LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 25/01/08: Chère Maman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

25/01/08: Chère Maman Empty
MessageSujet: 25/01/08: Chère Maman   25/01/08: Chère Maman Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:51

My God, je vais pleurer. Sad

Vous comprendrez pourquoi après mon article...
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
dibo

dibo


Nombre de messages : 467
Age : 30
Équipe favorite : Poly!
Date d'inscription : 13/10/2007

25/01/08: Chère Maman Empty
MessageSujet: Re: 25/01/08: Chère Maman   25/01/08: Chère Maman Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:05

faut pas pleurer! c'est triste pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

25/01/08: Chère Maman Empty
MessageSujet: Re: 25/01/08: Chère Maman   25/01/08: Chère Maman Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:03

J'ai voulu changer de formule d'article, pis c'est quasiment revenu à la même... Sad

J'manque un peu de temps, pis faut dire que c'est loin d'être un article incroyable. J'avoue que j'avais pas grand chose à dire sur celle-là. Donc, j'vais prendre ça molo et poster ça plus tard en fds... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

25/01/08: Chère Maman Empty
MessageSujet: Re: 25/01/08: Chère Maman   25/01/08: Chère Maman Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:06

http://www.freewebs.com/improlic/Articles/S2/Cheremaman.html

Attendez-vous pas à trop gros... Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

25/01/08: Chère Maman Empty
MessageSujet: Re: 25/01/08: Chère Maman   25/01/08: Chère Maman Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:42

Ah j`aime ça être la première à dire mon opinion sur ton article!!

J`en profite pour te dire que se n`est pas la quantité mais la qualité qui compte donc même si tu as changer de formule la qualité est encore là!
(Je compatie avec toi puisque ça t`a prit autant de temps que d`habitude!!)

mes commentaires maintenant: c`est un super article qui nous décrit très bien la situation.

Je suis d`accord avec toi quand tu dit....
Citation :
Le métier de commentateur en est un ingrat et très difficile. On pense qu'on peut faire mieux qu'eux, qu'on peut dire quelque chose de plus pertinent. Peut-être, peut-être pas. Marc-Antoine et Vincent on fait de leur mieux, pleins de bonnes intentions...

Mais c`est vrai que des fois ils en mettaient trop
(trop c`est comme pas assez)

Faut dire aussi que nous étions 19 dans le public, donc c`est un peu plus difficile de faire lever la foule!!
Pour ce qui est des improvisation ; l`exagération fut ma préférer et de loin ,selon, moi la meilleur du match ainci que le téléjournal du côté de cap.
Je trouve qu`il y a du potentiel des deux côtés.je pence que les impro auraient pu avancer un peu plus.

Sur ce bonne journée! have good day! buenos Dias! Sayonara!
Egne lon chi! Darvana! SOUl soul...Wanmana (en malgache)!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

25/01/08: Chère Maman Empty
MessageSujet: Re: 25/01/08: Chère Maman   25/01/08: Chère Maman Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:36

Les deux équipes ont encore plus que du potentiel, à mon avis. Il faut dire que t'as pas vu le meilleur match des deux côtés (faut se l'avouer, quand même!)...

Il s'agit des deux équipes avec la plus jeune moyenne d'âge du circuit, mais les deux ont déjà des joueurs étoiles et sont en mesure de chauffer les fesses à n'importe quelle équipe de premier plan! Même Cap-Jeunesse, l'an passé, sont parvenus à presque l'emporter sur St-Stanislas à deux reprises, une fois À St-Stan en saison, l'autre fois en séries éliminatoires! geek

Poly, quant à eux, même si on n'a vu que 2 matchs avec Jessyca Roy Landry à leur barre, ont les joueurs et une certaine profondeur qui pourrait leur permettre de chambouler tout le Classement.

Poly St-Jé avant Hauts-Sommets au Classement? Shocked

Katia, c'est vraiment super que tu viennes à autant de matchs de la LIC comme ça! En plus, ça te permet d'évaluer les équipes et de t'améliorer par le fait même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

25/01/08: Chère Maman Empty
MessageSujet: Re: 25/01/08: Chère Maman   25/01/08: Chère Maman Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:36

En tuka lol hmm nouvelle formule ? Article a peine moin long... a je sais je voi la nouvelle formule Hmm non pas vu a peux etre que ! non j'crois pas... Mais si on relie se passage.. Ah non... À je sais tu a ecrie l'article seulement d'une main ! c'était dur a trouver ce changement ! Ouf !

J'me prive des commantaire a dir du fait que j'ai pas vu poly jouer, je connais bien sanel et il a une tres bonne esprit d'impro, bon sens de la repartit. Pour avoir jouer avec dominick ''vickie'' charron, c'est un exelant jouer tu meurt de plaisir a jouer avec laisson lui le temp de s'remettre dans l'bain.

Pour l'article y'a quelque Stats interessante genre les defaite de CAP en les voyant jouer on se rend pas compte qu'il gagne absolument rien, car il jousent avec le sourire de bonne impro comme des gagnants, il sont selon moi les plus grand gagnants

Bonne article

(Il est sur Admin que le dossier monté de lait baisse la note...)


(quoi que cette fois, il y avait le ti mots a la fin...)

7.9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25/01/08: Chère Maman Empty
MessageSujet: Re: 25/01/08: Chère Maman   25/01/08: Chère Maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25/01/08: Chère Maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: