LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour Empty
MessageSujet: 03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour   03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:32

http://www.freewebs.com/improlic/Articles/S3/Quesse3.html

Et puis finalement, c'est la cerise qui fait déborder le sundae, UN ARTICLE!!! Eh non, il n'est pas de moi, cher ami, il est bel et bien de Sam le fou, cet inconnu qui vit dans ma maison et qui, mine de rien, voit tous les matchs derrière son chronomètre. N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires sur le forum, ce serait très apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour Empty
MessageSujet: Re: 03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour   03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:13

Fucking nice comme article. C'est assez long, c'est assez complet, ça touche un peu à tout (c'est éclectique, Mate), ça fait réagir, et c'est très bon.

D'ailleurs, au cours des prochains jours, je vais éditer le site web et marquer que c'est moi qui l'ait écrit. Merci Sam. clown

Citation :
Objectif Lavigne :

Ne pas perdre confiance face à la puissance des Géants. Ils doivent se concentrer mentalement et réussir à en sortit vainqueur.

Encore plus que de ne pas perdre confiance, l'Inuk doit développer davantage ses constructions en comparée, parce que ce pourrait être un atout important en séries éliminatoires. Poly a 69% d'efficacité en comparée, tandis que Lavigne en a 35%, au dernier rang du Classement.

C'est donc dire qu'en théorie, Poly devrait remporter 4-5 des 6 comparées. Dans ce cas hypothétique, Lavigne devrait alors remporter 6 des 7 mixtes pour espérer l'emporter. Difficile tâche.

C'est à Lavigne de changer la donne.

Citation :
Objectif Hauts-Sommets :

Ne pas forcer le jeu. Faire ce qu’ils ont fait durant toute la saison et rester ainsi. Eux qui ont perdu leurs deux derniers matchs par la seule marque de un point. Ils devront casser cette léthargie.

Le seul mot qui manque à mon avis, c'est le mot FEU. Depuis quelques matchs, je ne vois plus nécessairement le FEU dans les yeux de tous les joueurs, dont certains semblent beaucoup plus tranquilles sur le banc, voire un peu amorphes. C'est ce manque de FEU qui les a probablement fait perdre d'un point contre les Géants, tandis que ceux-ci, à un moment dans le match, étaient pourtant acculés dans les câbles.

Avec le FEU dans les yeux, Hauts-Sommets sont beaucoup plus dangereux qu'ils ne le sont présentement. Et l'année passée, quand ils ont faillis vaincre St-Stanislas en finale, ils avaient le FEU dans les yeux...

Citation :
Je crois que si Frenette n’a pu gagner leurs matchs pendant la première moitié de la saison, c’est à cause du manque de chimie qui c’est produit avec les nouveaux. Peut-être je me trompe. Sûrement je me trompe. Ce n’est qu’une hypothèse, mais de la façon que je voyais les frénétiques jouer, on dirait que la complicité entre les joueurs n’était pas à leur maximum.

Moi aussi, c'est comme ça que je vois les choses. Si la chimie n'avait pas pris autant de temps que cela à se développer, le Classement serait probablement bien différent aujourd'hui.

Si la saison recommençait aujourd'hui, parions que les Frénétiques seraient peut-être même capables de se frayer une place dans le top 2 du Classement, qui sait? Une chose est sûre, c'est que, cette année, il y a eu des éclosions superbes à Frenette. Je pense à Rico Ayotte qui, selon moi, joue ses meilleures impros en 3 ans, Alexandra Desrosiers qui est en lice pour la recrue de l'année, Yoann Lévesque qui possède un talent brut exceptionnel, Mathieu Labrie qui a séduit le coeur de beaucoup de spectateurs cette saison, etc...

Citation :
Polyvalente St-Jérome: Sûrement l’équipe la plus équilibré du circuit. Pas un joueur vedette de gros calibre, mais bien deux. Un de secondaire 5 et l’autre de secondaire 2! Ils ont fait un exploit qui ne pourra qu’être égalisé à l’avenir : une saison parfaite!

Leur exploit est extraordinaire, justement selon moi parce qu'ils sont loin d'être l'équipe la mieux équilibrée du circuit. Si, ils ont Dominik et Felyx dans le même alignement, le duo le plus redoutable de la LIC, mais plusieurs autres équipes possèdent un alignement tout aussi profond, sinon plus. Entre autre, Frenette représente en mon sens un équilibre superbe. Curieuse ironie quand on constate qu'ils ont terminés dernier... clown

Citation :
Hauts-Sommets l'an prochain : Lorsque l’on a durant trois ans la même équipe à quelques exceptions près, il faut bien s’attendre à ce que ceux-ci doivent quitter le secondaire un jour. Avec cinq joueurs de l’alignement partant qui s’en vont, cette école reste le plus grand mystère de ce qu’il nous réserve l’année prochaine.

Ça m'intrigue, moi aussi.

Mais Marc m'a ASSURÉ, avec trop de confiance dans les yeux, que Hauts-Sommets allait sans problème se qualifier pour les séries l'an prochain.

On parie quoi? affraid Ce sera intéressant à suivre...!

--

Et, au fait, félicitations pour avoir plugué le mot ''péripatéticienne''.
Tout un exploit.

Et j'vais terminer ça sur la citation la plus importante de l'article:

Citation :
P.S : Si moi, un simple gars de 15 ans, a réussi à écrire un article, tout le monde est capable. Essayez-vous pour voir.

Chapeau Sam, superbe article!!!
Andréa serait fière de toi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour Empty
MessageSujet: Re: 03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour   03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:48

OH! Là t m`impressionne SAM LEFOU !!

super merveilleux article !!!! le talent pour l`écrituer est de famille faut croire... ça fait du bien de lire un article ça mà manquer!!!

Gêne toi sutout pas pour en écrire d`autre .... c`est fabuleux...


p.s Ah encors une merveilleuse occasion pour me rappelé que c`ets ma dernière année I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amay

Amay


Nombre de messages : 282
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse--#34--Des Géants
Catégorie favorite : Dramatique
Date d'inscription : 13/10/2008

03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour Empty
MessageSujet: Re: 03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour   03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:07

Wow belle article, légerment longue a lire mais selon moi sans en vaut la peine!! Serieux j'ai aimer entendre les prédiction et les conseil d'un spectactateur c'est cool a lire. Serieux moi je te dit continue de faire des articles ta du talents.

Moi je conte bien revenir l'ans prochain, faut juste soit prise au camp de sélection ce qui me stress déja, comme je suis un joeuse de soutiens plus qu'une joueuse principal je sais pas si qui va advenir de moi, mais ma revenir en force au camp en essayant d'etre plus puncheuse, et mainteant que j,ai perdu ma gene ca devrait aller mieux pour moi!!

Tres belle article!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samlefou

Samlefou


Nombre de messages : 29
Age : 30
Équipe favorite : polyvalente st-jerome
Catégorie favorite : quick change, enchères
Date d'inscription : 07/11/2007

03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour Empty
MessageSujet: Re: 03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour   03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:01

Quand on a li les articles de Frank, celui-la est vraiment court Razz

Ah pi Katia c'est parce que on peut pas passer ça sous silence. Ça nous affecte tellement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-Anne

Audrey-Anne


Nombre de messages : 4
Age : 32
Catégorie favorite : Speed dating, exagération
Date d'inscription : 12/11/2008

03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour Empty
MessageSujet: Re: 03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour   03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:53

Hoho! Pour ce qui est de l'équipe des Hauts-Sommets l'an prochain, je ne m'en ferais pas trop. Au début de cette année, nous avons du faire un camps qui déterminerait qui serait pris dans l'équipe et nous avons du faire tout en notre possible pour ressortir du lot. Le problème c'est qu'il y avait trop de bons joueurs de 2eme cycles et plusieurs d'entre eux sont en ce moment en secondaire 3 ou 4.
Le talent était présent, mais Marc s'est dit qu'il serait peut-être biend e laisser la chance aux secondaire 5 de profiter de leur dernière année dans cette oh combien magnifique lic!
Donc, sans jouer dans la lic, ces futurs joueurs se sont tout de même retrouver chaque semaine avec Marc et l'équipe pour pratiquer.
Maintenant, ils n'attendent plus qu'à l'an prochain pour vous montrer tout ce qu'il ont dans le corps et croyez moi, vous ne risquez pas d'être décue!
Ah la la ! Pas pire plog hauts-sommets enh? Je vous met la pression l'an prochain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour Empty
MessageSujet: Re: 03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour   03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20/12/09: Les trois P + un D
» TROIS (3) MATCHS REPORTÉS
» 03/02/07: Mieux vaux tard que jamais
» DEUX (2) MATCHS REPORTÉS
» 28/08/06 : Les équipes sont-elles à point?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: