LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AIde pour pratique en solo.

Aller en bas 
+3
Mye
shawn
Lic_oli
7 participants
AuteurMessage
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

AIde pour pratique en solo. Empty
MessageSujet: AIde pour pratique en solo.   AIde pour pratique en solo. Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:21

Salut tout le monde, comme vous le savez surement, parceque je le dis sur chacun de mes sujets, je suis nouveau,recrue,noob apellez sa comem vous voulez mais je suis nouveau en impro inter-école.Je viens de passer une supere année mais je veux absolument me pratiquer, mais seule ca va mal :S Alors je me demandais si vous aviez des idées de pratique pour me pratiquer seul. Présentement je fais un truc que oli nous a monter, tourner autour dune chaise et quand tu as fait un tour complet tu dois faire un personneage et continuer de tourner... aiinbsi de suite. Mais ca maide pour mes personnages mais pas pour, le temps de réagir,les punchs,la construction... alors si vous avez des idées Dites les et gênez vous pas pour mettre des trucs qui peuvent parraitre idiot..
Alors lachewz vos commentaires pour unnouveau qui souhaite s'améliorer pour les qualifications de mirabel l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

AIde pour pratique en solo. Empty
MessageSujet: Re: AIde pour pratique en solo.   AIde pour pratique en solo. Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:00

regarde toi dans un mirroir est fais de personage c tout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

AIde pour pratique en solo. Empty
MessageSujet: Re: AIde pour pratique en solo.   AIde pour pratique en solo. Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:02

Shawn jai dit que je cherchais un truc mais pour autre chose que personnage parceque j'ai déjà un truc pour ça ... Tas pas autre chose stp Smile


Dernière édition par Lic_oli le Dim 21 Mar - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

AIde pour pratique en solo. Empty
MessageSujet: Re: AIde pour pratique en solo.   AIde pour pratique en solo. Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:04

scuss sa me tentai jsute pas de lire le grand texzt fec jai jsute lu la premier phrase
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

AIde pour pratique en solo. Empty
MessageSujet: Re: AIde pour pratique en solo.   AIde pour pratique en solo. Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:06

Shawn, c'est dingue à quel point tu écris mal! xD

Bah écoute Oli, j'ai jamais fait d'impro et j'ai semi-coaché St-Stan l'an passé... Je ne suis peux-être pas la meilleure des références mais je peux te donner les conseils que j'ai dans ma p'tite tête Surprised !

Clair que les personnages est le ''plus facile'' à pratiquer chez soi. Le truc de la chaise et le miroir c'est super. Tu peux aussi te promener dans la rue et observer les gens. C'est dingue à quel point on est entouré quotidiennement de personnages; tu n'as qu'à les imiter et les perfectionner par la suite Smile

Tsé. Pour le punch, j'pourrais te dire. Souvent c'est un temps de réaction court sur une réplique que l'autre pourrait te donner. Une goaler c'est un bon moyen de pratique. Si tu pouvais être avec deux ou trois personnes de ta team, ou amis, bin have fun! Razz

Un autre truc aussi, qui, je crois, est super important; c'est de voir de l'impro. Ça peut paraître tout con, mais plus tu vois d'impro, plus tu peux assimiler des trucs, voir des styles d'improvisateurs différents, des catégories différentes, etc. Je me souviens de Laura qui, après le tournois du dragon, m'est dit ''Omg! Je savais pas qu'on pouvait tant utiliser nos chandails que ça! Clair que j'vais le faire à la Tothème!'' (Parce que oui, le chandail peut apporter beaucoup à une improvisation, vu que c'est le seul accessoire qu'un improvisateur peut avoir, c'bon de l'utiliser! Cheveux, chapeaux, ceintures, robes, sac banane, un bandage pour un bras cassé... C'est trop illimité c'truc! Razz)

Bon allez. J'dois dormir moi, j'ai cours demain!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Samlefou

Samlefou


Nombre de messages : 29
Age : 30
Équipe favorite : polyvalente st-jerome
Catégorie favorite : quick change, enchères
Date d'inscription : 07/11/2007

AIde pour pratique en solo. Empty
MessageSujet: Re: AIde pour pratique en solo.   AIde pour pratique en solo. Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:22

Mye a écrit:
Shawn, c'est dingue à quel point tu écris mal! xD

Bah écoute Oli, j'ai jamais fait d'impro et j'ai semi-coaché St-Stan l'an passé... Je ne suis peux-être pas la meilleure des références mais je peux te donner les conseils que j'ai dans ma p'tite tête Surprised !

Clair que les personnages est le ''plus facile'' à pratiquer chez soi. Le truc de la chaise et le miroir c'est super. Tu peux aussi te promener dans la rue et observer les gens. C'est dingue à quel point on est entouré quotidiennement de personnages; tu n'as qu'à les imiter et les perfectionner par la suite Smile

Tsé. Pour le punch, j'pourrais te dire. Souvent c'est un temps de réaction court sur une réplique que l'autre pourrait te donner. Une goaler c'est un bon moyen de pratique. Si tu pouvais être avec deux ou trois personnes de ta team, ou amis, bin have fun! Razz

Un autre truc aussi, qui, je crois, est super important; c'est de voir de l'impro. Ça peut paraître tout con, mais plus tu vois d'impro, plus tu peux assimiler des trucs, voir des styles d'improvisateurs différents, des catégories différentes, etc. Je me souviens de Laura qui, après le tournois du dragon, m'est dit ''Omg! Je savais pas qu'on pouvait tant utiliser nos chandails que ça! Clair que j'vais le faire à la Tothème!'' (Parce que oui, le chandail peut apporter beaucoup à une improvisation, vu que c'est le seul accessoire qu'un improvisateur peut avoir, c'bon de l'utiliser! Cheveux, chapeaux, ceintures, robes, sac banane, un bandage pour un bras cassé... C'est trop illimité c'truc! Razz)

Bon allez. J'dois dormir moi, j'ai cours demain!

afro

J'suis absolument d'accord avec Mye, voir des matchs d'impro c'est la meilleur façon de pouvoir apprendre. En tk, la meilleure après avoir un coach pour t'aider, bien entendu. N'étant pas joueur, regarder une tonne d'improvisation ma vraiment permis de voir les meilleurs styles de jeu à apporter et m'a permis de différencier la qualité de jeu d'un autre. AVIS À TOUT LES JOUEURS, MÊME SI VOUS JOUEZ PAS, ALLEZ VOIR DES MATCHS!
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

AIde pour pratique en solo. Empty
MessageSujet: Re: AIde pour pratique en solo.   AIde pour pratique en solo. Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:34

Ouais ben a chaque match que je peux allez voir j'y vais mais c'est rare que j'ai des lifts :s J'éssaie au max pi je M'arrangerais ben avec mon équipe pour aller en voir ensemble, mais ils aiment pas regarder l'impro , ils aiment juste jouer. Merci pour vos conseils ils sont énormemant appréciés. Mais vous avez pas un truc pour seul chez soi :s
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

AIde pour pratique en solo. Empty
MessageSujet: Re: AIde pour pratique en solo.   AIde pour pratique en solo. Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:13

Prends un personnage, essaie de te mettre dans sa peau et essaie de raconter une histoire qu'il a vécu. Continue jusqu'à ce que tu n'aies plus d'idée. Ca va t'aider pour la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

AIde pour pratique en solo. Empty
MessageSujet: Re: AIde pour pratique en solo.   AIde pour pratique en solo. Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:28

Ouais, moi, c'est un peu comme Marc:

Ce que je fais, c'est des Conteur de Légende devant mon miroir. J'sais pas si sa aide, mais c'est l'fun.

Au plaisir de t'avoir aider un ptit peu,

Benjamin Forget
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

AIde pour pratique en solo. Empty
MessageSujet: Re: AIde pour pratique en solo.   AIde pour pratique en solo. Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:26

Tu peux écrire plein de thèmes au hasard (tu peux en trouver une panoplie en regardant les feuilles de matchs des années antérieures), en piger un et pratiquer tes caucus tout seul. C'est d'autant plus dur tout seul, mais ça te permet de développer des idées par toi-même. Ça va aider ton côté construction.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Contenu sponsorisé





AIde pour pratique en solo. Empty
MessageSujet: Re: AIde pour pratique en solo.   AIde pour pratique en solo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIde pour pratique en solo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide de pratique
» Première pratique Poly
» PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ
» Congé pour demain et +
» BESOIN D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: Divers/Conneries/Mongolités :: Blabla-
Sauter vers: