LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et Dieu créa la LIC...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jérôme Ste-Marie




Nombre de messages : 10
Age : 49
Équipe favorite : Technicien - Cap-Jeunesse
Date d'inscription : 23/11/2006

Et Dieu créa la LIC...! Empty
MessageSujet: Et Dieu créa la LIC...!   Et Dieu créa la LIC...! Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:01

Comme il y avait longtemp que je n'étais pas venu sur le site de la Lic, j'en avais perdu un bout.

J'ai vite réalisé qu'il se passe beaucoup dans ce petit univers de l'imaginaire. Que d'émotions vécus le jeudi soir lors de ces match disputé à un rythme d'enfer par les joueurs, les entraineurs, nos juges ainsi que M. l'arbitre Zidane, de toute beauté

Mais, je tiens personnellement à vous dire que vous faites tous un sacré bon boulot. Qu'il est beau de voir aller une gang de jeunes (je me permet de vous traiter de jeune parce que pour ma Fête on me disait vieux....Mais voyons donc Vieux Rolling Eyes ) bref, avec le feu dans les yeux et la passion dans les trippes comme vous le faites à chaque fois que vous prononcer le nom LIC.

Dites vous bien une chose: Que sans vous tous que j'ai nommé plus haut, il n'y aurait rien, le néant, l'abysse, le vide, même pas DIEU. (dit le créateur)

En terminant, j'aimerais vous dire Merci. Merci pour ces beaux moments que vous nous faîtes vivre et surtout, pour vous qui grandisser comme personne au travers ce médium qui vous est si cher.

Bonne fin de saison, je vous aime tous et aimez-vous aussi

Jérôme king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Et Dieu créa la LIC...! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa la LIC...!   Et Dieu créa la LIC...! Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:21

I'm gonna cry. Sad geek

Je n'ai qu'une chose à dire: merci à toi, Jérôme.

L'an passé, le projet était encore un peu instable, on se sentait moyennement soutenu, on ne savait pas si on avait les ressources nécessaires pour continuer encore plusieurs années. Et cette année, avec toi à la tête du Paradis, on sent plus appuyés, et on sait que s'il y a quoi que ce soit, tu n'hésiteras pas à nous le donner, cet appui. Du moins, j'espère. Rolling Eyes

Dis-toi que, toi aussi, tu as un grand rôle à jouer dans le développement créatif de tous ces jeunes.

Longue vie à la LIC! (Et à Jérôme!)

Frank What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Marco

Marco


Nombre de messages : 9
Age : 59
Équipe favorite : Les Ours.....
Catégorie favorite : VideoWay, Chanté
Date d'inscription : 18/01/2008

Et Dieu créa la LIC...! Empty
MessageSujet: Vive la LIC   Et Dieu créa la LIC...! Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:43

Juste un petit mot pour dire que je suis a 100% avec Jérome.

J'ai assisté au match de Frenette et Lavigne, il y a 2 semaines, et c'était le premier.

Un gros bravo à toute l'équipe, je me suis vraiment amusé, et je serai au match de demain soir.

Des équipes bien équilibrés au niveau du talent, un arbitre qui controle bien la situation, sans prétention, et un bon public (J'en fais partie naturellement Smile ) Tout y étais.

Ayez du fun encore demain soir!

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Dieu créa la LIC...! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa la LIC...!   Et Dieu créa la LIC...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Dieu créa la LIC...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes créa graphiques
» Demande de créa
» 23/11/07: Un Dieu et son erreur
» Dieu merci....
» Dieu merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: