LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 03/02/07: Mieux vaux tard que jamais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

03/02/07: Mieux vaux tard que jamais Empty
MessageSujet: 03/02/07: Mieux vaux tard que jamais   03/02/07: Mieux vaux tard que jamais Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:20

http://www.freewebs.com/improlic/Articles/S2/Mieuxvauxtardquejamais.html

Pas encore là. Ce soir, 23h!

Enfin, je dois vous dire que je m'enlignais pour un article très court, que j'allais mixer les sections Montée de lait et Moments marquants ensemble et ensuite réserver une petite partie pour les joueurs. Mais, alors que j'étais en train de faire ça court, je me suis rendu compte que j'avais du plaisir à écrire ce soir et que j'étais relax. Dimanche, c'est beaucoup moins stressant que le Vendredi ou le Samedi. C'est probablement toujours là que je veux écrire.

Bref, j'ai fait ça pas mal long, et je trouve que c'est un Article vraiment très intéressant. Vous devriez aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

03/02/07: Mieux vaux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: 03/02/07: Mieux vaux tard que jamais   03/02/07: Mieux vaux tard que jamais Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:23

J`ai hâte de lire ça...
probablement demain matin en dégustant mon baguel au fromage suisse en me sèchant les cheveux avec ma brosse à dent pas loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

03/02/07: Mieux vaux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: 03/02/07: Mieux vaux tard que jamais   03/02/07: Mieux vaux tard que jamais Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:43

Et voilà.

Déjeunez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

03/02/07: Mieux vaux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: 03/02/07: Mieux vaux tard que jamais   03/02/07: Mieux vaux tard que jamais Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:18

Ah voilà un article interessant...
Citation :
un beau duel entre Olivier Guidon et Elizabeth Corbeil
Je suis complètement d`accord avec toi nous avons eu droit à une belle impro plein d`humour ou l`écoute était au première loge.
Citation :
Si elle garde confiance en elle, Corbeil pourrait être redoutable.
Ma petite Élisabeth d`amour tu as beaucoup de potentiel et si tu avais un peu plus confience en toi tu ferais de vrai miracle, Franchement, tu t`amiliore de match en match et je suis vraiment heureuse que tu sois parmi nous!! (hey la petite j`ai confience en toi, Ne lâche surtout pas)
Citation :
« Sincèrement, si j'avais écouté mon coeur, j'aurais mis Olivier Guidon en nomination 3 fois.
Bien entendu, Olivier Guindon nous en fait voir de toute les couleurs Jeudi passé et il m`a vraiment éppater, Ce grand jeune Homme c`est amusé et ça à paru!! Bravo!! Un exemple pour tous ceux qui font passé la victoire avant le plaisir!! (Mais avouons que d`avoir les deux en même temps ça peut-être plaisant!)

Et pour la Fameuse impro "le pouvoir de dire oui" Je suis d`accord quand tu dit que l`on aurait pu faire avancer d`avantage l`impro...D`ailleur je ne sais pas se qui est arrivé!!

Ah et se sacré Rico qui est revenu en force jeudi soir...il ne cessera jamais de me faire rire...c`est toute un pièce d`homme!!!

Voilà je crois que j`ai tout dit!
Super article encore un fois ...
Bonne soirée!!!

****(Audrey-anne Bravo pour ton étoile!!J`adors ta façon de joué tu apporte une touche de délicatesse et de féminité dans un monde d`homme robuste ou la vérilité l`emporte souvent sur la spontanéité féminine****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03/02/07: Mieux vaux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: 03/02/07: Mieux vaux tard que jamais   03/02/07: Mieux vaux tard que jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03/02/07: Mieux vaux tard que jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: