LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 23 janvier 2010: Match 8 - Lavigne à Mirabel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

23 janvier 2010: Match 8 - Lavigne à Mirabel Empty
MessageSujet: 23 janvier 2010: Match 8 - Lavigne à Mirabel   23 janvier 2010: Match 8 - Lavigne à Mirabel Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:52

Article écrit par Katia Lemieux

Le Jeudi soir, jour J. Semaine après semaine ce fameux jeudi se transforma en un jour spécial. L`événement de la semaine, le divertissement familiale ou encore la routine pour certains qui sont de vrai adepte et qui ne peuvent plus se passer du jeudi. Mais qu`a -t-il de si spéciale ce jeudi? Il est imprégné de nos rires, de nos joies, de nos étonnements et de nos applaudissements. Ce jeudi n`a rien de vraiment spéciale en sois, ce sont ceux qui sont présent ce jour là , ce sont ceux qui l`attendent avec impatience, ceux qui gagne, ceux qui perdent, ceux qui danse (*&%) au son du sifflet qui le rendent aussi attrayant et désiré.

Oh jeudi le 9 décembre, 7h qui approchait à grand pas et chacun d`entre nous étions assis confortablement sur des chaises de classe en plastique “Toperwer” dans un locale de la nouvelle école de Mirabel. Les cyclones et les Inouk se rencontrait pour la première fois. Les jeunes qui regardaient avec des yeux ronds leur coatch respectif Guidon et Mayotte briser la glace. Ces jeunes qui déjà tremblaient à l`idée de sauter à leur tour sur l`improvisatoire ! La soirée fut un délice pour les yeux. Tout pleins de surprises tout pleins de petits moments croustillants comme on les aimes!

Ah ces joueurs d`impro...
Plusieurs découvertes intéressantes du côté de Lavigne, des joueurs qui ne cesseront pas d`épater cette année. La talentueuse Jade Durocher qui continue d`entretenir sa réputation, avec ses personnages et ses idées de génies. Entre autre son personnage de femme accroc au chat dans la taxi qui était Farfelue comme y s`en fait plus. Capitaine Durocher ne laisse pas sa place! Il y a beaucoup de nouveau visage du côté de Lachute... et oui des garçons!!! Le petit frère de Mayotte(qui doit commencer à être tanné de se faire appeler comme ça) Justin, se fait une place dans l`équipe petit à petit ont commence à reconnaître sont style de jeux , qui ressemble à celui de son grand frère...Smile Et ce Grand Christian la douceur qui me fascine à chaque fois qu`il monte sur la patinoire avec son jeu un peu détaché mais au combien efficace! C`est un joueur qui sait se rendre utile et qui a un merveilleux sens de la répartie! Que demander de mieux ? Danicka continue dans la bonne voie et elle aussi s`améliore de plus en plus. Héhé et que dire de cet recru
Bruno Gascon qui nous à surpris avec ses superbes personnages tous aussi drôle les un que les autres! Et ce Nathaniel Campeau qui Sait être efficace dans ses interventions. Timmy Jutras à très bien joué lui aussi et il continu de s`améliorer.

Du côté de Mirabel maintenant je dois dire qu`on à un pu observer une nette amélioration d`un match à l`autre! Le match du 9 décembre nous à tous et toutes un peu surpris... les joueurs de Mirabel se sont tous amusés et ça a paru dans leur façon de jouer. Bien entendu ils devront faire très attention dans les prochains matchs pour ne pas accumuler autant de pénalité, essayer d`être un peu plus rigoureux et ne vous attarder pas sur des petits détails c`est ce qui vous a valu plusieurs retards de jeux aux derniers matchs... n`ayez pas peur de faire avancer l`impro au maximum de sa capacité le public aime ça se faire transporter dans un histoire et d`y croire vraiment! Alors du côté de Mirabel il y a bien des joueuses qui ont du potentiel: Charlotte et Isabelle on prit confiance en elles et elles prennent plus de place dans les impros! Bien sur il y la capitaine de l`équipe Véronique qui ne laisse pas sa place, mais elle devrait faire attention de ne pas s`attarder à de petits détails qui ralentisse le jeux, je crois quelle à tout plein de bonne idées qui pourrait encore plus enrichir sont jeux! Les Hommes de l`équipe ne prennent pas beaucoup de place sur la patinoire mais ils ont quand même de très bonne idées qui méritent d`être entendues... messieurs n`ayez pas peur de vous imposez et de prendre la place qu`il vous faut pour être des joueurs épanoui! Mélanie aussi n`a pas joué beaucoup et je crois quelle pourrait prendre un peu plus de place mais ce n`est pas un reproche, il faut se sentir bien à l`aise, on est pas obligé de jouer 14 impro/13 comme notre coatch Guidon Wink. Et Bien entendu THE FIRST OF THE GAME: Marie-Anne Lafleur a fait honneur au femme se soir là!! Wow elle a vraiment bien joué et je suis certaine qu`elle ces tout autant amusée. Son jeux est vraiment truffé de punch, de sous entendu et de fantaisie. C`est un joueuse comme je les aimes: Fringante et vif d`esprit!

Voilà ! Ce fut un très beau match de deux côtés, malgré toutes les pénalités amassé par chacune des équipes... Faite attention, ce n`est pas si difficile de rester concentré et en plus ça évite de donner douze point de pénalité à l`autre équipe!

AMUSEZ-VOUS ET VIVA L`IMPROVISATION :LE PLUS BEAU SPORT AU MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

23 janvier 2010: Match 8 - Lavigne à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2010: Match 8 - Lavigne à Mirabel   23 janvier 2010: Match 8 - Lavigne à Mirabel Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:49

Wow bel article Katia! J'ai adoré jouer car c'était que mon deuxième match. Malheureusement je n'ai pas pu beaucoup me démarquer mais j'ai eue beaucoup de plaisir malgré mon manque d'assurance. Merci pour cette article



Olivier #9 des cyclones Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
23 janvier 2010: Match 8 - Lavigne à Mirabel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Lavigne-Stan
» HC: Match ACAD Vs Lavigne
» Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets
» Le show de lavigne
» BIG MATCH, BIGUE MATCH-E!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: