LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 23/11/07: Un Dieu et son erreur

Aller en bas 
+2
beanic
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

23/11/07: Un Dieu et son erreur Empty
MessageSujet: 23/11/07: Un Dieu et son erreur   23/11/07: Un Dieu et son erreur Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:54

My God, j'en avais long à dire.

Je vais vous avouer que ça m'a pris 2h15 l'écrire.

Shame on me.

http://www.freewebs.com/improlic/Articles/S2/Un%20Dieu%20et%20son%20erreur.html
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

23/11/07: Un Dieu et son erreur Empty
MessageSujet: Re: 23/11/07: Un Dieu et son erreur   23/11/07: Un Dieu et son erreur Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:41

Citation :
Quelle article, et c'est pas parce que j'y suis par 2 fois, est tous simplement ton meilleur, et c'est pas peu dire.

Hey oui, je me vois dans l'obligation de dire que cette article est ton meilleur, même si je l'ai déjà dis pour ton dernier article. C'est fou à quel point que tu peux être intense dans tes écris.

Seul ombre au tableau, la %?*& de photo de Martin.

4.6 / 5

(Au fait, prompt rétablissement à Maxime)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

23/11/07: Un Dieu et son erreur Empty
MessageSujet: Re: 23/11/07: Un Dieu et son erreur   23/11/07: Un Dieu et son erreur Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:34

Emmenez vos appareils photos et envoyez-moi en. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

23/11/07: Un Dieu et son erreur Empty
MessageSujet: Re: 23/11/07: Un Dieu et son erreur   23/11/07: Un Dieu et son erreur Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03

À chaque match, il y a notre photographe officielle présente. Sur le millier de photo prises, on devrait en trouver une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

23/11/07: Un Dieu et son erreur Empty
MessageSujet: Re: 23/11/07: Un Dieu et son erreur   23/11/07: Un Dieu et son erreur Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:05

Bon, on va essayer de stimuler la conversation, je m'aperçois que les gens lisent mais ne laissent aucun commentaire. Sincèrement, ça exige un effort des deux parts si vous voulez que je fasse des articles... Wink

Et puis, Nic, qu'est-ce que t'as aimé dans l'article? Pourquoi tu dis que c'est le meilleur?

Des choses qui t'ont surprises, des choses que tu aimerais ajouter ou avec lesquelles tu n'es pas en accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

23/11/07: Un Dieu et son erreur Empty
MessageSujet: Re: 23/11/07: Un Dieu et son erreur   23/11/07: Un Dieu et son erreur Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:16

Holy,crap,noob,camper,godly,damn shit on the floor !!!!!


intense intense intense, pas mêlant j'ai eu des frisson en lisant l'article ! (bon okay j'avoue il fait -5 pas de chauffage en boxer das mon sous-sol...) trop fou cette article j'laime vraiment.

Bon pour se qui est de la rudesse serieusement il y a une question a se posé pour infliger une rudesse, c'est pas ''esce que ca nuit a l'autre equipe...'' selon plusieur arbitre que j'ai cotayer dont plusieurs amis, il faut se demander ''Esce que ca nuit au spectacle ?'' si oui c'est que la rudesse est trop flagrantesi ta le jacob en feu et que l'autre parle pas, si le spectacle est meilleur selon l'arbitre avec un joueur muet et un jacob en feu, pas de penaliter, si l'autre joueur pourrais amiliorer l'impro au detriment de pas voir jacob qui cris et si l'arbitre crois que ca serait mieu bah je crois qu'il devrait avoir penaliter.Il est claire que zidane donne pas asser de panliter de rudesse des fois je vois (moin pire cette anné) mais des impros completement gacher par ça et je troive ca degeulasse


Ensuite lol Jack reserviste... je crois pas qu'un capitaine peu etre reserviste de toute facon ca serai en en juger si un capîtaine va dans la liste des reserviste meme si il a pas jouer un bon nombre de match... joueur etoile ou de soutien ou reserviste, jack jle prend n'importe quand dans mon équipe !


L'article est super parceque tu nomme des nom ! c'est peu etre dangereux, mais au lieu de dire (L'équipe été rude...) Tu dit le joueur A et le joueur B n'ont pas su atteindre les esperance de leurs coach avec des rudesse inutile... je trouve que ca rajoute une intensité hors du commuin que j'adore dans tes article



je taime adminnnnnnnnnnnnn
<
9.2/10 vraiment bon je taime
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

23/11/07: Un Dieu et son erreur Empty
MessageSujet: Re: 23/11/07: Un Dieu et son erreur   23/11/07: Un Dieu et son erreur Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:13

Merci Ian, c'est cool de voir que tu réponds pas mal.

Pour ce qui est de la rudesse subtile/tolérée, c'est tellement subjectif, ça a aucun sens. Et je crois que ça va le rester. Une fois, ça va passer, l'autre non. C'est la vie, et il faut accepter qu'on ne peut pas toujours avoir un contrôle sur tout.

Pis ta définition, j'la trust plus ou moins. Tsé, le show, c'est évident que y'é meilleur si un joueur étoile est en feu et occupe toute la place. Y'a peu de chances que le joueur dominé puisse chauffer la foule autant que le joueur étoile, donc, suivant ta mentalité, le ref devrait se dire: « c'est pas grave, le joueur étoile est bien meilleur que le dominé, donc, pas de pénalités».

Et, quand je parlais de Jacob réserviste... Je crois que tu n'as pas compris que c'était de l'ironie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

23/11/07: Un Dieu et son erreur Empty
MessageSujet: Re: 23/11/07: Un Dieu et son erreur   23/11/07: Un Dieu et son erreur Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:24

C'est un très bon article, ça m'a donné le goût d'y être vraiment, j'aurais dû venir, mais avec tous mes exams que j'ai à préparer surtout en bio, où je comprends pas la matière, je n'ai pas pu venir.

Bon, revenons à nos moutons..

Pour continuer, je pense que St-Stan sont peut-être rudes, mais y'a aussi l'affaire de l'autre joueur qui parle pas, pis qui embarque pas dans l'impro (si j'ai bien compris..), pis peut-être aussi que St-Stan ne laisse pas le temps à l'autre joueur pour répondre, ou très peu de temps, mais je pense que les autres équipes le savent aussi que St-Stan est formé de très bons joueurs comme dans les autres équipes. L'arrivée de Jeff a peut-être donné un avantage sur Cap direct en arrivant, car St-Stan a beaucoup de joueurs plus vieux, en grande majorité, des sec. 5. Mais on s'y attendait, je vais dire cela comme ça.

Continue Frank, c'est genre que trop le fun de voir que tu mets du temps à faire des articles, pis j'aime ça les lires!
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

23/11/07: Un Dieu et son erreur Empty
MessageSujet: Re: 23/11/07: Un Dieu et son erreur   23/11/07: Un Dieu et son erreur Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:27

P'tetre que j'ai fait preuve d'un peu d'ironie aussi non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

23/11/07: Un Dieu et son erreur Empty
MessageSujet: Re: 23/11/07: Un Dieu et son erreur   23/11/07: Un Dieu et son erreur Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:17

Peut-on considérer un joueur comme Jacob Skirvin de rude?

Si ce l'est, c'est tellement subtile...

Il parle beaucoup et sans prendre de pause. C'est carrément impossible pour l'autre joueur de glisser un mot (parlez-en à Boubou). En même temps, tout ce qu'il dit est intéressant et pertinent.

C'est ce genre de "rudesse" que je trouve subjectif. Skirvin est rude et ne l'est pas en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

23/11/07: Un Dieu et son erreur Empty
MessageSujet: Re: 23/11/07: Un Dieu et son erreur   23/11/07: Un Dieu et son erreur Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:39

Effectivement, la rudesse est l'une des pénalités les plus subjectives de l'improvisation.

Sérieux, que Zid la donne ou la donne pas, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

23/11/07: Un Dieu et son erreur Empty
MessageSujet: Re: 23/11/07: Un Dieu et son erreur   23/11/07: Un Dieu et son erreur Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:50

Ahh l'art de l'improvisation. Comme elle est fascinante, n'est-ce pas?
Aussi frustrant que cela puisse être, et je peux vous dire que c'est la chose que je détestait le plus par le sentiment où tu te sens désemparé devant un tel joueur, il manipule avec tant d'adresse et de génie qu'effectivement ses brèves rudesses peuvent passer dans l'beurre.

Mais il existe des manières de ralentir sa cadence et de ramener son attention au jeu COOPÉRATIF qu'est l'improvisation. Par contre, dans un autre sens, Boubou est un joueur extraordinaire et très généreux. Ce qu'il fait que parfois il a de la misère a prendre sa place dans un improvisation... ne serait-ce pas un élément à conserver en main? Parce que oui Skirvin a beaucoup parlé dans cette improvisation mais c'était pour l'embrayé, si vous me permettez l'expression. Personnellement je crois que l'improvisation ne serait pas allé dans la même direction si c'était un autre joueur qui l'aurait accompagné. (Et ici je parle des joueurs plus arrogants plus démonstratifs qui auraient pu renchérir sur les propos de Skirvin).

Malgré tout cela a donné une très belle improvisation et à la fin je n'ai pas trouvé que cela avait été un monologue...moins d'échange, certes... mais il arrive que la lumière n'est pas toujours égale au-dessus des athlètes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23/11/07: Un Dieu et son erreur Empty
MessageSujet: Re: 23/11/07: Un Dieu et son erreur   23/11/07: Un Dieu et son erreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23/11/07: Un Dieu et son erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Dieu créa la LIC...!
» Dieu merci....
» Dieu merci
» P'tite erreur?
» ERREUR DE POINTAGE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: