
Ian dit ''The Stake''
katia
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

18/01/08: L'heure est aux femmes Empty
MessageSujet: 18/01/08: L'heure est aux femmes   18/01/08: L'heure est aux femmes Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:49

Alors, comme Ian l'a si bien dit, étant donné que vous nous avez offert un excellent match, je vais y aller avec un article complet. Ce sera peut-être aussi le cas la semaine prochaine si jamais les Géants souhaitent avoir des Articles. Après ça, j'irai avec une formule un peu moins longue, mais le contenu sera là.

Seul problème en vue: je ne sais pas si l'article sera là ce soir. geek

J'ai de 19h à 22h pour l'écrire (et je suis à la job). Après quoi, je pars coucher chez Marc en préparation pour le tournoi d'impro à Pointe-aux-trembles en fin de semaine. Je serai de retour Dimanche soir.

C'est donc un Article posté ce soir, ou Dimanche ce soir. Wink


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

18/01/08: L'heure est aux femmes Empty
MessageSujet: Re: 18/01/08: L'heure est aux femmes   18/01/08: L'heure est aux femmes Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:54

j`ai hâte de lire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

18/01/08: L'heure est aux femmes Empty
MessageSujet: Re: 18/01/08: L'heure est aux femmes   18/01/08: L'heure est aux femmes Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:55

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

18/01/08: L'heure est aux femmes Empty
MessageSujet: Re: 18/01/08: L'heure est aux femmes   18/01/08: L'heure est aux femmes Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:00

MISSION....................

[...]

affraid

[...]

affraid

[...]

affraid

[...]

affraid
[...]

affraid

[...]

affraid
[...]

affraid

[...]

affraid

[...]

ÉCHOUÉE.

J'ai par contre beaucoup de plaisir à écrire cet article, il sera très long. J'en suis présentement au 3/4, et la fin de mon shift sonne, malheureusement pour vous.

À moins qu'il n'y ait des ordis à Montréal, vous serez forcés de vous consoler avec mon article Dimanche soir ou Lundi après-midi!

Je sens que ça va faire des heureux. bom
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

18/01/08: L'heure est aux femmes Empty
MessageSujet: Re: 18/01/08: L'heure est aux femmes   18/01/08: L'heure est aux femmes Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:01

J'commence a pleuré pis j'arrete dimanche soir ou lundi midi
Revenir en haut Aller en bas
GougouneVerte

GougouneVerte


Nombre de messages : 224
Age : 33
Équipe favorite : COACH - LAVIGNE
Catégorie favorite : Les Miennes!
Date d'inscription : 04/12/2007

18/01/08: L'heure est aux femmes Empty
MessageSujet: Re: 18/01/08: L'heure est aux femmes   18/01/08: L'heure est aux femmes Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:24

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad:
(SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad:
(SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad:
(SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad shu tout triste
Revenir en haut Aller en bas
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

18/01/08: L'heure est aux femmes Empty
MessageSujet: Re: 18/01/08: L'heure est aux femmes   18/01/08: L'heure est aux femmes Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:43

Moi en tuka quand je suis tou triste je joue a Tetris... jeux de mot !! jpeu avoir un sac de chips maintenant frank ??
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

18/01/08: L'heure est aux femmes Empty
MessageSujet: Re: 18/01/08: L'heure est aux femmes   18/01/08: L'heure est aux femmes Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:08

Sad Sad m`ouais!!! *dimanche!!! dimanche!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paris_Hilton

Paris_Hilton


Nombre de messages : 583
Age : 35
Équipe favorite : les Expos.
Catégorie favorite : celles où Vince chante, ou que Marc se déguise.
Date d'inscription : 03/11/2006

18/01/08: L'heure est aux femmes Empty
MessageSujet: Re: 18/01/08: L'heure est aux femmes   18/01/08: L'heure est aux femmes Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:16

ca mérite plutot des Ringolos ca Ian, parce que c'était rigolo!....

ok ok, pas d'aplaudissements! donnez le moi le sac! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

18/01/08: L'heure est aux femmes Empty
MessageSujet: Re: 18/01/08: L'heure est aux femmes   18/01/08: L'heure est aux femmes Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:32

Ah! Sac'ré Daph! Toujours là pour faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

18/01/08: L'heure est aux femmes Empty
MessageSujet: Re: 18/01/08: L'heure est aux femmes   18/01/08: L'heure est aux femmes Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

18/01/08: L'heure est aux femmes Empty
MessageSujet: Re: 18/01/08: L'heure est aux femmes   18/01/08: L'heure est aux femmes Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:05

"L'heure est aux femmes" nous voilà un titre appétissant.Après avoir déguster cet article ,je dit bien déguster, qui soit dit en passant ne m`a pas laisser sur ma faim!!! Un article comme tu sais si bien le faire, un pincer de commentaire constructif, du sérieux le tout mijoter à feu doux dans un chaudron d`humour!! cette article m`fait revivre en entier la soirée enflammée que nous avons tous partagées Jeudi passé !
!Wow le public était Trop malade jme suis vraiment amusée

Bon pour en revenir à ton article,
Commençon par lachute qui nous à tous vraiment éppaté nous nous attendions à plein de chose mais aps à ça!!
Les filles étaient toutes pleines d`énergies et de talent elle nous ont offerts de beaux personnages et beaucoup d`imagination!
Bon bon les gars aussi étaient super!!
Jade Durocher est celle qui à le plus ressortit, selon moi, avec sont écoute et son énergie Wow!!!Mario et Marc aussi était trè présent mais j`aurait aimer voir le jeu de marc un peu plus souvent!!!
Ah pis l`impro que nous avons faites 2 filles de chaque équipes: j`espère que nous n`avons pas trop bardasser notre consoeur qui l`espace d`un instant à du se sentir comme une mope humaine!!

Mmmm du côté de frenette ...
Citation :
Maxime Lebel-Paquette: Confusion, confusion... Quessé que vous voulez qu'on fasse avec un thème comme ''Détester le bonheur'', Monsieur l'arbitre?

Francis Zidane: Vois-tu, tout bon improvisateur est capable de se débrouiller avec n'importe quel thème, mon cher Max.

(uais!!J`avoue que ça commence mal un soirée 4 pénalités...mais bon confusion totale!!Jme suis quand même amusée...)

Bon sans blague notre capitaine était de retour nos joueurs étaient eu forme ...du travail d`équi koi! `J`espère sincèrement que nous continurons de jouer en équipe comme ça j`ai adoré!!L`énergie était là

Citation :
Je reconnaissais en elle, qui est pourtant une joueuse de 15-16 ans, une dame sérieuse gardienne d’enfants de près de 40 ans. J'étais vraiment fasciné par son sérieux, par ses traits, par sa manière de jouer le personnage.

c`est lfun d`avoir des commentaires constructifs comme ça, vraiment , Quand j`ai joué ce personnage jme suis imaginer être une femme avec ses enfant qui entre dans un taxis et qui apperçoit `cet espèce de folle qui est au vollant!!que peut elle faire de mieux que de les protèger mais je doit avoué que ce n`était aps facile de garder son sérieux


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

18/01/08: L'heure est aux femmes Empty
MessageSujet: Re: 18/01/08: L'heure est aux femmes   18/01/08: L'heure est aux femmes Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:09

Oh j`ai trop écrit il ne reste plus de place !!

dernier petit commentaire juste pour vous rassurez Frank et Admin

Citation :
Je croise simplement les doigts qu'elle ne s'enfle pas la tête, sinon c'en est fini de ce jeu si beau et si angélique qui nous fait rêver avec des personnages colorés. Et, SURTOUT, Katia n'est absolument pas rude. Que demander de plus?

j`aime ma tête comme elle est et je n`est pas l`intention de me l`enfelé!!

sur ce très bon article!!

(Longue vie aux filles l`années prochaine frenette sera juste une équipe de filles !!)
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 84
Age : 30
Équipe favorite : pffff....comme si j'allais vous le dire
Catégorie favorite : Taxi, Enchères
Date d'inscription : 11/12/2007

18/01/08: L'heure est aux femmes Empty
MessageSujet: Re: 18/01/08: L'heure est aux femmes   18/01/08: L'heure est aux femmes Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:14

C'était un super de bon match et un match à se rappeler grâce aux nombreuses superbes improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mightyanime.forumactif.com
t1-J@d3

t1-J@d3


Nombre de messages : 6
Age : 32
Équipe favorite : tous...
Catégorie favorite : TOSTER!!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

18/01/08: L'heure est aux femmes Empty
MessageSujet: Re: 18/01/08: L'heure est aux femmes   18/01/08: L'heure est aux femmes Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:53

je suis INDIGNÉE, AUFENCÉE, FURIEUSE, CONTRARIÉE
ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos critique et vos article s sont fantastique
mais vous me contrarier lors que vous écriver
MON NOM mal mal mal mal mal mal mal... Evil or Very Mad
Je vais l'écrire en gros pour que la prochaine fois ce sois clair,
si non vous êtes mieu de vous regarder le soir durant votre sommeil on c j'amais qui peu venir!!!!! affraid

JADE DE LA FONTAINE et non Jeanne GRRRR!

Mais pour cette fois ci je vous pardonne car j,ai un grand coeur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GougouneVerte

GougouneVerte


Nombre de messages : 224
Age : 33
Équipe favorite : COACH - LAVIGNE
Catégorie favorite : Les Miennes!
Date d'inscription : 04/12/2007

18/01/08: L'heure est aux femmes Empty
MessageSujet: Re: 18/01/08: L'heure est aux femmes   18/01/08: L'heure est aux femmes Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:55

ok ta tu finit de chialer Evil or Very Mad non spo vrai, stune joke plate de ma part encore... Sad .

Cet article est magnifique tres bon contenu et d'exellent jugement je lui donne personellement ahhhh un bon 6/10 non spo vrai pcq je ne serait meme pas capable de faire la moitié d'un de ses articles donc je donne un 9/10. J'enleve 1 pour ne pas se rappeler qui est Danika, Rosalie et Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

18/01/08: L'heure est aux femmes Empty
MessageSujet: Re: 18/01/08: L'heure est aux femmes   18/01/08: L'heure est aux femmes Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:59

Jeanne oups Jade: Que veux-tu, je me fie aux juges de lignes, moi! Si ça t'offusque à ce point, assures-toi de regarder par-dessus leurs épaules! Razz

Katia: Wow! Content de voir que tu as apprécié à ce point. Ça me frait vraiment chaud au coeur quand on fait d'aussi long comebacks. Et inquiètes-toi pas, j'ai confiance en toi pour que tu restes une joueuse saine et équilibrée! Wink

Marc: Avant 2011, je te le promets!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

18/01/08: L'heure est aux femmes Empty
MessageSujet: Re: 18/01/08: L'heure est aux femmes   18/01/08: L'heure est aux femmes Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:19

Smile kes tu veux ton article m`a inspiré!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jade!

Jade!


Nombre de messages : 57
Age : 31
Équipe favorite : polyvalente Lavigne!
Catégorie favorite : J'hésite encore!
Date d'inscription : 09/12/2007

18/01/08: L'heure est aux femmes Empty
MessageSujet: Re: 18/01/08: L'heure est aux femmes   18/01/08: L'heure est aux femmes Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:53

Bravo belle article! ill fait revivre des émotion!
c'est vrai que ton personnage de femmes avec ses enfants étai magnifique katia!! j'avais vrmt l'impression d'être dans un taxi avec ton personnage et t'es enfant!
Jouer avec vous a été fantastique!

bon pour l'artique je doit avouer avoir été suprise lorsque j'ai lu que tu trouvait que j'avais le décrochage facile! Puis je me suis rappeler la soiré et j'ai remarquer que sans partir a rire, je décrochait tout simplement de mes personnages! Je n'e le remarquasit meme pas et jamais personne ne me la fait remarker! Alors: merci merci merci pour cette remark constructive! je promet de faire des effort pour ne plus décrocher! et si jamais tu trouve autre chose n'hésite pas a me le dire et redire!

bha j'ai plein d'autre chose a dire mais si peut de temps pour le faire que je me contenterai de : j'adore lire t'es article! bravo! lache pas!lol
Revenir en haut Aller en bas
Félix Veilleux

Félix Veilleux


Nombre de messages : 498
Age : 32
Équipe favorite : Joueur - Frenette
Catégorie favorite : Évolution
Date d'inscription : 28/02/2007

18/01/08: L'heure est aux femmes Empty
MessageSujet: Re: 18/01/08: L'heure est aux femmes   18/01/08: L'heure est aux femmes Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:14

Citation :
(Longue vie aux filles l`années prochaine frenette sera juste une équipe de filles !!)

Katia, Katia, Katia..... AAAAAAAHLALALAAAAA lol Moi, Patrice, Mathieu et tout les autres.... on est pas des filles... Quoi que l'identité de Patrice est toujours remise en question Razz

Mais bref c vrai que toi et éli vous prenez de plus en plus de place dans l'équipe et je trouve ca MER-VEILLEUX!!!!! ahah lol

Beau travaille!

*et s'en va en lui laissant 2 claques sur les joues*

En passant TRES bel article j'ai adoré le lire il m'a remis cet incoryable spectacle en tête... Pis c'est en lisant ca que j'me dis que admin étudie surement en arts et lettres lol, captivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





18/01/08: L'heure est aux femmes Empty
MessageSujet: Re: 18/01/08: L'heure est aux femmes   18/01/08: L'heure est aux femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18/01/08: L'heure est aux femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils disent que les femmes sont moins bonnes en impro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: