LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian

Aller en bas 
+3
grifterjeff
gommeamacher
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Empty
MessageSujet: 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian   02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:37



Dernière édition par le Ven 2 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
gommeamacher

gommeamacher


Nombre de messages : 361
Age : 31
Équipe favorite : Joueur - Cap-Jeunesse
Catégorie favorite : Impro et Forum
Date d'inscription : 12/11/2006

02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Empty
MessageSujet: Re: 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian   02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:53

jai tout lut super l'article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Empty
MessageSujet: Re: 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian   02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:56

Jeff avait posté à la mauvaise place.

Il fait dire:

Wow, merci pour les commentaires de ce premier match!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
grifterjeff

grifterjeff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Équipe favorite : Capt'n #4 - saint- stann
Catégorie favorite : témoignage ou faux témoin je sais pas trop la les noms change toujours
Date d'inscription : 23/01/2007

02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Empty
MessageSujet: ooups!!   02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:00

Embarassed oui ces ca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Empty
MessageSujet: Re: 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian   02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:04

Ouais Ben...j'ai assisté au match et franchement je ne m'Attendais vraiment pas à ça! moi qui gageais sur frenette! Surtout que daniel boyer était absent! Mr. Guindon est notre nouvelle révelation , ayant participé a de très bonne impro au cours des deux rondes , c'est un joueur à surveillé au courant des prochain match! Belles performances de jason roux , de jeff et de félix.L'arbitre était un peu mou durant la deuxième ronde d'après moi mais bon ... le but non plus s'Est pas d'être le plus chien possible. Frenette aurait pu être plus énergétique et un peu moins vulgaire(décidément , la vulgarité est sujet à amélioré du coté des joueurs plus agés! Marc-antoine devrait etre fier de l'amélioration de ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 50
Age : 31
Équipe favorite : Entraineur-Mirabel
Catégorie favorite : Aparté, exageration, enchère, quick change, chanter, gladiateur, faux témoins, punch out
Date d'inscription : 02/02/2007

02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Empty
MessageSujet: Re: 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian   02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:21

merci beaucoup! pour mon 2e mach jme suis vraiment amusée et je suis contant de voir que mes improvisation on fait rire le publique present a hauts somments. merci pour les commentaires!!!

je crois que frenette st une tres bonne equipe, mais a mon avis un peut trop Evil or Very Mad vulgaire Twisted Evil


merci beaucoup!

-chow-
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Empty
MessageSujet: Re: 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian   02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:48

Je vais être franc, mes joueurs m'ont surpris. Je n'ai jamais douter d'eux, mais sincèrement je ne croyais pas qu'ils allaient aussi bien s'en sortir.

Ils m'ont carrément épaté et je suis très fier d'eux. C'est tout à leur honneur d'avoir réagit de cette façon en l'absence de notre capitaine. Maintenant, il ne reste plus qu'à jouer de cette façon quand Dan-O-Boy sera de retour et nous aurons une équipe très compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Empty
MessageSujet: Re: 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian   02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:30

Bon j'aime bien larticle mais je doit avoué que je ne savai plus quoi faire pour réveillé ma troupe et le capitaine max non plus on na essayer de tout les moyen(javoue ke la vulgalarité étai peu etre pas le meilleur moyen Cool ) mais bon bref je promais une meilleur performance de ma langue prochaine parti(pas le choix vs st-stan)
Revenir en haut Aller en bas
grifterjeff

grifterjeff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Équipe favorite : Capt'n #4 - saint- stann
Catégorie favorite : témoignage ou faux témoin je sais pas trop la les noms change toujours
Date d'inscription : 23/01/2007

02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Empty
MessageSujet: Re: 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian   02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:45

voila une bonne atittude pour notre assistan cap car comme la dis martin
Citation :
quand ont fait ce que l'on veu on fait rarement ce que lon doit
Very Happy go zirkon
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Empty
MessageSujet: Re: 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian   02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:51

Héhé ouais jeff tu suis bien tes cour dhistoir avec martin mais je voulais seulement reveiller lequipe, quand on perds autant cest dur pensé... rendeer <----- le reine aucun rapport


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grifterjeff

grifterjeff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Équipe favorite : Capt'n #4 - saint- stann
Catégorie favorite : témoignage ou faux témoin je sais pas trop la les noms change toujours
Date d'inscription : 23/01/2007

02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Empty
MessageSujet: Re: 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian   02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:57

A je te jugais po je voulais juste dire la phrase de martin sa sonnais bien study afro
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Empty
MessageSujet: Re: 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian   02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:41

Je l'avais dit que la recrue que j'ai recruter étai bon hein Basketball en esperant qui va continuer ses effort(ek ce message Jeff tu peu laisser faire les 5dollard que je te doit Wink ) prochain match va etre l'heure de ce reprendre !!!

Ps:dsl pour les mot vulgaire tel que--->p**** et *******
Revenir en haut Aller en bas
grifterjeff

grifterjeff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Équipe favorite : Capt'n #4 - saint- stann
Catégorie favorite : témoignage ou faux témoin je sais pas trop la les noms change toujours
Date d'inscription : 23/01/2007

02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Empty
MessageSujet: Re: 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian   02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:56

merci pour le commentaire mais pour le 5$ je vais y penssé Very Happy scratch
joke
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Empty
MessageSujet: Re: 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian   02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:12

Ok, la je poste car je suis tanné que tou le monde parle de vulgalarité(<---je cest pas si ca ce dit) ok ok je recommencerai pus c'est rendu que meme larbitre zidane me plante je suis tanné la !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Empty
MessageSujet: Re: 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian   02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:27

À ce que je saches, Zidane n'a jamais mentionné ton nom, non? Shocked

Faudrait pas commencer à tout prendre personnel, y'a que moi qui a parlé de toi dans mon article, et je voulais juste te niaiser un peu. Laughing

Zidane fait davantage ça pour la qualité du jeu en général que pour toi.

Tu n'as pas été le seul à être vulgaire, crois-moi, si on pense aussi à Kevin Jacob, Timothé Godon, Colin Joly (dans un sens), Olivier Guindon, Yvon Orsolya, pour ne nommer que ceux-là, qui se sont, à un moment ou un autre, laissés aller dans le domaine de la vulgarité. Ça ne veut pas dire pour autant qu'ils ne se reprendront pas dans les prochaines parties, et je crois que c'est ce que Zidane veut s'assurer: que les joueurs comprennent que les cabotinages n'aboutissent à rien, et qu'ils ont beaucoup trop de talent pour se laisser aller dans ce style d'humour.

Calm down, Ian, calm down. Wink

On sait tous que tu vas te reprendre. Même Zidane. Wink
T'es un joueur élite... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Empty
MessageSujet: Re: 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian   02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:17

Merci de m'avoir calmer Laughing et dans ton article tu ne dit pas que des point negatif sur moi, de plus dans le prochain match que je vai jouer je vais appuyer ta thèse t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Empty
MessageSujet: Re: 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian   02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:07

okay j'ai une question je suis pas tout a fait sur que je post a la bonne palce mais bon, dans l'article il est dit que les juges voulais me choisire comme 3ieme étoile ensuite Jeff et ils ont decidé de prendre maxime...ok mais esce une lois de prendre au moin une étoile de l'équipe perdante !? je croi qu'a 12-4 il aurais été possible que les 3 étoile soi du coter de haut-sommet de plus je crois que max a été aussi vulgaire que moi(c'est lui qui a roter !!) en tous les cas(pour ne pas dire en T.K)...


SLUT !!
Ian Brien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Empty
MessageSujet: Re: 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian   02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:25

Pas vraiment de règle, sinon que les juges doivent au moins choisir une étoile de chaque équipe.

Aussi, faut pas oublier qu'ils ont environ 60 secondes pour décider le choix des 3 étoiles, pour éviter que le public ne se tanne et ne parte en voyant que rien ne se passe. Ils font donc le choix le plus éclairé possible, tout en étant les plus rapides possibles.

Bravo les juges. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
grifterjeff

grifterjeff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Équipe favorite : Capt'n #4 - saint- stann
Catégorie favorite : témoignage ou faux témoin je sais pas trop la les noms change toujours
Date d'inscription : 23/01/2007

02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Empty
MessageSujet: Re: 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian   02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:23

moi aussi j'ai une question qui n'a pas tout a fait rapport avec le sujet je me demandais est ce que admin est toujours la meme personne ou c'est tout les admin mélangé avec les mème nom Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Empty
MessageSujet: Re: 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian   02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:28

Non, c'est moi seul.

Je suis le seul qui écrit sans faire de fautes, ça se voit non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Empty
MessageSujet: Re: 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian   02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:14

Bon un peu exagéré sur les bords mais de loin mon article préféré ma préféré(Faut dire quel parle beaucoup de moi Rolling Eyes ) je crois que ton opignion est quand meme général, exelante description,des retour de commantaires

9.5/10

Sans oublier la magnifique Qualigraphie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Empty
MessageSujet: Re: 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian   02/02/07 : ...Et du savon pour Ian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02/02/07 : ...Et du savon pour Ian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congé pour demain et +
» 03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel
» Essence pour Lachute
» Lifts pour Lachute - 6 décembre
» Lift lundi pour Lachute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: