LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 25/08/08: Le Livre Intemporel

Aller en bas 
+11
The_Great_Vince
olivier
Jessyca
Mate
Zirkon
katia
Samlefou
Mye
Billy''Boule''Racine#7
Dominik
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:46

Euhm...

Non, non, je niaise pas, c'est vrai.

C'EST VRAIMENT VRAI.

Après y avoir investi une grande partie de mon été, j'ai bel et bien terminé ce giga-méga-extra-Larry-Harry-Garry-Barry article! Ça devrait fouetter le forum un peu, non?

Pour les courageux qui vont le lire, j'ai essayé de le faire sensé et rafraîchissant à la fois, mais ce n'est pas évident quand c'est aussi long. Évidemment, la longueur est immense, mais j'espère que vous saurez en profiter puisque ce risque bien d'être le dernier... Wink

LAISSEZ DES COMMENTAIRES!

(Et puis, comme mon questionnaire de 60 questions n'a pas fait fureur l'an passé, je me rattrape avec un questionnaire de 11 questions... Messemble c'est fair, non? Wink)

1- Avez-vous apprécié l'article?
2- Quelle équipe vous a le plus surpris cette année?
3- Quel est votre moment marquant favori de l'année?
4- Êtes-vous d'accord pour dire que la parité a joué un grand rôle dans la qualité du jeu de cette année?
5- Quel record vous impressionne le plus?
6- Seriez-vous en faveur de l'arrivée des écoles Mirabel et St-Lin dans la LIC?
7- Est-ce une bonne chose de rajouter des matchs le Lundi soir?
8- Que pensez-vous de l'arrivée de CD à Cap-Jeunesse?
9- Lequel de mes pronostics vous surprend le plus?
10- Autre commentaire
11- Pleurez.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Dominik

Dominik


Nombre de messages : 204
Age : 33
Équipe favorite : Tom Selleck
Catégorie favorite : enchere
Date d'inscription : 28/01/2008

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:51

Ok la je suis vrm fatiguer pcq je vien de finire de lire ton article et que vla un heur je metais dit bon je vais me coucher pcq faut que je me leve demain faque jelaboleorfachbnn..... fuck jen parlerai plus un autre fois faque pour linstan je te laisse avec un


TABARNAK QUE T LE GARS LE PLUS HOT AU MONDE






apres chuck nurris (scuse chuck)
Revenir en haut Aller en bas
Billy''Boule''Racine#7

Billy''Boule''Racine#7


Nombre de messages : 108
Age : 33
Catégorie favorite : N'importe laquelle.
Date d'inscription : 07/02/2008

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:56

Francis MOI ET MYRIAME SOMMES ABASOURDIS!!!! NOUS T'AIMONS, TU ES NOTRE DIEU!!!!!!!!! ((applaudissements))


JAIME PAS LES HAMSTERS...HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:07

Je n'ai toujours pas eu le temps de le lire dans son intégralité Frank, mais t'inquiète, ça va venir Wink !

Bravo! Pour l'avoir survolé je suis vraiment..

Wow.

C'est fort.

T'es fort.

Et pis...
OÙ TA POGNÉ TA PHOTO D'MOI Shocked
Wtff?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Samlefou

Samlefou


Nombre de messages : 29
Age : 30
Équipe favorite : polyvalente st-jerome
Catégorie favorite : quick change, enchères
Date d'inscription : 07/11/2007

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:24

Moi j'aimerais bien finir l'article, mais le problème c'est que Dom c'est mon joueur préféré alors je click toujours sur sa photo alors sa me renvoie toujours a la page précédente...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:46

cri***********sssssss que té intence JE J`AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE
té monnnnnn idoleeeeeeee
affraid sunny Sleep drunken cheers monkey clown Neutral What a Face cat lol! lol! lol! afro geek cheers rendeer santa cheers @ drunken Sleep bounce Sleep Like a Star @ heaven
jrépond à tes questuion prochainement c`est prooooomi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:37

Chuck norris a crée l'impro, frank fait vivre cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:40

1- Avez-vous apprécié l'article?
OUAISSSSS J`aiI ADORÉ

2- Quelle équipe vous a le plus surpris cette année?
Lavigneeeeeee vraiment avec les talents de mario laframboise, le super capitaine et leurs femmes !!! Énormément d`amilioration dans cette équipeeeeee!!

3- Quel est votre moment marquant favori de l'année?
Les jeudis soir....

4- Êtes-vous d'accord pour dire que la parité a joué un grand rôle dans la qualité du jeu de cette année?
Dsl chui aps assez cultivé pour savoir ce que ça veux dire...
Ouais je crois que la pariété à jouez un garnd rôle cette annéee!

5- Quel record vous impressionne le plus?
....celui du plus grso mangeur de hot-dog ou celui du plus garnd nombre d`impro jouée

6- Seriez-vous en faveur de l'arrivée des écoles Mirabel et St-Lin dans la LIC?
PLus on est de fous plus on rit!! Ouais sans aucun doute

7- Est-ce une bonne chose de rajouter des matchs le Lundi soir?
MM VOUS DEMANDÈZ À LA MAUVAISE PERSONNE: TANT QU`AMOI Y`EN AURAI TOUT LES SOIR...MÊME 3-2 FOIS APR JOUR

8- Que pensez-vous de l'arrivée de CD à Cap-Jeunesse?
Un atout pour cap, un grande perte pour h-s

9- Lequel de mes pronostics vous surprend le plus?
euh....
10- Autre commentaire
Si tu aimes l`impro cri arc-en ciel
aaaaaaaaah VINCE QUI SUCE.. D`LA TIREEEEEEEE!!

11- Pleurez. scratch euh non

ok debord Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dominik

Dominik


Nombre de messages : 204
Age : 33
Équipe favorite : Tom Selleck
Catégorie favorite : enchere
Date d'inscription : 28/01/2008

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:35

Je suis pas sure davoire comprie mais si oui pq st-lin viendrait den notre ligue c pas un peu loin?
Revenir en haut Aller en bas
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:03

Un peu? ..

.. C'est à 30 minutes de Saint-Jérôme... Et ça, se n'est pas rendu à une école, mais bien à St-Lin.

> En pleine pause de mon cours de photo.. Toujours pas eu le temps de lire l'article (ce soir prob').. Mais pour St-Lin, je ne suis pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:30

Si c'est 30 minutes, je suis d'avis qu'on les embarque. Lachute c'est 30 minutes aussi, sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:22

Tout d'abord, mon cher amour, je sais que tu n'aimes pas trop les hommages, or je vais faire vite. Merci pour ta présence au sein de la LIC, je crois qu'on aurait jamais pu rêver d'un administrateur aussi complet et séduisant que toi, si Jérome Ste-Marie est notre Dieu, toi tu es certainement son bras droit. Et pour te prouver que je suis une grande dévote de la LIC, soit du LICisme, je répondrai fermement à tes questions.


1- Avez-vous apprécié l'article?

Effectivement, j'ai adorée la lecture de l'article. Puisqu'il y a plusieurs métaphores/comparaisons/insides/humour et concepts, la lecture n'en devient pas lourde. Au contraire, moi qui n'est pas une fervente des statistiques tu as réussis à me donner l'eau à la bouche! Ton écriture littéraire est bien dosé, ce n'est pas lourd de vocabulaire et doux aux oreilles.

2- Quelle équipe vous a le plus surpris cette année?
Ne puis-je mentionner mon équipe? ... Puisque c'est d'elle que je suis la plus proche je crois que mon équipe m'a beaucoup impressionnée. Ne sachant pas ce que ça allait donner, mon équipe ne se connaissait pas et ils ont bien voulu croire au projet que je leur ai enseigné, avec énergie et positivisme. Mon équipe m'a surprise parce que tout au long de l'année elle a approfondit son jeu, que ce soit en pratiques ou bien en matchs. Ils ont tissés des liens entre eux, malgré les cliques mentionnés au cours de l'article, nous en sommes venus aux Playoffs tous ensemble, tandis qu'au début de l'année je n'étais même pas leur coach. Ils m'ont surprise parce qu'ils ont réussis à me faire aimer l'impro d'une manière que jamais je n'aurais pensé ressentir à nouveau. Ils m'ont donnés confiance en moi, et m'ont donnés l'ambition de continuer coûte que coûte.

Si je pose mon regard sur la LIC, sans mentionner mon équipe, je crois que l'équipe qui m'a le plus surprise j’aurais tendance à nommer Hauts-Sommets. Pourquoi? Pour l’avancement global et en unisson de cette équipe. Beaucoup d’éléments perturbateurs et de tensions peuvent s’immiscer dans une équipe et Hauts-Sommets ont toujours relevés leurs manches suite à ces événements. Grâce à un entraîneur extraordinaire, l’équipe dans son ensemble est devenue une réelle famille. J’envie Hauts-Sommets, parce qu’un élément d’Admin n’a pas mentionné est que le noyau de l’équipe avant cette année, n’avait pas changé; Oli, Dan et Marie-Anne Beaudet, ce qui a permis un réel sentiment d’appartenance entre eux. La chimie dans une équipe est l’une des choses les plus importante, car elle favorise le synchronisme, « la même longueur d’onde » dans les idées ce qui est favorable sur la patinoire et dans les cocus. Hauts-Sommets, après la coupe du Dragon, m’ont beaucoup étonné par leur persévérance et par leur chimie et je crois que ce ne sont pas toutes les équipes qui pourront claironner cet élément cette année.

3- Quel est votre moment marquant favori de l'année?
Oh mon Dieu. Un seul… Je crois que c’est lorsqu’on a eu la chance d’avoir la gigantesque foule à Frenette. J’ai eu des frissons tout le long du match, des soirées comme celle-ci marque une ligue, parce que je crois que c’est à ce moment là que tout le monde a compris que la foule fait partie intégrante de l’improvisation, pas seulement pas ses votes, mais aussi par l’énergie qu’elle dégage aux joueurs. Ça à toujours été un élément qui m’a déçue dans notre ligue puisque, je me rappel la première année, l’on pouvait assister à des matchs où seulement une quinzaine de personnes c’étaient déplacés pour voir les matchs, une majorité des spectateurs étaient des parents qui avaient une journée de travail dans le corps. Essayez d’imaginer une partie des Canadiens au Centre Bell avec une foule amorphe et sans applaudissements…je ne suis pas certaine que les soirées soient aussi marquante et que les joueurs soient aussi motivés à faire partie de l’alignement du CH. Enfin bref.. voilà.

4- Êtes-vous d'accord pour dire que la parité a joué un grand rôle dans la qualité du jeu de cette année?
Bien sûr, puisque tu l’as trop bien expliqué dans ton article, je ne sais pas trop quoi dire de plus. Haha! … -_-


5- Quel record vous impressionne le plus?

C’est la statistique sur l’ampleur et l’importance des réservistes 2006-2007 versus 2007-2008. Et je te cite : « 27 réservistes qui, cette année, ont participés à un total de 219 improvisations...! 219 impros, c'est environ le total d'improvisations qui ont été disputées dans la saison régulière l'an passé...! Ça donne quasiment le goût de devenir un réserviste, tout ça. »

Je trouve incroyable de voir combien, de UN les réservistes l’implique plus que l’année antécédente et de DEUX de voir combien notre bébé, la LIC, devient de plus en plus grosse et importante. Si les réservistes ont fait 219 impros, il faut admettre que la LIC prend de l’expansion! J

6- Seriez-vous en faveur de l'arrivée des écoles Mirabel et St-Lin dans la LIC?
Ouf! Quelle question. Je ne peux pas être en défaveur de l’expansion de l’improvisation au sein de la Commission scolaire ou dans la région des Laurentides. Mais avec tout ça il faut faire attention si l’on ne veut pas devenir la nouvelle « Ligue de hockey junior majeur du Québec ». Je m’explique : la Commission Scolaire Rivière-Du-Nord… est GRANDE! Or, il y a (sans compter Lavigne et Mirabel, parce que je ne comprends pas qu’elles ne soient par indiquées sur le site de CSRDN) il y a 11 écoles secondaires en tout, dont une à Brownsburg. Je sais très bien, qu’ils ne feront pas toutes une demande pour entrer dans la LIC, mais la CSRDN se donnera-t-elle cette opportunité? Parce que plus la LIC prend de l’ampleur plus elle doit débourser… non?

Personnellement, plus on est de fous plus qu’on rit.

7- Est-ce une bonne chose de rajouter des matchs le Lundi soir?
Je crois que oui, malheureusement puisque cela veut dire que je ne pourrai pas voir tous les matchs. J’imagine que c’est le prix à payer pour que la LIC prenne de l’ampleur, et c’est beaucoup plus cool pour les joueurs puisqu’ils n’auront pas un mois sans jouer cette fois-ci. J

8- Que pensez-vous de l'arrivée de CD à Cap-Jeunesse?

Il peut arriver plusieurs chose avec l’arrivée de CD puisque CD est un leader et que l’équipe des Cougars est plus uniforme dans son leadership, c’est-à-dire qu’ils sont ensemble même dans les décisions, et que CD pourra peut-être vouloir accéléré les choses à sa façon. Contrairement à cela, peut-être que CD s’immiscera à merveille dans l’équipe, et voudra prendre place dans cette euphorie d’amusement! CD a beaucoup de potentiel, et je sais pertinemment qu’il adore l’impro, s’il fait le camp de recrutement et qu’il se donne à la tâche je crois qu’il pourrait devenir important au sein de l’alignement des Cougars.

9- Lequel de mes pronostics vous surprend le plus?
Je ne sais pas. Je crois qu’il n’y en a pas qui me surprennent, je les trouve plutôt intéressants et je crois que pour nous, coachs, cela nous donne un aperçu de ce que le début d’année et notre année pourrait avoir d’l’air. Moi j’veux m’améliorer alors tout commentaires sont les bienvenus.

10- Autres commentaires
- Marc-Antoine, est-ce que sans que je l’ai su tu prends une année sabbatique? Aurais-tu besoin d’une deuxième vie? Que j’aimerais sous-estimer la vie universitaire comme toi… ou seulement habiter à St-Jérôme… -_-

- Pourquoi j’ai pas mon commentaire à faire dans la section « Qui sommes-nous? »

- J’AI HÂTE QUE ÇA COMMENCE!!!!!!!!!

11- Pleurez.

Presque, t’écris tellement bien.

12- T'aimer?
OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:16

Merci pour vos bons commentaires jusqu'à présent. Ça me fait plaisir que vous preniez le temps d'écrire, ça me fait au moins sentir que j'ai pas perdu tout ce temps pour rien. Wink J'ai essayé de le faire le plus divertissant possible avec tout le contenu que j'avais à vous communiquer, et je crois sincèrement que le résultat est réussi...

Billy, Mye, Dom et Ian, j'attends toujours vos réponses!

Mye, on peut facilement trouver cette photo de toi sur le site web de la ville de St-Jérôme, dans la section Phénomènes locaux.

Pour St-Lin, j'ai finalement parlé à Jérôme: ils ne font même pas partie de la CSRDN. Pour Mirabel, je doute qu'ils vont participer puisque Jérôme m'a confirmé que:
1- Ils n'ont que des Secondaires 1-2-3
2- Ils passent la première étape à Cap-Jeunesse puisque l'école n'est pas encore prête

Fak inquiètes-toi pas Dom, avec l'argent du gaz épargné, tu vas pouvoir aller manger au McDo plus souvent.

Citation :
Mais avec tout ça il faut faire attention si l’on ne veut pas devenir la nouvelle « Ligue de hockey junior majeur du Québec ».

Laughing Criss que j'te trouve drôle.

T'as ben raison. J'aurais donc du le marquer dans mon article... Sauf que y'a quand même une différence entre Lachute/St-Lin et Rouyn-Noranda/Moncton. Razz

Tu peux avoir ton commentaire dans la section Qui sommes-nous?, c'est pas un problème, Jess. Envoies-moi le quand tu veux.

D'ici là, je vous promets d'être un bon frère Scott. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:39

Outch. Mes yeux.

Commentaire à venir.. Laisse-moi une chance Frank!
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:22

J'ai répondu au question, reste a le mettre sur écran, désolé j'ai pas beaucoup de temp à moi, j'vais essayer de trouver un trou ou j'vais pouvoir répondre à t'es inombrable 11 questions.

----------->Ça m'tente de faire de l'impro<---------
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 50
Age : 31
Équipe favorite : Entraineur-Mirabel
Catégorie favorite : Aparté, exageration, enchère, quick change, chanter, gladiateur, faux témoins, punch out
Date d'inscription : 02/02/2007

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:08

1- Avez-vous apprécié l'article?
OHHHHHH que oui c'est vrm cool de faire un retour sur cette merveilleuse saison Very Happy
2- Quelle équipe vous a le plus surpris cette année?
Personnellement, je vais dire frenette. . . Et oui frenette parce que je trouve que j'ai eu beaucoup de plaisire a jouer avec cette équipe et il mont vrm surpri par exemple: les personnages de katia, les punch de skirvin, le jeu trop malade de ian, les jeu de mots de max et de ian, l'énergie de ricco, et tout les autres joueurs de cette équipe.
3- Quel est votre moment marquant favori de l'année?
PlayOff, cabane a sucre, EILLE, et plein d'autre
4- Êtes-vous d'accord pour dire que la parité a joué un grand rôle dans la qualité du jeu de cette année? Je pense que oui parce que je trouve qu'il est important de voter pour la meilleur impro pas pour son équipe favorite.
5- Quel record vous impressionne le plus?
Le nombre d'impro jouer par sanel en 7 match je crois . . .
6- Seriez-vous en faveur de l'arrivée des écoles Mirabel et St-Lin dans la LIC? MOi je suis VRAIMENT en FAVEUR parce qu'on a ajouter lavigne cette année et on a trouver de merveilleux et merveilleuses joueur d'improvisation.
7- Est-ce une bonne chose de rajouter des matchs le Lundi soir?
JE pense que oui et non. . . oui pour ceux qui ne travaille pas et non parce que je pense quil va avoir plus de joueur qui ne pourront pas venir au match.
8- Que pensez-vous de l'arrivée de CD à Cap-Jeunesse?
Je pense que ce n'est pas une grosse perte pour Hauts-Sommets. . . bin non CD je pense que si il est dans l'équipe de Cap, sa amenera un plus pour cette équipe.
9- Lequel de mes pronostics vous surprend le plus?
Euhhhh....
10- Autre commentaire
.....
11- Pleurez.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:46

Mayotte a écrit dans les jeux:

2:05 du mat... je vien de finir l'article de Zidane et me promet de laisser mes commentaires lorsque je serait plus apte a les faire... en attendant j'attend toujours la Réponse d'alex pour savoir si j'assist coac l'équipe... si oui croyer moi j'ai quelques plan en tête...


En passant super ton article... j'ai casi versé une larme...et sa fesait longtemps ke j'avais pas rit comme sa... aussi, sa me rend triste que tu n"écrive plus d'article... jme connectait tu suite après le match juste pour voir si t'avais poster de koi après chacun d'eux moi Sad . Sinon jva essayer de ten gosser un article moi Twisted Evil


Jvout aimes tous
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:43

Aaaah c`est l fun Oli moi aussi j`ai adorée jouez avec toi cette année!!
J`ai hâte que ça recommence laaaaaaaa!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:15

de 9h a 11h ca ma pris pour le lire et j'avais même pas terminé ! LOL fou comme article frank bravo dude ! Woo.


1- Avez-vous apprécié l'article?

Non.

2- Quelle équipe vous a le plus surpris cette année?

L'équipe de la noblesse.

3- Quel est votre moment marquant favori de l'année?

Quand l'anné a enfin été fini.

4- Êtes-vous d'accord pour dire que la parité a joué un grand rôle dans la qualité du jeu de cette année?

non jpas daccord. sé bin mieux quand sé unfair.

5- Quel record vous impressionne le plus?

tsé lui la...

6- Seriez-vous en faveur de l'arrivée des écoles Mirabel et St-Lin dans la LIC?

Qui mange dla...

7- Est-ce une bonne chose de rajouter des matchs le Lundi soir?

Non jirai pas.
8- Que pensez-vous de l'arrivée de CD à Cap-Jeunesse?

Bin y vont pouvoir écouter dla musique.

9- Lequel de mes pronostics vous surprend le plus?

Aucun apart ceux qui parle de moi...yen a pas ? aucun alors.

10- Autre commentaire

BACKKKK

11- Pleurez.

non, sérieusement jsuis vraiment pressé jdois aller travailler mais je le ferai dici dimanche pour de vrai ! Tres bon article, jaime aussi bcp lhistorique de la LIC !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 474
Age : 31
Équipe favorite : Captainn #5 - St-Stan
Catégorie favorite : Conteur de légendes et King of the hill. :)
Date d'inscription : 30/11/2006

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:16

FUCK .

Vu que j'ai juste 2 heures sur Internet, j'viens de copier-coller l'article AU COMPLET sur Word.

83 FUCKIN PAGES

Faut j'lise ça à soir... Si mes verres de contact m'obligent pas à me rouler par terre pacqu'y me piquent, j'va lire ça à soir.
Ouin, j'va lire ça à soir.

En bouffant du popcorn.

Pis en parlant au téléphone aek Kim. Pour commenter.

Ah pis j'va tenter ma chance c't'année.

Pas pour lire l'article.

Pour faire de l'impro.

Ma gueule. J'vous aime.


FRANK T'ES MON IDOLE.

Bin après Ginette Reno pis Dibo lah.

Pis ma maman aussi.

Ah non c'est vrai ma maman c'est pas mon idole c'est ma vie. rabbit

MA GUEULE.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:49

1- Avez-vous apprécié l'article?
Heu ... quelle question ? Oui !

2- Quelle équipe vous a le plus surpris cette année?
Sérieusement , aucune idée . Je ne suis venue à aucun match , sauf aux playoffs . Mais je dirai .. Heu , je ne sais pas .

3- Quel est votre moment marquant favori de l'année?
Playoffs . C'était comme ayoye , dans ma tête , ça m'a rappelé tellement de souvenirs de quand , en 2006-2007 , on était aux playoffs .

4- Êtes-vous d'accord pour dire que la parité a joué un grand rôle dans la qualité du jeu de cette année?
Oui .

5- Quel record vous impressionne le plus?
Heu ... , je ne sais pas .

6- Seriez-vous en faveur de l'arrivée des écoles Mirabel et St-Lin dans la LIC?
Pourquoi pas ?

7- Est-ce une bonne chose de rajouter des matchs le Lundi soir?
Oui vraiment !

8- Que pensez-vous de l'arrivée de CD à Cap-Jeunesse?
Une boule de talent , du nouveau pour Cap . Bonne idée !

9- Lequel de mes pronostics vous surprend le plus?
J'vais éditer quand je vais relire ça .

10- Autre commentaire
Préparez-vous pour la prochaine saison , sûrement des chances que je me remette là-dedans .

11- Pleurez.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:59

Bon allez! Le ''Phénomène Local'' prend de son temps où elle devrait faire ses devoirs (*siffle*) pour répondre aux questions! Very Happy

1- Avez-vous apprécié l'article?
C'est vraiment une question? scratch Et comment! Very Happy
2- Quelle équipe vous a le plus surpris cette année?
Hmm.. C'est dur comme question; certes, j'ai vu toute les équipes jouer quelques fois mais, je me présentais surtout aux matchs de Poly & St-Stan.
... Je dirais l'équipe de la Poly. Bien qu'ils soient arrivé tard dans l'année, les joueurs ont pu nous démontrer leur talent rapidement, tout en s'améliorant à chaque fois & ce, jusqu'aux Playoffs! Une équipe remplit d'énergie & de détermination! (Normal vu leur coach? Razz)
Malgré le départ de Steph & Sanel. & que le duo de l'équipe Sanel-Charron est brisé, je crois à un bel avenir pour cette équipe!
3- Quel est votre moment marquant favori de l'année?
Il y en a tellement! :O Je dirais.. Le match Poly/Stan. Qui est, le premier match que j'ai vu cette année-là, je crois.. (Aah.. Après réflexion, oui, je confirme! C'était bien mon premier match. :O) La remontée de la Poly en deuxième période. La découvert de Billy...
Le simple fait que c'était de l'impro & que j'en avais pas vu depuis trop longtemps! (Et aussi parce que ça m'a permit de revoir des gens avec qui j'avais perdu contact.. I love you)
«Allez, va Milou!» Smile
4- Êtes-vous d'accord pour dire que la parité a joué un grand rôle dans la qualité du jeu de cette année?
Sans aucun doute! Wink
5- Quel record vous impressionne le plus?
Je n'ai qu'à citer la belle Jessyca! Smile

Jessyca a écrit:

C’est la statistique sur l’ampleur et l’importance des réservistes 2006-2007 versus 2007-2008. Et je te cite : « 27 réservistes qui, cette année, ont participés à un total de 219 improvisations...! 219 impros, c'est environ le total d'improvisations qui ont été disputées dans la saison régulière l'an passé...! Ça donne quasiment le goût de devenir un réserviste, tout ça. »

Je trouve incroyable de voir combien, de UN les réservistes l’implique plus que l’année antécédente et de DEUX de voir combien notre bébé, la LIC, devient de plus en plus grosse et importante. Si les réservistes ont fait 219 impros, il faut admettre que la LIC prend de l’expansion!
& c'est merveilleux! Very Happy
6- Seriez-vous en faveur de l'arrivée des écoles Mirabel et St-Lin dans la LIC?
Mirabel? Pourquoi pas.. Mais seulement secondaire 1-2-3?
St-Lin? Hmm.. Pas certaine. Anyway, il n'y a pas d'école secondaire, c'est ça?
7- Est-ce une bonne chose de rajouter des matchs le Lundi soir?
Plus d'impro!! Yeahhh! Very Happy
Par contre, l'impossibilité d'assister à certains matchs risque d'arriver. T'imagine? LIC lundi, KGB mercredi, LIC jeudi! Héhéhéhéhé! Wink
8- Que pensez-vous de l'arrivée de CD à Cap-Jeunesse?
CD à CJ. Ça sonne bien! bounce
9- Lequel de mes pronostics vous surprend le plus?
*Doit retourner dans l'article.*
*Se dit que ça prend du temps trouver la page qu'elle veut.*
*Se demande pourquoi elle s'est dit ''Ah! Tiens! J'vais relire ça!'' & qu'après, elle a cliqué sur le ''x'' en haut de la page, quand elle arrivait à la page qu'elle cherchait.*
*Hallelujah!*
Bon, bon, bon.. C'était quoi la question?!
Aah! Quel pronostic me surprend le plus? *Aaah j'ai encore cliqué sur le p'tit x.. Grrrr.* Eh bien, je dirais d'avoir mit H-S avant la Poly.
J'sais pas. J'ai l'impression que, malgré le départ de Steph & Sanel, l'équipe va continuer son envol, toujours plus haut; toujours plus énergique, toujours plus persévérant &.. Bah c'est ça, là. scratch
Poly a du vent dans les voile! (J'suis thématique! Envol.. Oiseau.. Vent.. Voile.. silent )
1- Polyvalente St-Jérôme
2- Haut-Sommet/Frenette
3- St-Stan
4- Cap/Lavigne
5- Zidane What a Face

10- Autre commentaire
Allô.
11- Pleurez.
Aah.. J'ai pas full le gout.. Non.. Non, j'ai pas envie de pleurer là, là.. Noooon.. Ah.. Bon.. Aaaaah! *soupir* Bon okay!
.... Sad
23- BOOM!
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:50

"Allez vas milou" ahahhahaha Very Happy elle je l`ai vraiment rit!!!! que de beau souvenir!!! study scratch afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:19

Ian
Voir que tu trouves pas de trou.

Oli
C'est nice en sale que ta réponse soit Frenette. Ça casse un peu cette image de l'éternelle rivalité entre H-S et Frenette. T'en veux pu à Ian d'avoir brisé une tuile du plafond de ton école? Laughing (Pis en passant, c'est fucking pas ça la parité... Razz )

Mayotte
Toé, quand t'as une idée en tête, ça risque d'impliquer du miel. Écris des articles n'importe quand, t'es le bienvenue. Twisted Evil

Vince
Dimanche approche.

Jess
Criss que J'T'AIME. Very Happy

Sandrine
Avec un peu de chance, tu pourrais être dans l'article de l'été prochain, s'il y en a un... Wink

Sarah
Come on, faut venir plus souvent que juste aux playoffs! affraid Mais bon, j'imagine que tu vas remédier à ça l'an prochain, que ce soit dans les estrades ou sur la patinoire... Wink

Mye
Y'a qu'un phénomène local ici, et c'est Dom. Sorry, miss.

J'avais également oublié d'écrire que, l'an prochain, il risque d'y avoir un minimum de 4 libres par match, pour améliorer le niveau de jeu et forcer l'imaginaire des jeunes à se développer davantage sans s'appuyer trop souvent sur des catégories. Wink

Sinon, vive l'Université?
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:03

Admin a écrit:

Mye, on peut facilement trouver cette photo de toi sur le site web de la ville de St-Jérôme, dans la section Phénomènes locaux.

*tousse* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25/08/08: Le Livre Intemporel Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25/08/08: Le Livre Intemporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: