LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De la vie sur le forum!

Aller en bas 
+7
CDthemonster
#10 de cap-jeunesse!
Xavier
katia
Amay
beanic
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

De la vie sur le forum! Empty
MessageSujet: De la vie sur le forum!   De la vie sur le forum! Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:00

La saison 2009-2010 est sur le point de commencer, et même si la recrudescence de quelques posteurs s'est fait sentir, ce serait peut-être le temps qu'on commence à bouger davantage! Razz

Les articles sont sur le bord de recommencer, les matchs aussi, et on va avoir la chance de découvrir une multitude de nouveaux joueurs qui seront, pour la plupart, les joueurs semi-professionnels de demain. Wink

ATTENTION: Parlez du forum à tous vos joueurs/amis, obligez-les à venir s'inscrire et à venez jaser d'impro, c'est vital! Parce que jaser d'impro, c'est aussi s'améliorer en impro en même temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

De la vie sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le forum!   De la vie sur le forum! Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:37

Admin, CD, Amay, Mate, Marc, Mayotte, Yan, Shawn et moi-même, tel sont les nom qui me viennent en tête si on me demande qui sont les réguliers sur le forum. Certe, il y a bien tous ceux et celles qui vont dans la section jeux. Je veux vraiment pas dire que ceux qui vont juste dans les jeux ne font pas parti du forum, c'est juste que venir poster de temps en temps dans les section de la LIC et/ou de la Tothème serait un moindre effort.

Pour ceux que je ne n'ai pas prononcé et qui viennent tout de même souvent sur le forum (on a été 22 à le visiter au moins une fois dans la dernière semaine), je vous dis qu'il faut pas hésiter à poster, à moins que ça ne soit du pur floodage. Même si vous n'avez pas le scoop de l'année, apportez votre grain de sel. Un forum a besoin d'un minimum de participants réguliers pour être en santé et ce n'est pas un maigre 10 personnes qui peut être suffisant. Je me souviens du temps qu'il y avait au minimum 20 messages de poster par jour. Parfois ça dépassait le 50 ! Malheureusement, je ne suis même pas sur qu'on en fait autant maintenant, même dans une semaine...

Allez, postez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Amay

Amay


Nombre de messages : 282
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse--#34--Des Géants
Catégorie favorite : Dramatique
Date d'inscription : 13/10/2008

De la vie sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le forum!   De la vie sur le forum! Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:32

Postons tous en coeur, serieusement je pense que le forum va retrouver toute ca vie, des que les matchs vons recommencer Smile Perdons pas espoir les amis le forum n'est pas mort!!
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

De la vie sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le forum!   De la vie sur le forum! Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:34

Euh !!!! Tukaaaaaaaaa Rolling Eyes
Moi aussi je viens souvent visité notre forum Sad
Mais bon c`est pas graveeeeeee!!!


albino
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

De la vie sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le forum!   De la vie sur le forum! Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:21

Katia, soit sur que je veux pas blâmer qui que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 16
Age : 31
Équipe favorite : BenJamin Forget Est Sympathique
Catégorie favorite : Samuel Valiquette
Date d'inscription : 09/11/2008

De la vie sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le forum!   De la vie sur le forum! Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:51

Un jour je me rendrai a 1909 messages sur le forum moi aussi! car j'apporterai mon grain de sel de nouveau 1/4 assistant-coach apres les matchs, j'essaierai le plus possible de venir TOUS les voirs pour encore plus tripper dans la ligue qui m'a permis de grandir! et Vive Shawn Roy
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

De la vie sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le forum!   De la vie sur le forum! Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:00

J'en doute pas un seul instant Xav. Anyway, je trouve aussi que t'en fais beaucoup pour la LIC. Plusieurs ''retraité'' ont perdu tout intérêt pour la ligue alors que toi, Laura, Katia et (zut, je sais pas c'est qui le quatrième) continuer à oeuvrer ici même si vous ne pouvez plus jouer.

Longue vie à la LIC !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
#10 de cap-jeunesse!




Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

De la vie sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le forum!   De la vie sur le forum! Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:07

beanic beanic beanic...
tu semble oublier que ça n'est pas parce qu'on poste surtout dans la section jeu (je ne me vise surtout pas (bonhomme qui siffle innocemment avec la bouche vers la droite)) qu'on ne veut pas poster ici!

les derniers topics que j'ai vu à jour concernaient des matchs hors concours que j'ai pas vu ( donc ça me sert à rien d'aller poster là puis que je saurais pas quoi dire!) ou les dvd de la Re-lic (à laquelle j'ai pas assisté!)

donc c'est pas forcément parcequ'on poste seulement dans jeux ces temps-ci qu'on ne s'intéresse plus à la LIC!!!
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

De la vie sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le forum!   De la vie sur le forum! Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:25

Tout à fait CD, je suis d'accord avec toi. C'est juste que de voir 90% des nouveaux messages dans la section jeux semaines après semaines m'a un p'tit peu désappointé. Ça m'a donné l'impression que certains ne faisais que poster dans cette section en oubliant celles concernant la LIC, ce qui n'est pas ton cas, tout le monde le sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
#10 de cap-jeunesse!




Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

De la vie sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le forum!   De la vie sur le forum! Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:32

beanic a dit: "Tout à fait CD"

oups... la tu fais erreur... c'est pas cédric.
c'est cédrick, l'ancient #10 de cap-jeunesse!

mais bon... pas grave!
je suis sur que CD va comprendre ton erreur...
apres tout, je suis sa conscience (inside loOl)
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

De la vie sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le forum!   De la vie sur le forum! Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:55

Trop drole. Je croyais que CD c'était parti un autre compte. Excuse-moi Cédrick
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
CDthemonster

CDthemonster


Nombre de messages : 448
Age : 28
Équipe favorite : Capt'n de Cap
Catégorie favorite : Sans theme ni caucus
Date d'inscription : 07/11/2008

De la vie sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le forum!   De la vie sur le forum! Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:42

WOOOW OWOOOW OWOWO OWOWOOOO OWWW!

chu p-e pas decider avec c'te compte la mais vca reste quand meme que chu pas un player de compte de la lic! WTF! drunken


VIVE LE FORUM sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
#10 de cap-jeunesse!




Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

De la vie sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le forum!   De la vie sur le forum! Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:12

lol ced
hélas oui le #10 de cap-jeunesse s'appelle cédric(k) depuis maintenant 3 ans!

vive le forum!

cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

De la vie sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le forum!   De la vie sur le forum! Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:12

OMGG! CD, ton image m'a troooooooop faite rire!! Razz [flood off]
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

De la vie sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le forum!   De la vie sur le forum! Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:40

Quand je vaiis être grand, je veux que Beanic puiisse me nommé comme un ''habiitué du forum" ! cherry Alors je jure solonnelement de poster des choses iintelligentes...ou non, maiis toujours en rapport avec les topiics des forums ! alien

((Benjamiin Forget)) albino
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

De la vie sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le forum!   De la vie sur le forum! Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:46

Genajim Bortef a écrit:
Quand je vaiis être grand, je veux que Beanic puiisse me nommé comme un ''habiitué du forum" ! cherry Alors je jure solonnelement de poster des choses iintelligentes...ou non, maiis toujours en rapport avec les topiics des forums ! alien

((Benjamiin Forget)) albino

Lâches pas el jeune Laughing En passant, tu es loin de dire des conneries tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Haokan

Haokan


Nombre de messages : 356
Age : 28
Équipe favorite : Les Chlamydia de Sainte-Dorothé
Catégorie favorite : Celle que Zidane dit.
Date d'inscription : 25/01/2008

De la vie sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le forum!   De la vie sur le forum! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:01

Je trouve que le forum a de la vie moi bon ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

De la vie sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le forum!   De la vie sur le forum! Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:29

Selon moi Ben tes actif dans le forum.. Moi jviens 2fois par jour, jposte sur ce qu'il y a de new mais jpeux pas poster quand le dernier message du sujet c'est le mien, sinon le problème c'est que j'ai aucune idée de plusieurs sujets... C'est ma première année et jviens dcomprendre que admin manitou et Frank c'est juste une personne, et pire c'est Zidane Surprised

Jcomprends tout maintenant:)
Revenir en haut Aller en bas
Haokan

Haokan


Nombre de messages : 356
Age : 28
Équipe favorite : Les Chlamydia de Sainte-Dorothé
Catégorie favorite : Celle que Zidane dit.
Date d'inscription : 25/01/2008

De la vie sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le forum!   De la vie sur le forum! Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:41

Mais en repensant à tous ça.... Ça va attirer personne qui ne vient pas sur le forum se sujet là.. Puisque c'est sur le forum.

En tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la vie sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le forum!   De la vie sur le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la vie sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres du forum
» Réanimation cardiaque du FORUM!
» Nouveauté sur le forum!
» Forum plein!
» Le forum prend de la drogue?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: