LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournoi jérômien: Les Croisades!

Aller en bas 
+29
Genajim Bortef
Fanny feat Roxxe (acad)
Fury
PeteThePete
Paris_Hilton
shawn
Haokan
mlamb3rt
grifterjeff
chanteur hottttt
CDthemonster
dibo
Gléglé
Sàà'
marie_22
The_Great_Vince
Zirkon
Marc
Dominik
Amay
Yan
GougouneVerte
Sandrine
_élisabeth_
katia
Mye
beanic
Mate
Admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:35

Voir que t'es retourné devant Cap-Jeunesse, Ben. Haha. clown

J'ai une alternative: la Troisième Croisade de la RE-LIC 2011 pourrait avoir lieu le 26 mars 2010, vous en dites quoi?

En attendant votre approbation, j'vais commencer à faire mes cartes!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:41

Mmmh...mais quesque sa changerait ?

De mon point de vue, peu importe la date, tant que sa a lieu !

Alors je suis d'accord pour le 26 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:52

On fera ça dans mon sous-sol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:32

Ben, ça changerait que ce serait en mars 2010, et pas en mars 2011. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:44

lol!

J'avais pas regardé l'année !

Moi, je suis encore plus partant maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:08

J'aurais quelques recommendations pour la prochaine éditions. Je les propose de manière personnel et vous êtes libre d'en débattre. C'est d'ailleurs pour ça que je les met ici. Aussi, plusieurs ont été sugéré par certains durant la fds, je ne fais que les reporter.

1-L'augmentation de 9 à 12 du nombre d'équipes
2-Garder la même formule éliminatoire à 6 équipes
3-La création d'un deuxième plateau pour augmenter les matchs par équipe de 4 à 5
4-Augmenter le nombre de match de 18 à 30
5-Débuter les matchs 1h heure plus tard le samedi et le dimanche matin
6-Faire le match des étoiles avec les joueurs et entraineurs des 6 équipes finaliste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Amay

Amay


Nombre de messages : 282
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse--#34--Des Géants
Catégorie favorite : Dramatique
Date d'inscription : 13/10/2008

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:10

Halaaa Deja une fin de semaine de fou de paser. Serieusement en men allant au tournois, je savais que ca allit etre fou, mais pas autant. Car l'ans passée j'etais encore le petite Amay qui etais toute gener et qui avais peu confiance en elle!

Le vendredi soir quand je suis arriver j'etais tout exciter je revoyais des amie j'etais dans un monde d'impro c'etais fou, Le premeir match. Arrive on joue avec Cap que du plaisir serieusement Ca bien commencer et ce meme si notre coach etais absent! Ensuite le smatch on defilé j'ai parler a different joeur on a dansé comme des fou on ses decouvert des lien commun. Le match du staff c'etais fouuu. La marche de 120minutes pour aller au subway Smile

Apres une courte nuit de 2 heures a deconner a rire et a ce faire d nouveau ami fou d'impro. La journee commence, nous somme crever, mais nous ne laissons rien paraitre, sauve le fait que je suis aller voir les premiere match dans un sleeping bag coucher sur un banc, apres une douche atrocement geler. C'Etais fou a voir Smile L:a passion dans les yeux de tous. Ensuite notre premier ematch de la journee avec MOn st-louis, pour l'equipe ce n'etais peuit etre pas uen victoire, mais pour moi sans ete une, j'ai vrmt decouvert que je pouvais y arriver et que j'etais capable la confiance a remonter en dedans de mois. J'ai jouer pour le fun , j'ai jouer plein d'impro cetais fou! Ma premiere etoile plus une nomination linner, si vous saviez comment caa ma rendu heureuse et ca ma fait plaisir. Duran la journee on parle on deconne on dort debout on boit du monster Prochain match Avec chateauguay, je me sentai fatiguer pas dedan, mais cetais super bien j'ai eu une mention linner ca ma fais du bien Smile Et une autre match avec l'acad ensuite c'Etais vrmt drole , j'ai vraiment aimer cette journeee. J'ai tisser de sliejs avec des improvisateur cetais fou et le match des etoile etais drole a voir malgré les millions de cabotinage XD Disons que cette nuit la a ete plus relaxe et ce n'ets pas du au down que j'ai eu d'ailleur je men escuse , mais a la fatigue accumulé.

L:E lendemain matin C'Etais les demie final ouaaa c'etais amusant quoi que stressant on voulais vraiment, on a fais une match moyen mais on y ai arriver. j'ai vraiment etais etonne par antonin qui c'Est mi a pleurer pour vraie. Ensuite finale avec mont -st-louis JUSTE TROP FOU. On ne piouvais aps demmander mieux serieusement juste du gros fun, qu'on gagne ou qu'on perd n'etais plus l'important la c'Etais d'avoir du fun!!!
On a peut etre fini deuxieme , mais jke dirais que ce tournois nous a tous rapprocher. Serieux mon st-louis rock en sale!!!

Vraiment cool la Re-Lic, je crois qu'on oublira jamais cette fin de semaine, avec tout la passion qui nous anime, je suis vrmt nostalgique et je voudrais y rejouer l'ans prochain mais je ne pourrais pas alors vous me reverz parmis le staff. MErci pour cette fin de semaine de malade, jhe ne l'oublirais jamais et si vous pouvier savoir a quel point j,en sort heureuse et grandit!!

RE-LIC 2010 Pour toujours dans mon coeur.. vous me manquez... j'aurais voulu que cette fin de semaine ne s'arrete jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amay

Amay


Nombre de messages : 282
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse--#34--Des Géants
Catégorie favorite : Dramatique
Date d'inscription : 13/10/2008

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:16

J'oubliais le manque de voie en vallait la peine et le manque de sommeil qui n'est pas revenue aussi.

LE fais de travailler tou suite apres le tournoi non plus ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Nombre de messages : 9
Age : 59
Équipe favorite : Les Ours.....
Catégorie favorite : VideoWay, Chanté
Date d'inscription : 18/01/2008

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Empty
MessageSujet: Une fin de semaine pas comme les autres!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:24

Salut!
J'ai eu la chance en fin de semaine de partager une partie de votre folie en contribuant "bien humblement" à cette belle organisation du tournoi. J'ai été spectateur et membre du "staff" en même temps.

Je dois dire que je me demandais ce qui me tracassait depuis 2 jours...et je viens de découvrir la réponse (oui même à 45 ans on se pose des questions !) dans le texte d'Amay (Merci! Smile ).

Je ressent un petit "vide" --- Pourtant je n'ai pas jouer! Pourtant je n'ai pas passé les nuits dans une grande école avec ma gang de chum à tripper une partie de la nuit!

Mais quand même, j'ai retrouvé cette ambiance que j'avais vécu il y a de cela ...un long moment...à la poly à faire du théâtre et au Cégep à faire de l'impro. Je ne réalisais pas à quel point ca me manquait...
Anyway...assez parler de moi...parlons de vous tous, belle gang de malade, plein de fougue!

Organisation rodée au quart de tour, qui sous ses airs anarchiques et non chalante, cache un redoutable sens du timing, de la responsabilité et de la décision. A ceux qui dirons que les jeunes ne savent pas ou ils s'en vont et bien je leur dit qu'ils aillent se r-habiller!!!!(pour rester poli et dans les règles du forum) Laughing
Chaque membre jouent son role et chaque role a plus d'un membre!

Et tous ces jeunes improvisateurs des 3 coins du Québec, enjoués, plein de verbes, de mots et de culture de leur temps, je leur dit, continuez, amusez vous, et surtout profitez de chaque moment.

Bon, bien le vieux mélancolique a assez écrit.
Frank...égoistement je dit: je suis la si vous avez besoin de moi!

Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:39

Yeah! je suis vraiment très fière de nous tous!Ça été un succès et on à tous travaillé vraiment fort pour que ça marche!!! barvo milles fois

Merci à toute les équipes qui on participées! WOW c`était magique

J`AI DÉJÀ HÂTE À L`ANNÉE PROCHAINE...

MATE STUNE BONNE IDÉE POUR TON SOUS SOL.. ÇA VA DONNER UN ASPECT PLUS INTIME...

(WELL JESPÈRE QUE TA CHEVILLE VAS MIEUX!)

JVOUS AIMES I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:55

Yeah!

J'avais oublier de dire dans mon gros message dépressif:

Re-LIC 2010, forever in our hearts !

EDIT: J'avais oublié le tit poème que j'avais fait, je tenais à vous le partager! Ce sont surtout mes souvenirs, mais quand même... c'était bien plus !

EDIT #2: Avec* Jonquière Wink

Souvenir de Re-LIC 10...

Trois jours d'impro,
Trois jours de mots,
Trois jours de vie,
Trois jours d'amis.

J'ai tellement eu de plaisir,
Que je ne voulais plus partir,
Alors je m'accroche à ces souvenirs,
En attendant de vous voir revenir.

Souvenir de Re-LIC,
Je m'ennuie de toute la clic.
J'ai hâtes de vous revoir,
Je m'en rend compte, mais trop tard.

Que ce sois notre heure d'enchère
Ou notre match avec Jonquière,
Je ne garde que de bonnes pensées,
De ma Re-LIC bien-aimée.

Je repense au match des Étoiles
Ou encore à la finale,
Je ne veux rien oublier,
De ma Re-LIC bien-aimée.

Je m'ennuie de la chimie,
Qui nous a fait devenir amis,
Tu penses probablement comme moi:
Je m'ennuie du tournoi.

Je suis plein de nostalgie,
En repensant aux parties.
Maintenant que c'est la fin,
On attend l'an prochain.


Genajim Bortef

©️Benjamin Forget
08/03/10


Dernière édition par Genajim Bortef le Mar 9 Mar - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amay

Amay


Nombre de messages : 282
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse--#34--Des Géants
Catégorie favorite : Dramatique
Date d'inscription : 13/10/2008

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:38

Marco , fais plaisir d'avoir aider a ce que tu trouve la reponce a ton questionnement!!!

MErci a toute le staff serieusement sans vou se tournoi n'aurais pas ete aussi beau!!


Ben OMFG TOn poeme ma donner des frissons c'Est fucking bon et ca dit exactement ce que je resent!!!! Ta tu talent!!!

PS: Par contre on a jouer avec jonquiere et non contre!
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:02

Ton poème est touchant Ben, j'en avais des frissons!

Nous on est pas payé pour faire ce que l'on a fait en fin de semaine. On le fait par passion pour l'improvisation, pour voir une soixantaine de jeunes tripper et s'exprimer à leur façon, souvent la seule façon possible.

Quand on lit des commentaires comme ceux de Marco, Ben et Amay, on comprend mieux pourquoi on fait ça.

On a pas besoin d'argent quand on lit des poèmes comme celui de Benjamin. Ça vaut plus que tout au monde.

Avant la Re-LIC, j'étais un peu lassé d'impro. J'en avais trop vu et trop joué dans les derniers mois et j'avais l'impression que j'avais besoin d'un petit break. Mais en ayant vécu tout ce que j'ai vécu en fin de semaine et en lisant tous les messages que vous avez écrit sur le forum où sur Facebook, j'ai retrouvé un second souffle à tout cela. C'est grâce à vous et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:41

Bon, Marc fait son émotif Smile OH OUAIS!

Ça faisait un bail que je n'étais pas venu faire un tour sur le forum; vous m'en avez fait d'la lecture vous autres!

J'feel pas pour faire de quoi d'cute, long ou sentimental; j'viens tout simplement approuver ce que je viens de lire.

Un peu comme le ''J'aime'' sur fb qui dit ''J'ai vu c'que t'a posté pis c'bin cool'' Wink

J'ai jamais fait d'impro (le peu que j'ai fait ne compte pas haha), je ne serai jamais ''game'' d'en faire aujourd'hui; je choquerai assurément. What a Face Mais si y'a quelque chose que j'aime par dessus tout, c'est les étoiles; l'étincelle dans les yeux des jeunes qui en font. Tsé, ce p'tit quelque chose vraiment trop beau à voir. (:
Et que ce soit des p'tits nouveaux (ou même les plus anciens hein!) de la LIC ou encore des jeunes d'un peu partout à travers le Québec, ça me fait toujours chaud au coeur de voir des jeunes passionnés par ce qu'il font. Passionnés et talentueux dans cette discipline qu'est l'improvisation parce que OUI; l'impro c't'un sport. (Regardez Dom qui se garoche un peu partout à chaque impro Smile) Tsé. L'improvisation est un moyen d'expression tout autant que peut l'être le dessin ou l'écriture; la seule différence c'est que vous êtes sur une scène à dire des niaiseries intelligentes avec d'autres jeunes qui cherchent tout autant à extérioriser leurs émotions d'une manière ou d'une autre.

Tsé. J'en ai entendu des ''l'impro m'a beaucoup aidé''... Et c'est totalement vrai. C'est non seulement un défoulement à chaque match; c'est une manière d'en apprendre plus sur soi-même sans compter que c'est aussi des liens que l'on crée avec des gens tout autant passionnés que nous le sommes!

Et la beauté des tournois, c'est le fait que ces liens-là dépassent les frontières de notre p'tit Saint-Jérôme confortable.

Si j'ai une seule chose à vous dire, ce serai que ces liens que vous créez avec des jeunes d'un peu partout; entretenez-les. Souvent, sans le savoir, on peut découvrir des gens que sans ce tournois, nous n'aurions pu jamais connaître. Des personnes extraordinaires que nous ne voudrions perdre pour rien au monde Smile Des amitiés qui, malgré la distance, atroce parfois, perdureront pendant des années. <3

Cette deuxième édition de la Re-LIC a été exceptionnel. Non seulement du côté de la ''réussite de la chose'', mais aussi par ces liens que j'ai vu qu'y se sont créés. Et aussi, par cette joie de vivre intense que je vais, je l'espère, pouvoir revoir l'an prochain lors du retour des équipes à Saint-Jérôme. Je peux déjà l'imaginer. Ça fait chaud au coeur.

Bref. Je voudrai vous remerciez, un peu comme Marc, puisqu'à l'arrière de tout ça, c'est beaucoup d'organisation et lorsque l'on voit des commentaires de la sorte, on peut se dire que nous n'avons pas prit tant d'heures à l'organisation de ce tournois pour rien! :'D

(Un merci particulier à mes bénévoles qui ont fait un travail exceptionnel durant tout le week-end; MERCI! I love you )

Ah ouais. Je dois l'avouer. Oui, toi là, qui fait de l'improvisation. Non.. Oui! TOI! Bah j't'admire. :$ hihi. Tsé. C'probablement pas toujours facile de se trouver face à un public à dire des niaiseries intelligentes. Tout cas. Moi je serai pas capable. Fek j't'admire. Héhé !

.............................. Ouin. Moi qui voulait pas faire ça long. Scusez, moi, mes niaiseries, j'les fait à l'écrit, pas devant un public
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 16
Age : 31
Équipe favorite : BenJamin Forget Est Sympathique
Catégorie favorite : Samuel Valiquette
Date d'inscription : 09/11/2008

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:30

... Vous savez simplement pas a quel point l'impro me manque aussi!
Passer cette fin de semaine avec une gang de fou a été incroyable!
Marc m'a déjà dit un jour : coacher c'est vraiment aussi le fun que de jouer. Je m'en suis toujours souvenu, mais colinne, je penserait jamais que faire partie du staff serait aussi le fun que jouer aussi!? Je suis prêt à dire qu'un tournoi comme celui-là a vraiment été stressant pour tout le monde mais voyons: juste en entrant dans l'école et en voyant plein de gens joyeux POUF le stress disparaît et on est toute une gang ensemble! Ça a juste été ça l'important il me semble, qu'on soit tous ensemble et qu'on ait du fun, je soutient encore les points que tout le monde a amené et... j'ai posté mon message parce qu'il me semble que ça me manque de mordre a pleines dents dans l'impro ( ou dans les joueurs, euuh... en tout cas ) et que j'ai juste trippé un point c'est tout Very Happy DÉVOILONS NOS SENTIMENTS!
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:00

...

Sa m'étonne que personne ne post rien ici.
J'viens de relire des souvenirs d'il y a un an et, franchement, j' en ai eu une larme à l'oeil.

Ces textes, ils me font constater à quel point l'Impro est immuable. Les joueurs changent, évoluent, partent. Les arbitres sévissent, disparaissent ou ont des conjonctivites Wink , mais ce sport qui nous passionne tous, lui ne change pas.

Et pourtant, chaque fois que je vois arriver un match, je constate qu'il y a quelque chose de plus. Comme si nous construisions un empire, brique par brique, bâtiement par bâtiment. Nous forgeons graduellement notre empire ''jérômien'' d'Improvisation, Impro par Impro, Match par Match, tournoi par tournoi. Je mets Jérômien entre guilmet, car si ce n'avait pas été de tout les autres équipes, nous n'en serions pas là.

Chaque personne qui est relié de près, ou de loin, à l'accomplissement de cet empire de la créativité, qu'il soit public, arbitre, joueur, ou juge de ligne. Peu importe, je les remercies tous maintenant.

L'Impro n'a pas seulement changé ma vie ; Elle a changé ma perception de l'univers, de l'imaginaire, de notre monde.
Elle m'a permis de constater la créativité des jeunes de mon âge, qui ont tellement de choses à dire, tellement de choses à exprimer. Et qui trouve le moyen, puisant dans la source infinie de leur imaginaire.

Dieu a du faire de même en façonnant notre monde. Il est partie d'une idée, puis à laisser sa créativité.

Je clame haut et fort ; Re-LIC 11, on t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:17

J'aimerais avoir le temps de renchérir avec ma plume un si beau texte, mais comme la mi-session m'en empêche, je dirai simplement : Personne n'écrit ici parce que c'est celui de l'an passé, va poster dans le nouveau.

Ou, plus sérieusement, que je partage ta vision à 200%, et que ce n'est pas pour rien que, malgré une conjonctivite, je continue de me vouer corps et âme pour l'improvisation, parfois jusqu'à 7 jours semaine certaines semaines de février et de mars (Coupe du Dragon et RE-LIC), et c'est honnêtement ce qui me prend le plus d'énergie et de temps, beaucoup plus que l'école ne peut le faire. Quant à ma douce moitié, si elle me vole du temps; c'est de l'énergie qu'elle me redonne.

Je pense que, ce qu'on a bâti tout le monde ensemble, tout le monde qui a posé son pied ou ses yeux sur une improvisoire au cours des 5 dernières années, et encore plus ceux qui ont laissés le feu s'allumer en eux suite à ce contact divin, c'est véritablement un monde à part. Un monde qui fait prendre conscience que tout n'est pas encore perdu, qu'il y a encore place à l'imagination et à l'opinion dans notre société trop souvent rigide.

Et je sais déjà que tous ceux qui s'y impliquent à fond se connaîtront encore à 90 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:18

Frank, je te corrige en disant que ce post est celui des Croisades. Wink

Et donc de par le nom : "Tournoi jérômien: Les Croisades", ceçi inclu donc la Troisième Croisade Wink

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Valiquette

Samuel Valiquette


Nombre de messages : 152
Age : 29
Équipe favorite : Les Ours-Cochons! (Totheme)
Catégorie favorite : Quick Change
Date d'inscription : 15/11/2009

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:48

wow, cest tellement vrais. quand je repense a ce que marc m'a dit sur le fait que jai passé a un fucking poil de pas faire l'équipe l'an dernier (un vrais fucking poil), ca me fait réaliser a quel point j'aurais manqué tellement de bons moments de ma vie. En fait, je m'imagine des fois a ce qui ce serait passé si Marc m'avait retranché de Hauts-Sommets en sachant quest-ce que je manquait. Je pense que j'aurais juste envie de me suicider. Je veux dire, une pratique par semaine, un match de totheme par semaine, 8 matchs par années, les playoffs, le dragon, la Re-Lic..... ca en fait de l'impro, du délire, de l'évasion en moins dans ma vie. Je le réalise a chaque fois que je revient d'un tournoi. J'ai tellement de fun pendant une longue durée (malgré que trois jours cest pas asser), que quand je revient chez moi, jai un énorme down qui me décrisse par terre pour au moins une journée tellement ma vie contidienne n'est rien comparé a ce merveilleux monde.


en 16 ans de ma vie, je nai jamais rien fait qui m'aie autant sortie de moi. L'impro est la seule chose qui me permet de tout oublier et de monter mon niveau de plaisir au maximum de sa capacité. ce nest pas seulement une activité mais une gang, une ambiance, une famille.

Donc, merci detre ma dépendance, ma drogue, ma raison de me lever chaque matin et merci a toi IMPROVISATION d'exister et de me faire rencontrer des gens formidables a qui je tient énormément.

et il aura bien des corps a passer au travers celui qui voudra détruir ce merveilleux monde
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:25

Wow Sam...Ce que tu dis est vrai.
J'like
Revenir en haut Aller en bas
LaRousse

LaRousse


Nombre de messages : 17
Age : 29
Équipe favorite : Toi en robe
Catégorie favorite : Toi en kilt
Date d'inscription : 08/04/2009

Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:57

Wow, c'est vraiment beau ce que vous avez écrit les gars.
Ça me fait chaud au coeur de voir que tous les improvisateurs(juges de ligne et arbitres aussi) tiennent autant à leur passion. Depuis un bon bout de temps, mes semaines sont du jeudi au jeudi, le jour où j'ai une pratique. Quand je pense au fait que j'aurais pu passer à côté de tout ce qu'est l'improvisation, euh, en fait, j'arrive même pas à m'imaginer, ou plutôt, je ne veux pas m'imaginer. Toutes ces personnes, uniques que j'ai rencontré, toutes ces fins de semaine qui m'ont donné le sourire aux lèvres, qui m'ont rendu tellement down après. Je me souviens, après la Re-Lic 2009, je n'avais pas parlé à ma mère de la soirée, trop triste pour dire quelconque mot. Combien de fois aie-je rêvé qu'un tournoi d'improvisation s'éternise jusqu'à la fin des temps? J'ai vraiment l'impression d'être à ma place, et que nul part ailleurs je pourrais me sentir aussi bien.Ce sport nous permet de créer des histoires des plus farfelues à partir d'uniquement nos têtes débordantes d'idées. Merci à ceux qui s'investissent pleinement à faire découvrir à des jeunes comme nous ce monde magique.
Vous faites chacun parti de ma deuxième famille.
Désolé pour ce paragraphe de marde, parce qu'en fait, aucun mot ne pourra décrire comme il faut ce que je ressens pour tout ce qui touche de près l'improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jérômien: Les Croisades!   Tournoi jérômien: Les Croisades! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi jérômien: Les Croisades!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Date du tournoi
» DVD Tournoi de la Re-Lic 2009
» RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!
» Update tournoi deuxième croisade de la Re-LIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: