LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maman...

Aller en bas 
+10
Zirkon
Jack
Dominik
katia
Mye
Jessyca
Le Roux
°[SwEeT]°
Mate
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Maman... Empty
MessageSujet: Maman...   Maman... Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:12

C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Sad

Pour cette saison, du moins...

On ne s'évertuera pas dans les remerciements, je crois qu'on a pas mal fait le tour au Match des Étoiles, à la Cérémonie de Remise des Prix et à la journée des séries éliminatoires. tongue

Mais j'tenais à dire, une dernière fois, un gros MERCI général à tous.

Plus que jamais, ça a paru Samedi qu'on était une famille.

Des commentaires sur la saison?
Des souvenirs à partager?
Let's go.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:00

MERCI À TOUS! JE VOUS AIME ET BON ÉTÉ À CEUX QUE JE NE REVERRAI PAS!
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
°[SwEeT]°

°[SwEeT]°


Nombre de messages : 64
Age : 32
Équipe favorite : Toutes!
Catégorie favorite : Exagérations
Date d'inscription : 28/03/2008

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:09

Je crois sincerement que nous nous reverons tous un jour ou l'autre. L'impro c'est une passion qu'il est important de partager. Pendant tout les long de cette année j'ai fait des rencontre extraordinaire, J'ai enfin connue mon pere Razz Vue des gens fou et fier de l'etre. Pour plusieurs c'est la fin en tant que joueur mais certainement un debut dans un role different mais tout aussi amusant et important.

La saison a eu baucoup de rebondissement, des gens s'y sont join en cour de route, d'autre sont partie (et sont reaparue) Mais l'important c'est que la Lic a evoluer et continuera d'évoluer tanht et aussi longtemps que des personnes devouer s'en occuperons!

Ce n'est pas la fin ce n'est que le debut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse.mu
Le Roux




Nombre de messages : 13
Age : 33
Équipe favorite : Stan/poly
Catégorie favorite : valse à 4 temps/quick change/exagération
Date d'inscription : 29/02/2008

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:36

Wow magnifique Sweet ton post.

Moi pour ma part je peu pas dire grand chose car je suis arrivée en presque fin de saison donc...La seul chose qu eje peut dire c'est que je serai là pour la prochaine saison!

Pis que tout les improviseur et improvisatrices(J'ai décidé sa ce disais) que j'ai vu sont excellent et que j'ai hate de voir les matchs de l'an prochain avec des nouveau et des anciens joueurs. Pis les joueurs qui partent et bien j'esoere qu'on vous reverra l'an prochain comme spectateur au moins.

Le Roux
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:31

Pour ma part, c'était ma première saison en tant que coach. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, j'étais une juge de ligne l'année dernière. Mon expérience a été fantastique. Au début je doutais un peu de moi ne sachant si j'avais les capacités pour ce job. Je suis allée jusqu'au bout de cette possibilité que Jérôme et le comité m'ont permis et je ne le regrette pas. Non, j'ai eu le coup de foudre. J'ai d'ailleurs réorienté mes études universitaires: et oui, la LIC ça change une vie. (Wow, ça devrait être notre slogan pour l'année prochaine...)

La LIC est le projet dont je suis la plus fière. Vous me rendez tous fière et vous me rendez tous accro à ce rôle que je joue.

Contrairement à Sweet, je crois qu'il y a un chapitre qui vient de se terminer: le chapitre "des premiers". Il y a deux ans, il y a des personnes comme Kevin Jacob, Daniel Boyer ou bien Ian Brien ( et les autres bien sûr I love you) qui ont cru à la LIC. Ces merveilleux joueurs ont terminés leur carrière dans la LIC, leur berceau de l'improvisation. Bien sûr que la LIC sera toujours là et qu'elle évoluera mais l'année prochaine ce sera autre chose, ce sera différent puisque la LIC aura tellement évoluée que les premiers joueurs seront à un autre stade de jeu: Le cégep (ou bien un rôle de membre au sein de la LIC haha!).

Moi aussi j'ai fais des rencontres extraordinaire, plusieurs d'entre vous m'ont fait découvrir des choses sur moi-même ou sur l'improvisation et cela restera gravé dans ma mémoire: merci.

J'ajouterai un petit message à ma team à moi, même si je vais vous voir Mercredi: Merci de votre patience et de votre passion que vous avez su mettre dans mes pratiques, c'était ma première expérience de coach et je ne l'oublierai JAMAIS.

Je vous aimes tous, et j'espère vous revoir à la EILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:57

(Je suis tout de même convaincue que le trophée devrait pouvoir s'ouvrir pour mettre des surprises dedans.. Rolling Eyes)

Que diree?! scratch
MISE À PART QUE JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE LES JEUDIS MAINTENANT Sad

Aoutchh, je ne vais plus pouvoir me dire ''courage Myriame, c'est bientôt l'impro! Tu vas pouvoir revoir tous ces gens que t'aime et que t'admire! Tu vas pouvoir lâcher ton fou et rire à en mourir! Smile''
(Deviendrais-je poète sans le savoir? :O .. Lol)

Je pourrais dire que j'ai rencontré des gens plus que géniaux, mais ça serait me répéter! Rolling Eyes
Je vais donc vous dire que je vous aimes. Tous autant que vous êtes! *lance de l'amour*
Je vais aussi vous dire que je vous admires. Tous autant que vous êtes! *lance encore de l'amour*
Oui oui, de spectateurs à joueurs, jusqu'au comité! Tout le monde! I love you

Parce que sans vous, les spectateurs (j'espère qui en a quelques-uns qui vont passer sur le forum!!), que serait l'impro? Ce n'est pas rien, venir à tous les jeudis pour encourager des jeunes dans leur passion! (Et quelle belle passion!!!) Venir lâcher son fou, rire un bon coup! Crier à s'en époumoner! Voter et être impartial! (Rolling Eyes hihi) Merci d'être fidèle à la LIC, à nos jeunes. À vos jeunes. On a besoin de vous, donc soyez-là l'an prochain aussi!! Héhéhé..
L'an prochain on vise le 200 spectateurs? Let's go! C'est clair qu'on va finir par l'avoir! Very Happy

J'admire les joueurs aussi. Dévoués. Ils aiment ce qu'ils font, et ça parait! Vous êtes le coeur de la LIC. Vous êtes ceux qui font battre cette ligue, qui lui permet de vivre durant ces quelques mois d'l'année! Ces mois qui, maintenant, je ne vois plus sans improvisation.. Continuez à être vous. Continuez à nous faire rêver par vos personnages, vos jeux de mots, vos histoires inventés de toutes pièces! Arrêtez surtout pas de nous faire rire par vos cabrioles de mots, vos cascades, ou encore, vos fantasmes de joueurs! Razz
Vous êtes exceptionnel, j'espère que vous le savez! <3

Mais qui se dévoue encore plus que les joueurs pour la ligue? Les gens du comité. Eux qui nous ont permit de tous nous rencontrer. Eux qui me permettent de dire tout ce que j'ai à dire présentement. Eux qui nous ont offert l'improvisation sur un plateau d'argent!!
Wow. J'espère que vous êtes, tous autant que vous êtes, fière de ce que vous avez créé! ...
.. Une famille. Unis et aimante!

Merci. (Frank, des merci, on en dira jamais assez! Donc je m'éternise! Nah.)
Merci. Merciiii! Merci d'être vous, merci d'être là! Merci, merci, merci!! cheers

Des commentaires?
Triste de ne pas avoir fait partie de l'aventure avec vous, du début!
Contente d'en avoir fait partie, du moins, un tout petit peu! Razz
Et il est clair que l'an prochain, je suis présente, tout le temps. Tel une mouche après une lumière. Ou encore, après un tas de.......... MIEL! (Non mais, vous pensiez à quoi là? Hihihi.)

Comme Sophie a pu le mentionner plus haut, la LIC évolue continuellement, et ce, de façon positive! J'ai l'impression, si on compare à l'an passé ou au début de cette année, que les jeunes osent plus. C'est de plus en plus éclaté! Very Happy (Et j'aime ça! Héhé!! Cool)
On a de moins en moins de conduite anti-sportive. La générosité prend de plus en plus de place! (Pour bientôt.. DOMINER!!! MWAHAHAHAhahahaha.. Hm.) Et pis. C'est ça qui est ça.

Jess, on pourrait dire que tu es la découverte de l'année! J't'ai vu (presque) toute l'année (demi année) en tant que coatch, et je peux dire qu'on le voit que tu t'es donné à fond! Razz
Bravo!
(Bon, je parle de Jess uniquement, m'en voulez pas les autres coatch, c'est que je vous aime pas. *haussement d'épaules* Que voulez-vous, on peut pas aimer tout le monde! Smile)

....

LOL!! Non mais c'est une grosse plaisanterie ma parenthèse hein! Faut pas le prendre au sérieux.. M'enfin. C'était plus fort que moi, désolé! Embarassed

... Hmm hmm.
Pour ce qui est des souvenirs à partager. J'suis égoïste, je les garde tous pour moi...
Loll! Non mais sérieusement, j'ai la tête rempli de bons souvenirs, grâce à vous tous.
Merci, du fond du coeur.

J'en aurait encore beaucoup à dire.. Mais j'vais m'arrêter ici.. Razz (J'veux quand même pas vous endormirr Rolling Eyes)

LIC forever and always!! (C'est surtout pas le titre de la chanson que j'écoute en boucle depuis le début de ma rédaction du postee Rolling Eyes)
J'vous aimes. I love you I love you
ET J'ESPÈRE VOUS REVOIR AVANT LA EILLE!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:23

Bah jme lance...

Je crois qu`on a fait le tour des remerciments...MERCI!!!

Je suis une petite nouvelle de cette année dans la LIC et Honnêtement je regrette de ne pas m`être join à l`équipe l`ans passé...je manquais de Gosssse!! Ce fut une merveilleuse année même si au début je ne sociabilisais pas trop trop avec les autres (Frank avoue qu`y du chemin de fait Wink ...jme cache pu la! ) J`ai fait de merveilleuse rencontre cette année et j`espère sincèrement revoir ceux qui ne seront plus parmi nous l`ans prochain...vous êtes tous formidables.

Cette année y`a eu que des beaux souvenirs, des matchs remplis d`émotion ... (CHAPEAU À TOUS LE monde) L`impro à littéralement changer ma vie et ça je vous l`assure...

J`ai enfin trouver une façon de partager ma FOLIE et de lacher mon fou avec des gens aussi fous que moi .... C`EST FANTASMAGORIQUE
Je suis vraiment heureuse de partager cette Passion avec vous VÉTÉRANT ET VÉTÉRANTE DE LA LIC...

Maintenant à tous ceux qui nous quittes, j`espère que vous garderez un beau souvenir de cette année et de l`ans passé pour ceux qui ont fait 2 ans cheers Et surtout soyer fière de vous , fière de ce que vous avez accomplie .. C`EST FABULEUX!

Voilà y`a des choses que je n`oublirais jamais

les grimaces de mario, tout les bruit Focker qui sorte de la bouche à jef, l`intensité de Dom, L`intelligence de Jack, La générosité de Boubou (et comment oublieton rire mélodieux.. tongue ) les monologues
de Jacob, les jeux de mots de Ian, Le leadership de Dan, l`absurdité de Steph, La simplicité de Sanel, les Faces de Billy, Max pis son charme, les gags de David Bourgais, oli pis ses merveilleuses idées,
la flexibilité de Jade Durocher, le beau sourir de Marianne, la féminité D`Audréane, les deux petits de H-s Mick Pi CD sont petits mais y n`on dedand, l`entrain des filles de lavigne, l`iper-activiter de Sabrina Lécyer, Jean-Roger pis ses beaux cheveux, les discutions qu`on avaient dans les pratique (focker de discution de gars)`.... bref y`a trop de chose j`en oublieeeeeee ...........L`hystérie d`éli, ahah rico!

Vous êtes tous merveilleux jvous aimes

À L`ANS PROCHAIN !!! On se retrouveeee à la EILLE JE L`ESPÈREEEEEEEEEEE xx0x0x00x et LONGUE VIE À LA LIC

Katia -x0x0x-


Dernière édition par katia le Mar 13 Mai - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:26

J't'aime Katia.
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:29

(flooooooooooood) Je t`aime aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:34

J'vous aimes les filles! Sti qu'vous êtes hot!

Citation :

Jess, on pourrait dire que tu es la découverte de l'année! J't'ai vu (presque) toute l'année (demi année) en tant que coatch, et je peux dire qu'on le voit que tu t'es donné à fond! Razz
Bravo!
(Bon, je parle de Jess uniquement, m'en voulez pas les autres coatch, c'est que je vous aime pas. *haussement d'épaules* Que voulez-vous, on peut pas aimer tout le monde! Smile)

Clin d'oeil à Mye, tu m'as bien fait rire. Hahaha! C'est une belle déclaration et elle me touche beaucoup. Je suis contente de m'avoir autant investie. On ne peut pas le regretter. En tout cas, tu es une des spectatrices des plus intenses que j'ai vu! Merci de motiver la foule Wink

Bonne soirée à tous et à toutes,

xx
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:37

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:16

I love you

Quel travail colossal accompli par ma petite puce! Arrivé en retard au beau milieu d'une équipe jeune qui avait déjà amorcé l'année avec un autre entraîneur... Et voilà qu'elle est parvenue à remporter une fiche presque équivalente à celle de Hauts-Sommets, et qu'il en s'est fallu de peu pour ne pas qu'elle ressemble même à celle de Frenette!

Son dynamisme et son éthique de travail ont fait d'elle une coach respectée et respectable, une femme appréciée par ses amis et son milieu et, j'en suis convaincu, une mentor hors pair.

Encore bravo pour avoir aidé les Géants à se tailler une place en séries éliminatoires, véritable récompense des efforts collectifs de toute ton équipe!

P.S. J'en connais qui sont intense dans les MERCI. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:27

J'vois pas du tout de qui tu veux parler... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dominik

Dominik


Nombre de messages : 204
Age : 33
Équipe favorite : Tom Selleck
Catégorie favorite : enchere
Date d'inscription : 28/01/2008

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:44

Ouin bin je dois avouer que je suis po mal arriver a limproviste dans la L.I.C mais comment dire sa hum c comme a oui C LA PLUS BELLE CHOSSE QUI POUVAIS MARRIVER car oui vous ete tous une grande meme enorme famille avec la quelle jai passer de merveilleux jeudi ou meme des lundi ou de samedi (la cabane a sucre) lete va etre long en cr*** sans vous autre jai deja hate que lecole recommence juste pour limpro.

JE VOUS AIME EN SAPERLIPOPETTE[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:11

Il parle de moi Mye. Non seulement je suis sa petite puce, mais je suis aussi intense dans les MERCI. Que voulez-vous, j'suis d'même!
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:50

Chéri, tu ronfles.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:32

Eh voilà, c'est un argument de taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:02

j'vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:05

Pfffff. Arrêtez de déconner.

Merci Frank pour ce beau message, franchement je suis très heureuse de ce que j'ai accomplie et c'est rassurant lorsque les autres s'en aperçoivent aussi.

Dans ce cas, ici, un baiser vaut milles mots: (K)

Merci I love you

Ps: Est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais l'homme de ma vie? Rolling Eyes

Ps#2: Au même moment que j'ai voulu poster Jack nous a dit "J'vous aime"... nous aussi on t'aime Jack. pis sincèrement tu es un joueur d'impro hors-pair j'espère que tu ne lâcheras pas l'impro de si tôt: tu as du talent! Et en plus, tu es sympathique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:58

Wtf, Vous avez tous faites un travaille géniale, j'vous aimes tous.
Revenir en haut Aller en bas
Billy''Boule''Racine#7

Billy''Boule''Racine#7


Nombre de messages : 108
Age : 33
Catégorie favorite : N'importe laquelle.
Date d'inscription : 07/02/2008

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:44

La fin....MAINTENANT C'EST FINI!!!....les playoff's sont terminer les dés on été lancé...Des Gagnants ,Des perdants...FOUTAISE!!! nous sommes tous champions...La Lic es constitué de...NOUS...La Lic n'est plus se qu'elle es sans un de..NOUS...Le PLUS GRAND Sentiment d'appartenance,que je n'ai jamais eu..est la Lic...AUCUN Membre,spectateur etc..N'a pas été apprécier par notre FAMILLE La Lic est la LA MEILLEUR facon de se faire des amis ET MEME PLUS..Grace a LA LIC jai pus connaitre certain d'entre vous..Et meme mieux connaitre certain de mes amis que je connaissais déja avant..JAMAIS j'oublirai les compliments que certain m'ont dit...JAMAIS je n'oublirai cette equipe d'ami qu'est la Lic et tous Leur DÉVOUMENTS Pour chaqun d'entre Nous...NEVER FORGET IT...ITS A LIVING DREAM..C'est exatement comme sa que je percoit la lic....Merci Pour cette expérience en tant que joueur...JE VOUS AIMENT,TOUS ET CHAQUN.. Merci aussi a mon coach Vincent Richer qui a été un coach remarquable...Merci a Francis Pour son Dévoument hors de controle... JE N'OUBLIRAI JAMAIS SE QUE VOUS M'AVEZ APPORTER!!...

Billy ''Le juif,Boule'' Racine #7 a tous jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:50

(Flood d'amour, donc flood l'égale.)

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:55

Jack tu nous aimes ... I love you
bah moi j`aime ta photo cheers


Bonne journéeee pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:03

Sti qu'vous êtes hot.

On va au Tim Jeudi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:02

Why not?
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Contenu sponsorisé





Maman... Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25/01/08: Chère Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: