LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nuit blanche impro

Aller en bas 
+2
Samuel Valiquette
shawn
6 participants
AuteurMessage
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

Nuit blanche impro Empty
MessageSujet: Nuit blanche impro   Nuit blanche impro Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:16

Je regardais ''LIC en général'' et j'ai trouver un projet que mario avait porposer
Une nuit blanche d'imrpo et je croix que (si je n'etait pas au courant) 1le projet a été anuler ou 2 oublier

Même si le projet a été une reusite je propose de peut-etre faire une nuit blanche d'imrpo

Dite moi si ses une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
Samuel Valiquette

Samuel Valiquette


Nombre de messages : 152
Age : 29
Équipe favorite : Les Ours-Cochons! (Totheme)
Catégorie favorite : Quick Change
Date d'inscription : 15/11/2009

Nuit blanche impro Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche impro   Nuit blanche impro Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:45

Cest une bonne idée..........organise maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Nuit blanche impro Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche impro   Nuit blanche impro Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:19

L'idée est vraiment bonne mais sil a déjà été annulee, il y a une raison qu'on risque de bientôt savoir

J'aime l'idée mais il faut quelqu'un pour l'organiser
mais si ça marche moi jveux 8D
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Nuit blanche impro Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche impro   Nuit blanche impro Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:56

En faite, elle a jamais été annulé car ça n'a jamais été mis de l'avant. C'est plus mort dans l'oeuf j'dirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

Nuit blanche impro Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche impro   Nuit blanche impro Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:13

mais bon on pourrai (vue lhoraire encore charger) faire sa lété genre
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Nuit blanche impro Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche impro   Nuit blanche impro Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:09

Y'a deux choix. Premier : faire ça à assez grande envergure, mais l'organisation risque être tout aussi gros à faire. Quand on pense que la RE-LIC demande la formation d'une équipe d'une trentaine de bénévole. Deuxième : faire ça non-officiel entre chums. Moins d'organisation et tout aussi de fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Nuit blanche impro Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche impro   Nuit blanche impro Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:34

Moi je préfere la deuxieme, on en aprle un peu a tout le monde on se trouve un local on fait deux équipes équilibré mais comment trofuver une école ou une salle qui nous laisse une nuit seule O_o
Si quelqun peu organiser ca, c'est super mais je trouve que le plus simple c'est la deuxieme idée que beanic a donner, on en parle a nos .quipes, aux membre du comité et on fait la nuit blanche d'Impro de la lic
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

Nuit blanche impro Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche impro   Nuit blanche impro Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:57

on fait sa a la belle etoile XD sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Nuit blanche impro Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche impro   Nuit blanche impro Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:59

Bonne idée on pourrait genre sfaire un rit affaire dehors comme si on srait n camping. Sa srait tripant.
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

Nuit blanche impro Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche impro   Nuit blanche impro Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:01

mais srx je c pas si on aurait le droit car sa peut0deranger du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Nuit blanche impro Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche impro   Nuit blanche impro Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:06

Shawn on fra pas ça dans la cœur de quelqu'un xD un endroit calme et isolée ou on risque pas de se faire bouffer par un ours. Sinon ya encore la possibilité de trouver un local mais je crois pa que ça marche. Ya plein dendroits calme pas trop loin de St.-Jérome .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 68
Age : 29
Équipe favorite : LOL
Catégorie favorite : LOL,LOL et LOL
Date d'inscription : 21/12/2009

Nuit blanche impro Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche impro   Nuit blanche impro Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:47

Ma cours... ma mére m'en parlait et sa serait gros et possible la question c plus l'éclairage?
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Nuit blanche impro Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche impro   Nuit blanche impro Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:00

Des lampes de poches... Mais tas des voisins près ? Parceque une nuit blanche a rire et a déconner ses irrespectueux pour eux... Et tu habites a St.-Jérome ?
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Nuit blanche impro Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche impro   Nuit blanche impro Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:08

Pour l'éclairage, s'il ne pleut pas, il vous faudrait absolument des lampes assez puissantes. J'ai deux lampes de construction dans mon garage si ça vous interesse. En passant, assurez-vous de ne pas déranger le voisinage et l'autorisation de tout les parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Nuit blanche impro Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche impro   Nuit blanche impro Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:45

en tk jvs encourag a lfair c vrmt cool comm idee.

Mais deux équipes faire de l'impro toute une nuit; impossible. Ça va finir à être du jasage dans une cours la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Nuit blanche impro Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche impro   Nuit blanche impro Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:00

Pas obliger d'être deux équipe de 8 joueurs. On s'amene une gang pi on fait de limpro ... Quand on a fait quelques impros avec cette equipe on les rechange ... On peut faire des enchères de groupe .. On sfait un peut campement avec des choses a manger et toute.... Environ 12 personnes. Pas obliger d'avoir des coachs, on peut se débrouiller sans... Mais je crois qu si on fait ça dehors, ça sera plus réalisable ...
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

Nuit blanche impro Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche impro   Nuit blanche impro Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:14

ou n peux faire genbre 1 vs 1 le ''perdant '' sort pi un autre le remplce ou parfois 4 joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Nuit blanche impro Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche impro   Nuit blanche impro Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:27

Mieux : 4 équipe de 3 joueurs. Comme ça, il y a moyen de mettre un genre de championnat et aussi de jouer très souvent avec tout de même un pause pendant que les autres jouent. Vous faites deux matchs entre chaque équipes, donc 12 matchs, d'une trentaine de minutes chaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Nuit blanche impro Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche impro   Nuit blanche impro Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:53

Nic mais moi j'ai penser a moidifier les équipes... T'as suremnt déjà jouet au hockey dans la tu Avec des amis? Quand tarifais pi les équipe était plus ou moin égale ou tu étais tanner de jouer avec le
même monde, Ben tu les changeais... Fack rendu a ce soir la on pourrait juste regarder qui est la et faire des équipes égales... Pas besoin de beaucoup d'organisation... Moi je pensais plus faire sa comem quand on joue ou jouait au hockey avec des amis pi la tu arranges toute en temps et lieux...
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Nuit blanche impro Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche impro   Nuit blanche impro Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:48

Encore plus simple en effet. Bien pensé, mais faites attention à ce que ça devienne du n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Contenu sponsorisé





Nuit blanche impro Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche impro   Nuit blanche impro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit blanche impro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit blanche d'impro
» Street impro ou plutot Impro dans un PArc
» Impro de l'année
» Idée d'impro...
» T'ad tellement fait d'impro que... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: Divers/Conneries/Mongolités :: Blabla-
Sauter vers: