LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le forum prend de la drogue?!

Aller en bas 
+6
mangouste
boubou_c4
Dominik
Mate
katia
Mye
10 participants
AuteurMessage
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Le forum prend de la drogue?! Empty
MessageSujet: Le forum prend de la drogue?!   Le forum prend de la drogue?! Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:20

Holla! Very Happy

Je ne sais pas si c'est la même chose pour tous, mais chez moi, j'ai vraiment l'impression que le forum prend de la drogue scratch O.o..
Genre j'ai deux ''connexion'' en haut. (& 2 déconnexion).. Je ne vois pas toujours les petits ''dessins'' dans les forums qui nous avertie s'il y a un nouveau message ou non..

& tout à l'heure, lorsque j'ai voulu écrire mon pseudo & mon mot de passe.. J'avais tout plein de trucs bizarres qui sont apparu, lettres, chiffres. O.o

En gros, je comprend rien.
& je veux savoir si c'est le forum ou mon ordi qui a commencé une consommation de drogues dures.


Bye bye! Smile
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

Le forum prend de la drogue?! Empty
MessageSujet: Re: Le forum prend de la drogue?!   Le forum prend de la drogue?! Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:29

Non moi aussi j`ai des éffets sur mon ordi ... le forum a prit de mauvaise habitude la, il se conduit de façon étrangeee Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

Le forum prend de la drogue?! Empty
MessageSujet: Re: Le forum prend de la drogue?!   Le forum prend de la drogue?! Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:01

C'est simplement parce que toutes les deux vous avez des photos de drogués. Enlevez-les et tout fonctionnera.

OOOOOOOOOOH!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Dominik

Dominik


Nombre de messages : 204
Age : 33
Équipe favorite : Tom Selleck
Catégorie favorite : enchere
Date d'inscription : 28/01/2008

Le forum prend de la drogue?! Empty
MessageSujet: Re: Le forum prend de la drogue?!   Le forum prend de la drogue?! Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:12

Bin moi tout ya des petit bug genre que jai envie de changer mon image pi que je peut pas mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

Le forum prend de la drogue?! Empty
MessageSujet: Re: Le forum prend de la drogue?!   Le forum prend de la drogue?! Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:12

Des images de droguer c`est ça c`est çaaaaaaaa ahahhaha affraid
Revenir en haut Aller en bas
boubou_c4

boubou_c4


Nombre de messages : 120
Age : 34
Équipe favorite : La Vieille Jument
Catégorie favorite : poids lourds
Date d'inscription : 24/01/2007

Le forum prend de la drogue?! Empty
MessageSujet: Re: Le forum prend de la drogue?!   Le forum prend de la drogue?! Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:09

ouai sérieux moi non plus j'suis pas capable de changer mon ''AVATAR''
Revenir en haut Aller en bas
mangouste

mangouste


Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Le forum prend de la drogue?! Empty
MessageSujet: Re: Le forum prend de la drogue?!   Le forum prend de la drogue?! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:11

mais, moi, sérieux, ca fais vraiment longtemps que je ne suis plus capable de changer genre mon image, la signature pis toute lah... bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Boîte d'oeufs

Boîte d'oeufs


Nombre de messages : 15
Age : 28
Équipe favorite : Les Oeuforiques.
Catégorie favorite : Oeufs bénédictines.
Date d'inscription : 20/04/2008

Le forum prend de la drogue?! Empty
MessageSujet: Re: Le forum prend de la drogue?!   Le forum prend de la drogue?! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:43

Moi, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Le forum prend de la drogue?! Empty
MessageSujet: Re: Le forum prend de la drogue?!   Le forum prend de la drogue?! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:47

J'fais une couple de tests depuis tantôt, pis tout semble marcher... :/

As-tu encore des problèmes avec l'écriture du forum, Mye?

Ça me ferait mal de devoir changer de forum, autant qu'un coup de couteau dans le pancréas, alors j'aimerais éviter. Nos archives torchent trop. Wink

Je manque un peu de temps, mais je vais essayer d'écrire à ForumPro pour essayer d'avoir un peu d'aide.

En passant, pour tous ceux qui m'écrivent, désolé si j'écris rapidement, c'est que je manque un peu de temps avec le début d'Université et cette belle ville que je découvre un peu plus à chaque jour avec ma belle; j'ai nommé Montréal. geek Dès que j'ai du temps, probablement en fin de semaine, je prends le temps de vous réécrire plus longuement!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Le forum prend de la drogue?! Empty
MessageSujet: Re: Le forum prend de la drogue?!   Le forum prend de la drogue?! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:09

Pour moi, ça va; l'écriture est correcte, je peux changer ce que je veux sur le forum & pis c'est ça..

Je viens de penser à quelques trucs..

Pour ce qui est de l'avatar que certains ne sont pas capable de changer:
- si vous prenez une image & que c'est un lien (image prise sur le net) c'est normal que ça ne fonctionne pas vu qu'il y a un maximum de caractères que l'on peut écrire.. Je vous conseil donc d'enregistrer l'image sur votre ordinateur..

Ou encore, au début, je n'étais capable de rien changer de mon profil parce qu'il y avait mon 'mot de passe' écrit dans ''Nouveau mot de passe''.
Fouillez-moi pourquoi, j'en ai aucune idée. Mais je n'ai eu qu'à effacer ce qui était écrit là & le tour est joué!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

Le forum prend de la drogue?! Empty
MessageSujet: Re: Le forum prend de la drogue?!   Le forum prend de la drogue?! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:41

OUais Ouais boite d`oeuf!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Paris_Hilton

Paris_Hilton


Nombre de messages : 583
Age : 35
Équipe favorite : les Expos.
Catégorie favorite : celles où Vince chante, ou que Marc se déguise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Le forum prend de la drogue?! Empty
MessageSujet: Re: Le forum prend de la drogue?!   Le forum prend de la drogue?! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:44

pas de problêmes de mon bord...
Revenir en haut Aller en bas
dibo

dibo


Nombre de messages : 467
Age : 30
Équipe favorite : Poly!
Date d'inscription : 13/10/2007

Le forum prend de la drogue?! Empty
MessageSujet: Re: Le forum prend de la drogue?!   Le forum prend de la drogue?! Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:26

Tout est correct pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Le forum prend de la drogue?! Empty
MessageSujet: Re: Le forum prend de la drogue?!   Le forum prend de la drogue?! Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:15

Bon, là j'y vais avec un ''What the fuck''...

Certains messages ont été effacés: le forum est revenu par lui-même à une date antérieure... Les messages des derniers jours sont effacés (dont mon beau speech à Billy Sad )

Je vais attendre de voir si ça se répare (Forumpro sont en pleine reconstruction/amélioration des forums), sinon on changera.


Dernière édition par Admin le Lun 22 Sep - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Le forum prend de la drogue?! Empty
MessageSujet: Re: Le forum prend de la drogue?!   Le forum prend de la drogue?! Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:21

Réponse des techniciens:

Bonjour,

Vous avez pu constater la panne des serveurs, ce qui a provoqué l'indisponibilité de vos forums toute la matinée.
Les techniciens ont pu régler ce problème mais il en subsiste d'autres comme les posts du week-end qui ont disparu. Ils travaillent bien sûr à les récupérer.

Nous vous demandons de patienter et de ne rien tenter pour le moment, si ce n'est de prévenir vos membres.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Le forum prend de la drogue?! Empty
MessageSujet: Re: Le forum prend de la drogue?!   Le forum prend de la drogue?! Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:49

On m'assure que de tels problèmes ne se représenteront plus. Je l'espère, car je n'ai vraiment pas apprécié la suppression des messages du week-end. D'ailleurs, ceux-ci sont irrécupérables.

Le forum est présentement en pleine ''amélioration'', et d'ici une semaine, plus aucun bug ne devrait être visible.

Dans le cas contraire, nous déménagerons.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Le forum prend de la drogue?! Empty
MessageSujet: Re: Le forum prend de la drogue?!   Le forum prend de la drogue?! Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:42

Est-ce qu'on doit commencer à faire nos boites, on l'on attend encore un peu? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum prend de la drogue?! Empty
MessageSujet: Re: Le forum prend de la drogue?!   Le forum prend de la drogue?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum prend de la drogue?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la vie sur le forum!
» Forum plein!
» Forum Jeux de roles SOul away
» Heure du forum
» Nouveauté sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: Divers/Conneries/Mongolités :: Blabla-
Sauter vers: