LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ERREUR DE POINTAGE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simon.lynch

simon.lynch


Nombre de messages : 36
Age : 30
Équipe favorite : Cougars de Cap-Jeunesse
Catégorie favorite : Chant .... XD
Date d'inscription : 01/10/2008

ERREUR DE POINTAGE! Empty
MessageSujet: ERREUR DE POINTAGE!   ERREUR DE POINTAGE! Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:25

Bonjour a vous,

J'ai vu qu'il y ait un erreur de pointage sur le match LAVIGNE VS CAP: le premier point qui était un TAXI. Nous l'avions remportés. Donc ce qui veux dire que cela aurait du terminer 8-7.

Merci de vérifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctopanimation.net16.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

ERREUR DE POINTAGE! Empty
MessageSujet: Re: ERREUR DE POINTAGE!   ERREUR DE POINTAGE! Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:27

J'en ai eu vent: il y a eu erreur lors de l'attribution du vote.

Il y a eu un comptage dans la foule, si je ne m'abuse, et les deux juges de ligne se sont placés du côté inverse pour annoncer leur pointage, ce qui a fini par désabuser tout le monde. L'arbitre ainsi que les juges de ligne se sont rendus compte de leur mégarde par la suite, mais ont décidés qu'ils en informeraient seulement les 2 équipes si le gagnant final du match était modifié par cette donnée, question de ne pas compliquer les choses.

Il n'y a donc eu erreur qu'au moment où le point a été attribué à Cap-Jeunesse, car la foule a tranché en direction de Lavigne.

J'espère que j'ai pu éclairer cette erreur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
simon.lynch

simon.lynch


Nombre de messages : 36
Age : 30
Équipe favorite : Cougars de Cap-Jeunesse
Catégorie favorite : Chant .... XD
Date d'inscription : 01/10/2008

ERREUR DE POINTAGE! Empty
MessageSujet: Re: ERREUR DE POINTAGE!   ERREUR DE POINTAGE! Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:46

Citation :
Il n'y a donc eu erreur qu'au moment où le point a été attribué à Cap-Jeunesse, car la foule a tranché en direction de Lavigne.

Malheureusement c'étais le contraire : La Foule a tranché vers Cap-Jeunesse et les juges ont été vers Lavigne, mais cela a sortit point CAP.

A ce que je me rappelle, il y ait plus de bleu que de orange.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctopanimation.net16.net
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

ERREUR DE POINTAGE! Empty
MessageSujet: Re: ERREUR DE POINTAGE!   ERREUR DE POINTAGE! Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:10

Pour avoir été au match, j'vais vous expliquer ce qui c'est passé.

Un juge a voté pour Lavigne, un autre pour Cap. Le public était divisé donc l'arbitre a demandé un comptage, ce qui a été fait. Le juge qui comptait les votes de Lavigne était du côté de Cap et vice versa. Quand le résultat du comptage est sorti, Lavigne a eu le omptage de Cap et Cap celui de Lavigne.

Donc, la juge qui comptait les votes de Lavigne était du côté de Cap et vous a donné le point, mais ç'aurait du être le contraire.

En fait, c'est une petite erreur de communication et ce sont des choses qui peuvent arriver. Il ne faut pas s'en faire pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
simon.lynch

simon.lynch


Nombre de messages : 36
Age : 30
Équipe favorite : Cougars de Cap-Jeunesse
Catégorie favorite : Chant .... XD
Date d'inscription : 01/10/2008

ERREUR DE POINTAGE! Empty
MessageSujet: Re: ERREUR DE POINTAGE!   ERREUR DE POINTAGE! Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:39

Ah et bien sa l'arrive, maintenant je comprend mieux cette erreur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctopanimation.net16.net
Contenu sponsorisé





ERREUR DE POINTAGE! Empty
MessageSujet: Re: ERREUR DE POINTAGE!   ERREUR DE POINTAGE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERREUR DE POINTAGE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/11/07: Un Dieu et son erreur
» P'tite erreur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: