LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon!

Aller en bas 
+2
Yan
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon! Empty
MessageSujet: Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon!   Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon! Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:52

Peu de temps devant moi, mais juste assez pour vous dire que, après une fin de semaine complètement et extraordinairement folle (Very Happy), les Conquérants de Hauts-Sommets ont bien surpris au tournoi de la Coupe du Dragon, à Pointe-aux-Trembles!

Avec sexy Frank et Marie-Élaine dans les gradins, les Conquérants sont parvenus à remporter 5-2 contre les Moustaches Molles de Mont St-Louis, suivi d'une autre victoire consécutive de 4-3 contre la Super Équipe de Paul Arsenau! Début fulgurant, suivi d'une défaite de 4-3 aux dépens de cette chère équipe sympathique, l'IDÉAL de l'Académie Lafontaine, puis d'une autre défaite de 5-3 contre les Langoustines de Marcellin-Champagnat, probablement l'équipe surprise du tournoi puisqu'elle n'était constituée... que de premiers cycles! affraid

Bref, une fiche de 2-2, Olivier Guindon au match des étoiles avec Marc-Antoine Bélair, un tournoi vraiment splendide pour Oli. D'ailleurs, CHAQUE joueur, et c'est pas une blague, a connu son moment de gloire dans le tournoi. Wink

Qualifiés 4e sur 9 pour les séries éliminatoires, les Conquérants, perdant alors le match 4-1, ont effectués une remontée spectaculaire pour forcer une fusillade à 4-4, laquelle fut remportée par leurs adversaires, les Monosourcils de Mont St-Louis, pour un score de 5-4.

Ceux-ci se sont d'ailleurs rendus en finale... Mais se sont inclinés contre la Super Équipe de Paul-Arsenau, grande équipe championne pour une deuxième année consécutive, celle-là même qui avait été vaincue 4-3 par Hauts-Sommets dans les matchs précédents. Razz

Et puis, évidemment, la fierté du tournoi: contre toutes attentes, alors qu'on ne s'y attendait vraiment pas, Hauts-Sommets s'est mérité le trophée de l'équipe la plus sympathique du tournoi! Laughing Et croyez-moi, c'est pas ça qui manquait des équipes sympathiques. My God que c'est nice, la Coupe du Dragon.

Ça a vraiment été un tournoi extraordinaire, un happening incroyable avec probablement une tonne de nouveaux amis facebook. Wink

Faisons juste repenser à nos games interminables de loups-garous avec l'Acad Lafontaine au motel, la nuit... Cool

-''QUEL TOURNOI!''
Signé Carey Price

Pis Robert Pattinson, y'é laid.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Yan

Yan


Nombre de messages : 57
Age : 32
Équipe favorite : Marc Bélair
Catégorie favorite : Zapping sans-sacres
Date d'inscription : 27/11/2008

Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon!   Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon! Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:10

Littéralement une fin de semaine de rêve... Tout a été parfait.
Vraiment content du bon soutien entre L'Académie et notre équipe, ça nous a probablement aidé coté humeur et moral! cheers

Le Tournoi? Vriament cool.
L'organisation était fantastique, les arbitres étaient très appréciés... petit manque du coté des juges... mais on va s'en passer.

Je suis très satisfait du résultat, et d'avoir autant d'impros en si peu de temps? Ca donne une chance de remarquer ses erreurs et d'éliminer ses points faibles.

19 dans la même chambre d'hotel!!! Que du fun pour le jeu du loup garou!
Notre télésérie a connu quelques lacunes.. mais rien de majeur, on a réussi a coller a notre idée, mais nous avons aussi manquer de temps pour finir.

24h plus tard et toujours le feu au cul....
Et oui Oli... je pense toujours à la blague du souper... lol!

-signé Herman... known as Hairman.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon!   Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon! Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:40

Ouais, ça c'est vrai, on a le feu au cul...

Anyway, Frank et moi on vous torche tous au loup-garou...

Plus de détail demain... malgré que Frank a déjà pas mal tout dit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
CDthemonster

CDthemonster


Nombre de messages : 448
Age : 28
Équipe favorite : Capt'n de Cap
Catégorie favorite : Sans theme ni caucus
Date d'inscription : 07/11/2008

Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon!   Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:44

MOI AUSSI JE VOULAIT Y ALLER...L'AN PROCHAIN JE VAIS Y ALLER C'EST SUR...OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 474
Age : 31
Équipe favorite : Captainn #5 - St-Stan
Catégorie favorite : Conteur de légendes et King of the hill. :)
Date d'inscription : 30/11/2006

Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon!   Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon! Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:11

bin c'est chill ça :O
bravo ma p,tite gang de fous vous autres . vous êtes intenses Smile
oui oui, j'vous aime .

pis Robert Pattinson y'est pas laid quand y'est Edward Cullen ok ?
s'parce que t'es juste jaloux .
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Fanny feat Roxxe (acad)

Fanny feat Roxxe (acad)


Nombre de messages : 7
Age : 30
Équipe favorite : L.I.D.É.A.L. :)
Catégorie favorite : LIBRES!! MOUHAHAHAHAHA!!
Date d'inscription : 04/04/2009

Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon!   Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon! Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:16

Nous on a vraiment trippé pendant nos games de loup-garou, mais aussi pendant les matchs d'impro!!

L.I.D.E.A.L. on était fort on c'est quand même classer avant dernier sans coach!! XD

C'était un magnifique tournoi, mais pas aussi merveilleux que la croisade : )

ON aime l'impro!!!

Fanny et Roxane flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon!   Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon! Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:54

Fanny feat Roxxe (acad) a écrit:
C'était un magnifique tournoi, mais pas aussi merveilleux que la croisade : )

Téteuses. Juste à cause que ça vous coûte moins cher de transport.

[...]

Attaquez-moi pas, ch'tun villageois.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Fanny feat Roxxe (acad)

Fanny feat Roxxe (acad)


Nombre de messages : 7
Age : 30
Équipe favorite : L.I.D.É.A.L. :)
Catégorie favorite : LIBRES!! MOUHAHAHAHAHA!!
Date d'inscription : 04/04/2009

Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon!   Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon! Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:10

Peut-être, mais ma mère avait moins de chances de se perdre aussi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon!   Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauts-Sommets à la Coupe du Dragon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine
» Prédictions Hauts-Sommets
» Hauts-Sommets à Dolbeau!
» Conquérants des Hauts-Sommets 2010-11
» Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: Divers/Conneries/Mongolités :: Blabla-
Sauter vers: