LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 20/12/09: Les trois P + un D

Aller en bas 
+2
Genajim Bortef
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

20/12/09: Les trois P + un D Empty
MessageSujet: 20/12/09: Les trois P + un D   20/12/09: Les trois P + un D Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:21

Et voici l'article de Sam le fou sur le match qui opposait les Cyclones de Mirabel aux Géants de la Polyvalente St-Jérôme!

Un fucking excellent article qui prend la peine de commenter la performance et le jeu de TOUS les joueurs qui participaient à la rencontre.

Sam tient de son frère. rabbit

http://improlic.webs.com/Articles/S4/3P1D.html
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

20/12/09: Les trois P + un D Empty
MessageSujet: Re: 20/12/09: Les trois P + un D   20/12/09: Les trois P + un D Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:28

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

cheers Suberbement incroyable...

Vraiment Sam, continue de faire des articles, tu pourrais vite fait détrôner ton frère en qualité d'Article Wink

En passant, je suis toucher d'avoir été ''Ta surprise de la Poly'' Smile

Sur ces petits mots, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

20/12/09: Les trois P + un D Empty
MessageSujet: Re: 20/12/09: Les trois P + un D   20/12/09: Les trois P + un D Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:11

Yeah superbe article vrm !!!
Chui d`accrod avec ta fonçon de voir le match c`est vrai qu`iol y a eu des haut et des bas... et que les pénalités sont des fléaux cette année!!!
mais on découvre de très bon joueurs et ça compence !


Amusez-vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amay

Amay


Nombre de messages : 282
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse--#34--Des Géants
Catégorie favorite : Dramatique
Date d'inscription : 13/10/2008

20/12/09: Les trois P + un D Empty
MessageSujet: Re: 20/12/09: Les trois P + un D   20/12/09: Les trois P + un D Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:52

J'aime l'article vaiment Smile Merci des commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haokan

Haokan


Nombre de messages : 356
Age : 28
Équipe favorite : Les Chlamydia de Sainte-Dorothé
Catégorie favorite : Celle que Zidane dit.
Date d'inscription : 25/01/2008

20/12/09: Les trois P + un D Empty
MessageSujet: Re: 20/12/09: Les trois P + un D   20/12/09: Les trois P + un D Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:55

Salute, bel article Crazy Sam, jte dis chu bilingue. J'ai adoré la description de chacun des joueurs, ça permet d'éviter le fameux "l'équipe a super bien joué mais il manque quelque chose." Une manière, directe et efficace, qui permet à chacuns des joueurs d'apprendre à se connaître.. (Parce que, eh oui, j'ai aucune idée de quoi j'ai l'air sur la glace)

En tout ca, finnit les critiques d'arcticle. Vu que j'ai po de vie, je vais écrire ma propre description de chaque joueur, (mais juste de ma team, ya toujours bin une limite.)

Amandine Monette: Elle cherche encore un peu son chemin, mais je suis pas mal sûr qu'elle va trouver sa "trail dans l'bois" et qu'elle va être capable faire sa randonner.

Maxime L'archer: Probablement le joueur qui a, selon moi, la joie de vivre la plus intense jamais connue (Mario Laframboise compte pas... tsé trop fort pour la ligue) Il est capable, juste en faisant un sourire de faire rire la foule parce qu'il est capable de jouer les mimiques et les mouvements mieux que qui conque.... (si ça s'écrit comme ça xD) dans les Géants.

Jérémy Gagnon: Théatre-maaaaan. S'comme le super-man du théatre. La gestuel, les mouvements... Tout pour capter l'attention du public. Il est celui que je trouve le plus apte à faire une intervention punché, mais qui redresserait un peu une histoire... sans histoire.

P-A Lafrance: Avoir un nom de pays comme nom de famille c'est BIG, aussi big que son talent. Ce gars là est crampant. Mélangeant sa barbe et des répliques, il est le maître des personnages et le Pandawan des répliques inatendues.

Benjamin Forget: Étant amis depuis le secondaire 1, nous avions l'habitude de faire des improvisations dans une rue près de la Poly. Lui, Félyx, L'écuyer et d'autres gens, avions l'habitude de faire du "street impro" chaque midi, juste pour le fun. (Stai la LIME, ligue d'improvisation du midi des étudiants... DUDE on a un nom!) On jouait, chaque midi, enchainant les bonnes et moins bonnes impros mais plus le temps avançait, plus je voyais Ben avoir le goût d'embarquer dans les impros, le goût de nous faire rire et surtout: le talent pour mettre en oeuvre ses idées. Au début je me disais, "il a tellement de potentiel..." Maintenant je me dis qu'il est un joueur réel et qu'il capable de faire bien plus qu'avoir du potentiel. Et ça, pour première année: c'est fort. Dieu sait que moi à ma première année, j'étais un dieu. Neutral

Nakoah Prince: Dieu invétéré. Sublimation céleste. Il est l'avenir de l'improvisation mondiale et a déjà son billet pour la LNI. Déclassant déjà les Réal Bossé, François-Étienne Paré, Réal Béland, Chuck Norris; Il est celui qui fait peur à sa propre ombre tellement ses répliques sont inévitablement les meilleures.

Félyx Monette: Trainant un peu de la patte, il a probablement plafonné son échelle de talent. Il devrait se faire retiré son statut de capitaine et être excommunié. (Tsé la jalousie.. Very Happy )

Bon voila mon résumé des joueurs de la Polyvalente St-Jérôme, ma foie (TSÉ LORGANE) excesivement réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

20/12/09: Les trois P + un D Empty
MessageSujet: Re: 20/12/09: Les trois P + un D   20/12/09: Les trois P + un D Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:35

Ouuai merci pour l'article il est super! J'adore savoir comme le
monde me voit à l'extérieur du jeu , j'ai eue ma première pénalité indiviuelle à ce match. Une en 4 match, c'est ma première année, j'ai pas fai les hors concours, c'est pas mal jcrois. Mais motadinneeee de cabotinage ! Modatine de caroussel ! Mais bon on joue pour s'amuser et l'impro ses plus qu'un jeu !
L'impro scomme la recette de sucre a crème de notre la sœur de notre grand-maman Very Happy.

Le sucre c'est une histoire qui tient debout.
Pi toute les autre ingrédients qu'on c'est pas c'est quoi c'est :
le plaisir. La prestation. La présence sur la patinoire. L'entraide!
Mais l'ingrédients ultime c'est l'amouurr =D

sinon l'amour scomme les jeux olympiques mais en drôle. Des personnes différentes, des villes différentes. Des valeurs différentes. Tous réunis pour faire honneur leur équipe et pour se réunir.
Sur ce si vous avez aimé ce court passage dites le moi et jvais faire de beaux et longs articles sans les fautes, et sans fautes =D le jeu de moot xD

pour résumer l'impro ça nous réunis, alors profitez a fond de chaque match, chaque impro, chaque minutes , chaque seconde mais surtout chaque petits moments de bonheurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20/12/09: Les trois P + un D Empty
MessageSujet: Re: 20/12/09: Les trois P + un D   20/12/09: Les trois P + un D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20/12/09: Les trois P + un D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROIS (3) MATCHS REPORTÉS
» 03/04/09: Jamais deux sans trois: les Dieux sont de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: