LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réanimation cardiaque du FORUM!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Réanimation cardiaque du FORUM! Empty
MessageSujet: Réanimation cardiaque du FORUM!   Réanimation cardiaque du FORUM! Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:24

Holà les mongols!

En espérant que je vais rencontrer beaucoup de succès, je lance une entreprise de réanimation massive du forum de la LIC. Il n'y a pas si longtemps, il était peuplé de posts d'improvisateurs de tous les âges qui n'avaient pas peur de commenter et d'émettre leurs opinions sur des matchs, sur des sujets ou même sur des joueurs en particulier. Évidemment, avec l'avènement du Roi Facebook, toutes les conversations ont été absorbées par l'Empire Zuckerberg, laissant le pauvre forum de la LIC sur une faim fantôme.

La preuve, c'est que mon frère Sam le fou vient juste de me dire: ''Oh shit, Frank, what the fuck... T'es sur le forum!!!?&?''

Et vous savez quoi? J'vais avoir besoin de VOUS pour m'y aider, parce que c'est loin d'être une tâche facile si c'est seulement moi qui m'y attarde. Wink

Voici donc ce qui nous attend dans les prochains jours/semaines:
- Posts de nombreux posts/sondages/discussions pour stimuler des débats
- Commentaires sur plusieurs matchs
- Campagne de pub massive par Facebook et Hotmail
- Distribution de petits flyers lors des matchs pour publiciser le forum

Pendant ce temps, j'ai besoin de vous pour:
- Participer à ces débats, ne serait-ce que par un court post
- Commenter les matchs auxquels vous assistez
- Et SURTOUT, convaincre vos amis improvisateurs de venir s'inscrire, notamment les nouveaux de cette année qui, pour la plupart, ne savent même pas qu'il existe un forum

LET'S REANIMATE THIS FUCKER! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Réanimation cardiaque du FORUM! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque du FORUM!   Réanimation cardiaque du FORUM! Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:08

Et voilà une copeule (comme Dom Charron lui-même dirait) de topics postés qui, je crois et j'espère, sauront raviver le débat et probablement raviver le forum... Wink

Pendant ce temps, je compte sur vous pour faire votre devoir de citoyen, et non seulement POSTER, mais aussi TORDRE LE BRAS de vos coéquipiers pour qu'ils s'inscrivent et participent, même ceux qui sont déjà inscrits mais ne sont plus actifs.

ALL WE ARE SAYING IS GIVE PEACE A CHANCE!

...J'aurais pu me forcer pour trouver un meilleur slogan de ralliement. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Jules Valiquette

Jules Valiquette


Nombre de messages : 12
Age : 29
Équipe favorite : Les Géants!
Catégorie favorite : Valse à 4 temps/Dramatique
Date d'inscription : 04/01/2011

Réanimation cardiaque du FORUM! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque du FORUM!   Réanimation cardiaque du FORUM! Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:28

Je reprends ce que tu dis: "Heain!!! Il existe un forum!?!?"
Je vais faire mon possible pour aider à cette réanimation cardiaque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réanimation cardiaque du FORUM! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque du FORUM!   Réanimation cardiaque du FORUM! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réanimation cardiaque du FORUM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la vie sur le forum!
» Membres du forum
» Heure du forum
» Nouveauté sur le forum!
» Forum plein!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: