LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel

Aller en bas 
+3
dibo
Dominik
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel Empty
MessageSujet: 03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel   03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Dominik

Dominik


Nombre de messages : 204
Age : 33
Équipe favorite : Tom Selleck
Catégorie favorite : enchere
Date d'inscription : 28/01/2008

03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel Empty
MessageSujet: Re: 03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel   03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:35

Ha bon jai juste une chose a dire frank tu te surpace a chaque article mais aussi non jai pas pu aller a cette game
Revenir en haut Aller en bas
dibo

dibo


Nombre de messages : 467
Age : 30
Équipe favorite : Poly!
Date d'inscription : 13/10/2007

03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel Empty
MessageSujet: Re: 03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel   03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:20

Chouette article!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Roux




Nombre de messages : 13
Age : 33
Équipe favorite : Stan/poly
Catégorie favorite : valse à 4 temps/quick change/exagération
Date d'inscription : 29/02/2008

03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel Empty
MessageSujet: Re: 03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel   03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:15

Malade Franck il est excellent ton article, j'arrêtais aps de me faire parler de tes articles, de la part des gougounes vertes, qu'on ne peut que définir de superbement marant et que véridiquement vrai.

Et ton idée de m'encercler dans la photo c'étais une excellente idée sa va augmenter la populariter de l'artcle Razz J'niaise.

Sérieusement encore félicitation pour ton article!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel Empty
MessageSujet: Re: 03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel   03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:28

C'est ben sûr que ta photo vient tout juste de faire monter en flèche mes cotes de lecture.

Sérieusement, hésitez pas à écrire et à dire vos opinions! C'est ce qui me fait le plus plaisir. Prenez le temps de dire votre point de vue, par exemple sur Mario Laframboise, sur l'importance du public, sur le casque de bain de Zidane, n'importe quoi.

Votre opinion est importante pour moi.

Ah, si tout le monde qui lisait mon article pouvait y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel Empty
MessageSujet: Re: 03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel   03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:48

Citation :
N'oublions tout de même pas le summum de la beauté.

Le casque de bain de Zidane.

Wow.

Jouissance visuelle ou pollution optique?

euh comme dirais l`autre (c`est qui l`autre?)
une image vaux milles mots


Super article vraiment ...je suis d`accors quand tu dit que la foule est aussi importante que les joueurs c`ets notre source d`énergie notre raison de vivre presque!!

C`est pourquoi j`aime bien assisté au match des autres équipes, je me dit :Moi j`aimerais ça que les joueurs des autres équipes viennent voir nos matchs!!

En même temps c`est interessant d`observé l`évolution des joueurs, de voir ce qu`ils ont amilioré depuis le dernier match!
Je trouve ça interessant quand tu mets des statistiques, elles sont la plupart du temps vraiments étonnantes!!

Continue ton merveilleux travaille ( pirat )


Buenos Diaz!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade!

Jade!


Nombre de messages : 57
Age : 31
Équipe favorite : polyvalente Lavigne!
Catégorie favorite : J'hésite encore!
Date d'inscription : 09/12/2007

03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel Empty
MessageSujet: Re: 03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel   03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:54

Wow j'avou belle article trés bien détailler ! tu me suprend a tout les coup!!

En passant super idée pour la nouvelle catégori j'adore!!! et voir zidane mourir sur son bans étais plutot spécilal!

J'en dirais plu long mais j'ai pas beaucoup de temps!
se que je peut dire c'est MERCI!!! pour tout tes article et tout le temps que tu consacre a la lic!! c'est très aprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Samlefou

Samlefou


Nombre de messages : 29
Age : 30
Équipe favorite : polyvalente st-jerome
Catégorie favorite : quick change, enchères
Date d'inscription : 07/11/2007

03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel Empty
MessageSujet: Re: 03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel   03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:21

Un très bon article comme d'habitude. J'ai beaucoup apprécié le match qui était de très bonne qualité. On voyait très bien le plaisir de jouer entre les 2 équipes et c'est ce qui a valu un excellent match. Pour ce qui est des 2 nouvelles catégorie j'ai bien aimé Very Happy . Personnellement, la goaler est une catégorie que j'aime beaucoup, car elle demande rapidité d'esprit.

Je voulais aussi parler de Jean, je pense que Jean se fais remarquer à tout les matchs même en présence de Yvon, mais que naturellement c'est plus facile sans lui. Jean est capable de jouer dans la cours des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel Empty
MessageSujet: Re: 03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel   03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03/03/08: Pour l'amour du bon Gravel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/02/07 : ...Et du savon pour Ian
» Essence pour Lachute
» Congé pour demain et +
» AIde pour pratique en solo.
» Lifts pour Lachute - 6 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: