LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournoi jérômien: Les Croisades!

Aller en bas 
+29
Genajim Bortef
Fanny feat Roxxe (acad)
Fury
PeteThePete
Paris_Hilton
shawn
Haokan
mlamb3rt
grifterjeff
chanteur hottttt
CDthemonster
dibo
Gléglé
Sàà'
marie_22
The_Great_Vince
Zirkon
Marc
Dominik
Amay
Yan
GougouneVerte
Sandrine
_élisabeth_
katia
Mye
beanic
Mate
Admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fury




Nombre de messages : 28
Age : 29
Équipe favorite : géants
Catégorie favorite : TOUTES
Date d'inscription : 04/12/2007

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:14

WHAT A WEEK-END

cetait vrm hot oh mon dieu g presque po dormis samedi, vous devriez voir mes cerne Sleep tk maintenant que c fini je vais pouvoir dormir...

a part sa g beaucoup beaucoup beaucoup aimé joué avec chateauguay,mt st-louis, st-anne des plaines, Haut-sommet,la csrdn et meme le staff mais lo c fini pi chu deja en manque Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad une chance quon a notre bonne vieille LIC pour continuer a rire a s'amusé Very Happy

encore une chose si notre dernier match de l'année contre Haut-sommet est aussi endiablée sa va etre REAL NICE Exclamation Exclamation Exclamation


ET... je suis extremement content d'avoir gagné le trophée du joueur du tournoi, chu presque genée de l'avoir gagné Embarassed ... serieux au nbr de bon joueurSSS qui avait la bas tk a la prochaine tout le monde


une derniere chose... ma nuit de samedi a dimanche etait vrm hot je me taperais po des nuits de meme chaque fin de semaine mais... TIMMY, orville redanbackers, 10 episodes, l'oreillé de max...ouin toute une nuit


ET SUR CE BONNE NUIT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:58

FANTASMAGORIQUEEEEEEEEEEEEEEEEE

QUELLE MERVEILLEUX FIN DE SEMAINE FRANCHEMENT CHAPEAU À TOUT L`ORAGNISATION

J`AI ADORÉ JOUER AVEC CHACUNE DES ÉQUIPES
ET AVEC MON ÉQUIPE QUI À ÉTÉ CONSTRUITE PAS SI LONGTEMPS AVANT LE TOURNOIS ... PAMALE CONTENTEEE DE CE QU`ON À FAIT

PIS JVOUS AIMES I love you

BREF DÉÇU DE PAS POURVOIR REJOUER AU TOURNOIS DE LA RE-LIC LANS PROCHAIN Wink Sad



PEACE, LOVE AND CHÂTeAuGUAY SEXE!!!

p.s son belle tes photos yan

albino


Dernière édition par katia le Lun 16 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 57
Age : 32
Équipe favorite : Marc Bélair
Catégorie favorite : Zapping sans-sacres
Date d'inscription : 27/11/2008

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:29

katia a écrit:

BREF DÉÇU DE PAS POURVOIR REJOUER AU TOURNOIS DE LA RE-LIC LANS PROCHAIN Wink Sad

Ca serait débile l'an prochain d'avoir une équipe d'anciens a la place de celle du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Amay

Amay


Nombre de messages : 282
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse--#34--Des Géants
Catégorie favorite : Dramatique
Date d'inscription : 13/10/2008

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:07

Serieux les photo sont vraiment belle j'ai hate de toute les voirs ta du talent Yan!!! Serieux je suis d'accord avec Cd le styla thatre de chateauguay c'etais vraiment hot, pis j'ai adorer jouer avec toute les équipes serieux je toruve que le fait d,avoir vue d'autre style de jeux ca la remplit mon bagage, pis moi je vous le dit je vous refait ca n,improte quand!!!! Oh yay c'étais pas mal Nice!!!!!


Ps: Merci CD (j'ai fais le martiens juste pour vous)
(( Pour ceux qui comprenne lole))
Revenir en haut Aller en bas
Amay

Amay


Nombre de messages : 282
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse--#34--Des Géants
Catégorie favorite : Dramatique
Date d'inscription : 13/10/2008

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:09

J'avais oublie, j'ai vraiment aimer connaitre d'autre jouer, puis de mieux connaitre le monde de la lic, je me sens maintenant plus a ma place vue que je connais plein de monde!!! Ha la je peux le dire pour vraie je vous aime gang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 474
Age : 31
Équipe favorite : Captainn #5 - St-Stan
Catégorie favorite : Conteur de légendes et King of the hill. :)
Date d'inscription : 30/11/2006

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:12

Fury a écrit:
une derniere chose... ma nuit de samedi a dimanche etait vrm hot je me taperais po des nuits de meme chaque fin de semaine mais... TIMMY, orville redanbackers, 10 episodes, l'oreillé de max...ouin toute une nuit


ET SUR CE BONNE NUIT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

OMFG QUE T'ÉTAIS EN FEU CETTE NUIT LÀ .
Franchement, faudrait vraiment sortir un téléroman en 10 épisodes de la vie à Timmy, ça pognerait .
J'verrai pu jamais le Orville Redenbachers de la même manière .
Pis voire que Maxence l'a pas cherché son oreiller... Y'était TELLEMENT bien caché debord ... albino

Sérieux, c'était une des plus belles fins de semaine de ma vie, j'pense que c'est la première fois que je ris comme ça, pis le fait de rencontrer plein de monde sympathique qui viennent d'un peu partout, de faire connaissance avec du monde de la LIC à qui j'avais jamais parlé, pis de voir une gang de mongols improviser pendant une fin de semaine complète... AAAAWWWWW QUE C'TAIT HOTT .

J'ai déjà hâte à l'an prochain, sérieux un énorme merci à tous ceux qui ont fait de ce tournoi un succès, que ce soit les joueurs, coachs, refs, juges de ligne, bénévoles, public... Vous m'avez fait passer une fuckin belle fin de semaine .

Pis je jouais même pas ... IMAGINEZ . sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:35

Je suis sur que tu joueras l'année prochain Sandrine, tu n'arrête pas de t'améliorer et c'est a ton honneur.

Pour ce qui est du Popcorn, est-ce que c'est le sac que je vous ai donné en rollers ?

Fury... c'est qui Fury, Dom ou Félyx !?!

Les photos torches, merci Yan (Hey, j'ai 500pts et je vol Laughing ) !

Un énorme merci a tous ceux qui ont créé ce tournoi. Merci a nos toujours amicalement détesté arbitres. Merci aux juges de lignes et a tous les bénévoles qui ont contridué a ce tournoi. Merci aux télé LCD 42'' et au long corridors de H-S Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Dominik

Dominik


Nombre de messages : 204
Age : 33
Équipe favorite : Tom Selleck
Catégorie favorite : enchere
Date d'inscription : 28/01/2008

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:34

Bah fury c felix pis Dominik c moi ouais....apres 3 nuit de someille complette je suis tjrs crever mais sa vaut tjrs la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haokan

Haokan


Nombre de messages : 356
Age : 28
Équipe favorite : Les Chlamydia de Sainte-Dorothé
Catégorie favorite : Celle que Zidane dit.
Date d'inscription : 25/01/2008

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:19

Je vais faire ma revue du tournoi, un peu en retard, mais je vais la faire quand même...

Alors, magnifique, magestral, génial (ahah, ça rîme). C'était tout simplement trippant! J'ai adoré es sernes et la fatigue nous a jamais empêché, tous et chacuns, à offrir des perfos des plus malades. En plus, le stand a mauvaise bouffe nous permettait de toffer la run.

Toutefois, moi grand maître du pessimisme, j'ai trouvé qu'il y a eu un très grand manque de publicité, bien beau ce fier au bouche à oreilles, plusieurs matchs ont été assistés par moins de 10 personnes et même qu'un a été assisté par une seule petite madame qui était assise dans le coin... hmmmm... problème!

Par contre, ce qui nous a donné, peut être pas a tout le monde, mais à moi, le goût de regarder tout les matchs était la variété des écoles qui étaient présentes passant du style quelque peu miniment rude, très théatral et dramatique de Chateauguay, qui est probablement l'équipe qui a surpris le plus de gens, aux très créatifs joueurs de Mont St-Louis. De mon côté, se sont ses deux équipes qui m'ont le plus surpris.

Ce qui aura été le meilleur moment du tournoi selon moi: LE MATCH DES ÉTOILES, agréablement débuté par des fuck you amicaux (ou pas) des arbitres. Ce match entre les joueurs les plus dominants de tous les Laurentides et les coachs des ses joueurs a été des plus beaux et je n'oublierai jamais ce duel.

En conclusion, le tournoi était malade, motivant et il manquait de publicité... mais on a eu du fun en tabar***!!
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:45

Nak, même avec totue la publicité du monde, des matchs d'impro a 9h am ne vont jamais attirer une grande foule. De toute facon, pour la première édition d'un évènement, il y a d'autre priorités que la pub (autres priorités qui ont été très bien accompli)"

Mais j'avoues que l'année prochaine quelques pub sur les poteaux de téléhpones serait nice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Fanny feat Roxxe (acad)

Fanny feat Roxxe (acad)


Nombre de messages : 7
Age : 30
Équipe favorite : L.I.D.É.A.L. :)
Catégorie favorite : LIBRES!! MOUHAHAHAHAHA!!
Date d'inscription : 04/04/2009

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:13

Salut! Nous, en tant que représentantes de L.I.D.É.A.L., on se doit de faire notre retour de tournoi... même avec un mois de retard!!!

C'était notre premier tournoi avec notre coach, David, et wow! on l'aime vraiment. Toute notre équipe s'est améliorée. On s'est vraiment beaucoup surpris. Jouer avec des équipes de la LIC c'était vraiment cool, on recommencerais toujours (par contre, on ne peut pas, tout le monde sait que personne veut des équipes du privé dans la LIC Neutral ) .

On va toujours se souvenir des fin de nuit avec Mayotte... et des fuck you affectueux des Arbitres (a l'Acad on vous vénère!!) Les équipes étaient toutes vraiment bonnes et nous ne sommes pas d'accord avec le prix de l'équipe sympathique ... vous auriez tous du le gagner!!! I love you I love you

C'était vraiment génial notre 2h30 d'enchères dans notre local avec presque tout le monde!!

Notre premier match: AVEC des Hauts-Sommets.. Roxane était capitaine pour la première fois.. Very Happy Victoire serrée des Hauts-Sommets par un point. afro Vous l'avez bien méritée!
Deuxième match: AVEC Châteaugay.. Encore une fois victoire par un point de la part de Châteaugay.. On a peut voir le talent théatral de cette merveilleuse équipe.
Troisième match: AVEC CSRDN. WOW! Notre première victoire du tournoi, encore une fois par un point.. Razz Le thème de ce match était l'amour, bonne initiative de ta part Mayotte (si peu téteuses... :O)!!
Dernier match: AVEC Le Staff!! C'était proprement n'importe quoi! ** Faut-il préciser que Roxane a eu le première étoile!! Nous la félicitons pour cela!! Elle la méritait! alien

P.S.1 : Nous on en a fait de la publicité, on a afficher 45 affiches a l'éfigie de la croisade

P.S.2: Nous lançons une avis de recherche: la voix de Fanny rôde sûrement
encore dans l'école des hauts-sommets, car elle l'a perdue lors de la fin de semaine alors si vous la retrouvez .... récompense de 5 000$ (comme au Cercle hihihi!)

P.S.3: On remercie Mont St-Louis pour les magnifiques conversations pertinentes que nous avons eu la deuxième nuit rendeer

ON VOUS AIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:40

Nakoah: J'suis quand même d'accord avec toi. Le seul problème, c'est qu'on est tellement débordé par l'organisation qu'on n'a pas vraiment de publiciste attitré. J'me suis débattu pour qu'on aille des affiches de publicités plastifiées qu'on a apposées à travers St-Jérôme, c'est le mieux qu'on ait fait. Sinon, j'ai tenté d'avoir une entrevue avec Le Mirabel, Le Nord et L'Écho du Nord, sans grand succès. Pas grave. Dans mon coeur, c'en est un. Cool DAMN!

L'IDÉAL: Mieux vaut tard que jamais. Ou vaut mieux arriver en retard qu'en corbillard. Tk, peu importe. Un des deux. Celui que vous voulez. Z'avez le choix.

First, vous avez pas le droit de dire qu'on vous veut pas, bande de... Vous savez bien que si c'était juste de nous, on vous donnerait la coupe de la LIC automatiquement, sans même disputer la finale. Heh.

Second, c't'interdit de parler du Cercle sur ce forum. Sorry.

Tertio, sale beau tournoi de votre part.

On espère vous revoir en forme l'année prochaine! cheers En tk, MOI j'espère. Pis peut-être qu'un jour, on aura la chance de se retaper une autre game de loup-garou toute la nuit dans un Motel douteux, alors que je n'aurai pas à revêtir le gazou le lendemain matin. Question que moi pis Marc, on vous torche encore en amoureux. Tsé. Wink

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Fanny feat Roxxe (acad)

Fanny feat Roxxe (acad)


Nombre de messages : 7
Age : 30
Équipe favorite : L.I.D.É.A.L. :)
Catégorie favorite : LIBRES!! MOUHAHAHAHAHA!!
Date d'inscription : 04/04/2009

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:08

Ok.. Peut-être pas que personne nous veut.. Mais c'est clair qu'il y a quelqu'un (aucune idée qui, peut-être une puissance supérieure) qui ne veut pas qu'on joue dans la LIC, sinon on le ferait.. non?? (Je sais.. déduction de la mort..)

La game de loup-garou, oui, mais peut-être pas le motel douteux... On a comme pas dormi parce qu'on pensait qui avait des traficants de drogue dans le parking... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:32

CSRDN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Haokan

Haokan


Nombre de messages : 356
Age : 28
Équipe favorite : Les Chlamydia de Sainte-Dorothé
Catégorie favorite : Celle que Zidane dit.
Date d'inscription : 25/01/2008

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:16

La commission scolaire dit que vous êtes une école privée et que vous pouvez pas faire partie de la LIC parce que vous êtes privée... en fait, une école PAS-PUBLIC, parce que c'est supposé être juste des écoles publiques dans la LIC... jtrouve sa con mais bon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:04

Tu oublis Nak qu'il faut une population...

- blanche
- vaccinné
- catholique
- vierge
- riche
- noble

et surtout, surtout, qui est prète de changer d'école a leur gré !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:12

Et la Deuxième Croisade se met en marche... Wink

1 semaine avant le jour J!

http://improlic.webs.com/Tournoi.html
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:38

Arrribaaa!!

Si sa s'annonce comme l'année passé ( je spécifie que je n'étais même pas présent à l'évènement, faute d'intelligence durant ma folle jeunesse, et que j'ai seulement eu droit aux commentaire du forum) sa va être fou...

6 jours et des poussières avant le début du tournoi...

Avec amour, et impatience:

Benjamin Forget
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:21

Et t'as quand même été acheter les dvd. Franchement, toi et Sam Valiquette, vous êtes des passionnés.

Aie, une toute petite semaine. Heureusement, j'crois que le tout à été fait pour que ça soit aussi sinon meilleur que l'année passé. Même si le match des étoiles sera difficile à battre. Juste à y penser, j'en ai dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:16

Ça commence à soir ! Êtes-vous pret ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:42

Bon...

Bonsoir tout le monde.

En ce moment, j'ai un gros ''down'', je vais m'expliquer, mais en un ou deux trois quatres gros paragraphes:

Il y a précisement 2 jours et des poussières, j'arrivais à la Re-LIC. (1:45 pm) On déconne, je commence déjà à être dans l'beat. Les gens commencent à arrivé en bloc vers 3:00 - 3:30 pm. Je trip, je parle, je ris. Officiellement, la Re-LIC s'entâme. Les Géants affrontent Les Cougars de Cap en premier lieu. Ensuite, je continus, j'observe des matchs, je sors dehors, je continue de déconner: JE TRIP! Puis arrive le soir, on comprend tristement qu'il y aura des règles de nuit. On a vraiment du plaisir quand même, personnellement, j'ai pas dormi durant la première nuit, car RedBull était mon ami. drunken

Changement de journée, changement de paragraphe. Suite à une série de péripéties nocture assez étranges que je ne divulgerai pas ici, ma gang de fou fini par se coucher...il est 5:30 am, et ils se couchent! Une trentaine de minute plus tard, un p'tit roux (que nous allons subtilement nommé par ses initiales, pour ne pas qu'on le reconnaisse) du nom de Cédric Desrosiers CD, entre, en sautant sur quelqu'un du même coup, et me demande de l'accompagné au Tim Horton. Passons ce moment fort sympathique (Très franchement, c'était vraiment amusant d'aller au service-au-volant, je vous aime CD et Laura) et arrivons au moment où sa commence pour vrai. Des matchs, des matchs, des matchs. WOW! J'en ai écouté la moitié, j'ai fait une improvisation de catégorie Enchère pendant 1 heure et demi, dehors, sous le grand soleil éclatant sunny . Moment magique. Je ne raconterai certainement pas les gags, beaucoup trop Jéhovat, Pas Catholique et Répugnant. Ensuite: Match, Match, etc. et...MATCH DES ÉTOILES cheers ...My god...on m'a dit que le jouer, c'était plat, mais le ragrder, c'était fou... On se retrouve le soir, je jases avec La Bunch, lavaL (Je l'ai écris à l'envers...), L'IDÉAL, Cap, le Staff, Huntsitk (excusez moi de massacrer votre nom beaucoup trop bâtard!), Mont Saint-Louis, etc... C'était vraiment le fun, on a créé des liens.

Finalement, je décide de dormir Sleep , après 40h de suite debout, je me couche à 2:00 am. Je me lève, à 8:00, bientôt commence les quarts de finale. On trip: Les joueurs sur la patinoire, ils jouent vraiment pour jouer, pas gagner. On sent dans le jeux que les équipes s'aiment...hum...*
Bah, je passe directement à la finale, parceque non seulement j'y ai participe, mais en plus, c'était la fin. La fin de tout ce que j'ai mentionné plus haut. C'était presque l'heure du départ.

Sad C'était tellement triste. J'aide à faire le ménage, en voyant les gens partir, des gens que j'avais appris à connaitre, à aimer, à discuter, à niaiser. Tout le monde s'en va, un par un. Pour ma part, chaque au revoir était un adieu déchirant. J'avais du mal à croire que ce rêve de trois jours s'achèvait. Je souhaitais que sa continue, encore une journée au moins. Sad

Voici donc la raison pour laquelle je suis vraiment down. Je m'ennuis de vous, je m'ennuis du tournoi. L'attente sera longue jusqu'à l'année prochaine...mais bon...il y a notre bonne vieille LIC et la Tothème !

Avec beaucoup, beaucoup d'amour (et de fatigue)

Benjamin Forget

*: Toujours dépendant des équipes........... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:07

J'pense que Benjamin a dit en mot ce que tout le monde pensait de cette deuxième édition de la RE-LIC, qui fut un franc succès...

Sauf moi, parce que j'suis crevé, tsé. albino

J'VEUX DORMIR.

Gagnants de la Coupe:
Le Gros Hasard de Ahuntsic
Finalistes:
Les Géants de la Poly St-Jérôme
Score final:
6-5
Nominés pour le joueur du tournoi:
Michelle Desrochers (Châteaugay)
Jérémie Champagne (Ahuntsic)
Anthonin Halley (Jonquière)
Joueur par excellence:
Jérémie Champagne (Ahuntsic)
Nominés pour équipe la plus sympathique:
Le Gros Hasard de Ahuntsic
L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine
La Mozarella de Mont St-Louis
Les Rafales du Collège Laval
Équipe la plus sympathique:
Le Gros Hasard de Ahunstic

It was mongol.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:36

Écoute mon Ben, si tu continues à faire de l'impro pendant encore un bon bout de temps, tu vas voir que la fin d'un tournoi, c'est jamais facile.

À chaque fois, on doit faire notre deuil de toutes les personnes qu'on a croisée, sachant que, dans le meilleur des cas, on le reverra dans un an.

Pis le lendemain, c'est le blues du tournoi qui embarque, avec la nostalgie de tout c'qu'on a vécu...

Mais tu sais quoi? Ça vaut vraiment la peine. Tu dois te dire que c'est le sacrifice à faire pour vivre d'aussi belles émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:56

Ouais, si cela à chaque fois... l'Impro doit être l'un des sports les plus difficiles émotionelement!

Et Marc, il n'y a rien de plus véridicte que ton histoire de Blues ... je l'avais tellement, que j'en ai été malade, dans une poubelle, en plein milieu du corridor ! Yeah!

Aujourd'hui, j'feel un peu mieux qu'hier, sérieusement, à 9:30 pm, j'suis aller devant Cap, j'me suis assis devant les portes, pis j'ai repensé au tournoi. Ça pas changer grand chose à mon humeur, mais c'était l'fun.

Vraiment, j'ai hâtes à l'an prochain. J'aime mieux me dire qu'on va se revoir à la Re-LIC 2011, que faire un deuil.

Avec amour,

Benjamin Forget
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:18

Ben, ton témoignage m'a grandement touché. On ressent tous la même chose je pense.

Mais dis-toi bien une chose. Tu es chanceux. Tellement chanceux. Tout simplement parce qu'il te reste encore plusieurs années d'improvisation et plusieurs autres tournois à venir dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Contenu sponsorisé





Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi jérômien: Les Croisades!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date du tournoi
» DVD Tournoi de la Re-Lic 2009
» RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!
» Update tournoi deuxième croisade de la Re-LIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: