LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif

Aller en bas 
+2
Genajim Bortef
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif Empty
MessageSujet: 22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif   22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif Icon_minitimeDim 22 Nov - 5:15

Premier article de la saison de Frank...

Relativement court comparé à mes anciens, mais néanmoins pas mal de bon contenu, il me semble. Wink

Laissez vos commentaires et startez des débats si le coeur vous en dit!

http://improlic.webs.com/Articles/S4/Adjectif.html
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif Empty
MessageSujet: Re: 22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif   22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:08

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Wow...

J'aiime vraiiment l'Intro...T'es plus profond que t'en a l'air Wink

"Je te lève mon chapeau, champiion" Cool

J't'aiime Ziidanee! cheers

(Coudonc...on va fiiniir par penser que je suiis gay...ou que je tère des faveurs à l'arbiitre...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif Empty
MessageSujet: Re: 22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif   22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:57

J'en retiens que ''j'ai pas l'air profond''. clown

Just kidding.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif Empty
MessageSujet: Re: 22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif   22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:05

Super article Frank!
Les mots ça te connais ... Wink

Lala alors voici ce que j`en pence

Citation :
Particulièrement du côté de l'Inuk, les p'tites recrues ont fortement impressionnées.

Ouais vraiment l`équipe de lavigne m`a vraiment surprise... il y a du potentiel a la pelleter et j`ai vraiment hâte de voir la suite des évènements !

Citation :
La troisième étoile du match a été décernée à Mathieu « TOI! » Labrie
yEAH je suis personnellement vraiment contente qu`on puisse enfin observer les ressources inexploitées de mate, jespère qu`il continura de prendre sa place ... c`est beau de le voir aller (bon on croirait entendre mon père)


Citation :
et qu'il se disciplinera davantage cette année, faute de devoir donner l'exemple au reste de l'équipe.

ah! ricoooo!!! je crois sincèrement que le fait d`être capitaine cette années l`aidera a se faire confience et à se corriger en éliminant ses pénalités saisonières aigues...

Citation :
Les contacts sont permis, encouragés même, mais il y a des limites à vouloir déstabiliser son adversaire.

complètement d`accord : trop c`est comme pas assez... et là cétait trop héhé!! cheers

Citation :
un Ladouceur toujours aussi performant dans son humour amorphe, chatouillant le cœur d'un public sensible à ses farces

Ah je l`ai dit des centaines de fois mais bon : c`est mon coup de coeur de la soirée !!!


Voilàaaaa bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif Empty
MessageSujet: Re: 22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif   22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:22

Excellent article Marc... Eeeeeh Yan... Eeeeh Laura... Eeeeeh FRANK! Oui, Frank!!! C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif Empty
MessageSujet: Re: 22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif   22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:31

tg Mate.

Citation :
tandis que les regards des juges de lignes (du moins, ceux qui étaient occupés à ne pas rire comme des démentes) s'écarquillaient devant la profondeur des deux alignements.

Personnellement, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler! (:

Je voudrais bien écrire un loooooong post, beau et constructif, mais j'ai tellement de pression dût à cette fin de session tumultueuse, que j'en perd mes mots. Aww. ;'(

Bref, j'ai beaucoup aimé le match. C'est toujours excitant de savoir que nous allons découvrir de nouveaux talents que nous verrons évoluer tout au long de la saison; et Dieu merci, on en a des masses cette année, héhé Razz

J'ai été agréablement surprise de l'alignement de Lavigne qui, pour ma part, aurait pu facilement voler la victoire aux mains de Frenette, si ce n'était pas des pénalités Razz

Coup de coeur à Bruno Gascon. Eh oui, j'suis de celle qui a craquée pour son charme. Aww. Razz

&& puis, le deuxième Mayotte, dans la fusillade défi, qui m'a troooooop fait penser au premier. haha!

Bref, j'pas pour répéter ce que le boss a déjà dit; mais j'ai très hâte de voir la suite de cette équipe qui, malgré de très bons nouveaux talents (et d'anciens toujours aussi bon Smile), doit apprendre à ne pas se prendre trop de pénalité Wink

Du côté de Frenette, beaucoup plus de visage familier. Une formation solide qui sera nous donner un bon show Very Happy

Par contre, j'approuve totalement la Montée de lait de Frank. Camil peut être un bon joueur, mais il va falloir qu'il apprenne à se calmer un peu dans de telle situation. J'y repense et j'ressens encore un malaise, c'dingue. Pauvre Bruno, sérieux. J'ai peine à croire que ça pas été une rudesse majeure, damn. ... C'est probablement la partie que j'ai la moins aimée du match. ^^' Bonne reprise de Bruno, malheureusement peut-être un peu trop tard, quand il a peter un câble pour qu'il puisse reprendre le contrôle de son corps. Good one.

Défaut majeure, et générale, de cette début de saison? Le manque d'écoute, et le manque d'énergie entre les équipes. Après les mixtes: félicitez les joueurs de l'autre équipe; tapes (douces Razz) sur l'épaule, se serrer la main (oubliez pas votre Purell par contre) et tapes dans les mains... Ça ajoute une certaine énergie, une complicité entre les équipes et ça démontre au public des jeunes soudés malgré la différence de chandail Smile
&& les cris d'équipe. Aimez-vous sur le banc, soyez heureux d'être là et montrez le au public; ça donne toujours un meilleur show Wink

Allez, j'sais pu quoi dire.

Peace, love.
Revenir en haut Aller en bas
CDthemonster

CDthemonster


Nombre de messages : 448
Age : 28
Équipe favorite : Capt'n de Cap
Catégorie favorite : Sans theme ni caucus
Date d'inscription : 07/11/2008

22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif Empty
MessageSujet: Re: 22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif   22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:50

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif Empty
MessageSujet: Re: 22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif   22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:51

CDthemonster a écrit:
I love you

Sa veut tout diire ... albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif Empty
MessageSujet: Re: 22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif   22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22/11/09: L'homme qui voulait devenir adjectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10/03/07: L'homme derrière les rayures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: