LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 25/08/08: Le Livre Intemporel

Aller en bas 
+11
The_Great_Vince
olivier
Jessyca
Mate
Zirkon
katia
Samlefou
Mye
Billy''Boule''Racine#7
Dominik
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

25/08/08: Le Livre Intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:04

C'est ça quand on se relit pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

25/08/08: Le Livre Intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:32

Pour répondre aux nombreuses questions en rapport avec St-Lin et Mirabel, j'ai fais ma p'tite enquête... En fait, j'ai juste demandé à Alain Marcotte, le technicien en loisir à Hauts-Sommets... Tk... Bon, ok c'pas une enquête pis?

St-Lin: Selon Alain, St-Lin ne va JAMAIS intégrer la CSRDN. Ça règle le problème.

Mirabel: Ils ne sont pas encore prêt pour intégrer notre ligue et je ne sais pas s'ils vont le faire. Il va y avoir que des secondaire 1-2-3, ce qui compliquerait la tâche au coach. Ils ne seront pas super compétitif en plus, faute d'avoir des joueurs avec beaucoup d'expérience.

Une chose est certaine, la CSRDN veut organiser un match hors-concours à Mirabel l'hiver prochain, pour présenter le projet de la LIC aux dirigeants de l'école et pour montrer au technicien en loisir à quoi ça ressemble. Hauts-Sommets va fort probablement participer au match.

Frank: Je réponds aux questions dès que j,vais avoir un p'tit trou en 2 cours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

25/08/08: Le Livre Intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:24

C'est bien connu: dès qu'on entend parler d'un match hors-concours, c'est déjà confirmé que Hauts-Sommets y participe.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

25/08/08: Le Livre Intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:51

bAh si l`équipe de frenette est prêteeeeeee chiu partante pour jouez avec vous Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

25/08/08: Le Livre Intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:09

Ok, ça doit être un surplus de dinde qui me donne ce courage là, mais je m'attaque sur ce roman. Je ne l'ai pas encore lu (veuillez m'en excuser) mais ça va être tout un périple. Au fait, ça vous a pris combien de temps le lire de A à Z ?

p.s. : C'est pour moi une grande fierté d'être comparé à Billy... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

25/08/08: Le Livre Intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:35

Wtf comparé?
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

25/08/08: Le Livre Intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:28

C'est moi le lunetté à la page 2.3...

Citation :
''Ce cher Nicolas ''Pleine Lune'' Beaulieu, alors classé premier (et de loin) la saison dernière, serait classé, cette année... nul autre que quinzième! ''

En passant, je tiens à préciser que cette photo ne date de l'année passée, comme vous le saviez déjà... du moins, je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Contenu sponsorisé





25/08/08: Le Livre Intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25/08/08: Le Livre Intemporel   25/08/08: Le Livre Intemporel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25/08/08: Le Livre Intemporel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: