LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine

Aller en bas 
+5
Roxane <3
Tristan
shawn
beanic
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:08

J'ai peu de temps, mais tout juste assez pour vous informer que, au cas où vous seriez un pauvre ignorant, les Conquérants de Hauts-Sommets ainsi que l'IDÉAL de l'Académie Lafontaine représentaient fièrement le blason de St-Jérôme en fin de semaine à Pointe-aux-trembles à la Coupe des Dragons.

Profitant d'une joyeuse nuit de sommeil au mythique Motel des Pignons Rouges, reconnu pour son silence nocturne, voici les résultats des deux équipes au cours de cette exceptionnelle fin de semaine:

Hauts-Sommets (désolé si je me trompe dans les scores)
Défaite de 6-2 contre Armand-Corbeil
Victoire de 4-3 contre Collège Laval
Défaite de 5-3 contre Armand-Racicot
Défaite de 6-1 contre Jean-Eudes

Terminent 4e sur 5 dans leur division.

Académie Lafontaine (je ne suis pas assuré de toutes les étoiles)
Défaite de 6-2 contre Marcellin-Champagnat
(2e étoile Alexandra Lé)
Victoire de 4-3 contre Mont St-Louis
(1ère étoile: Fanny Dagenais-Dion. 3e étoile: Francis Khoury.)
Nulle de 4-4 contre Paul-Arsenault
(2e étoile: Francis Khoury. 3e étoile: Stéphanie Miron)
Victoire de 5-3 contre Regina Assumpta
(2e étoile: Francis Khoury)

En séries éliminatoires:
Défaite de 4-3 contre Jean-Eudes
(2e étoile: Laurent Blais-Sénéchal)

Terminent 2e sur 5 dans leur division.

Finalistes du tournoi
Marcellin-Champagnat VS Jean-Eudes
Marcellin l'emporte facilement 6 à 1.

Pour ma part, je dois dire que je suis ô combien satisfait par la prestation de mes joueurs qui, assurément, ont disputés leurs meilleurs matchs d'improvisation en fin de semaine. Des matchs en équipe, aussi forts dans les mixtes que dans les comparées, avec une télésérie que nous avons fortement apprécié concevoir. Notre meilleur match, curieusement, fut probablement la défaite de 6-2 contre Marcellin, qui possédait sans aucun doute la meilleure formation du tournoi.

Notre plus grande consolation sera d'avoir perdu seulement contre les deux équipes qui auront fait partie de la finale de la Coupe en question... Rolling Eyes Well, it was pretty cool.


Prix
Distinctions honorifiques pour Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine pour leur détermination et leur fidélité à la Coupe du Dragon, les deux seules écoles qui y participent depuis sa fondation et dont les joueurs y demeurent toujours jusqu'à la toute fin. Les deux écoles rapportent donc un trophée à domicile.

Shawn Roy et Francis Khoury ont été les représentants des deux écoles au Match des Étoiles, alors que Marc et moi-même nous situions de l'autre côté de la patinoire, dans l'uniforme des Coachs.

Un f'n tournoi de la mort.
Expérience inoubliable.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:24

Maudit que ça prépare l'esprit pour la Re-LIC. Est-ce que quelqu'un a rapporter des images ou des vidéos du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:19

pi moi j'ai perdu moi voit durant le tournoi et j'ai pas dormi dla nuit

mais stai vrm trippant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:35

Maudit duck tape
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 68
Age : 29
Équipe favorite : LOL
Catégorie favorite : LOL,LOL et LOL
Date d'inscription : 21/12/2009

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:20

je me demande de quelle silence tu parle Frank... scratch

Je coffirme expérience inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:18

jlai retrouver fec !
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
Roxane <3

Roxane <3


Nombre de messages : 2
Age : 29
Équipe favorite : L.I.D.É.A.L.
Catégorie favorite : L'IMPRO!
Date d'inscription : 16/12/2009

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:09

hey hey!
super bon tournoi sérieux, avec une télésérie qui rockait des deux équipes! je suis vraiment fière de tous mes joueurs sans exeception! si je pense a francis qui a performer dans le role de douglas, laurent qui nous a fait rire avec ses punchs incroyable tel que sa ressemble pas mal a mon initiation, stephanie qui a diversifier ses personnages mais qui devrait s'attacher les cheveux, fanny, la dynamique fanny, qui nous a pas vraiment impressionner parce qu'on savait se de quoi elle était capable Wink amélie qui s'est imposer magnifiquement bien, alexandra qui a eu une deuxieme étoile wawe et finalement cassandre d'une aide formidable dans les cocus! Smile merci a vous mais aussi a la merveilleuse équipe de h-s avec qui nous avons poursuivi la tradition du loup-garou et avec lesquels nous avons partagé notre local pendant les deux jours! pour la première fois l'acad c'est rendu en quart de final c'était ... génial! Smile (reste juste les gars a réduire leur esprit de compétition au néant!)

Sur ce on se revoit a la re-lic!
Roxane afro
Revenir en haut Aller en bas
L'Académicienne.

L'Académicienne.


Nombre de messages : 3
Age : 29
Équipe favorite : L'I.D.É.A.L :D
Catégorie favorite : Channnntéééee :)
Date d'inscription : 16/12/2009

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:46

Ayoye. Jsuis encore pleine de nostalgie sérieux.. Sad C'était tellement génial! Very Happy
Esprit de compétition Roxane? Je sais pas de quoi tu parles, j'ai pas remarqué ça moi.. Shocked
Tut tut tut Frank, remarques-tu que t'as écrit CONTRE à chaque mini recap? Tu me déçois là. ( Pis j'pense que j'ai eu une 3e étoile avec régina, mais on s'en fout Razz )
Sérieux, vive le café vanille française Sleep , pis la chambre 109 albino , pis le jus d'orange qui coule, pis j'ai hâte a la re-lic, pis longue vie è Douglas, pis j'vous aime tout le monde I love you !

J'pense que j'vais y aller, j'suis inutile au bon fonctionnement du village, comme dit si bien Francis. Smile

Fanny X affraid
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Valiquette

Samuel Valiquette


Nombre de messages : 152
Age : 29
Équipe favorite : Les Ours-Cochons! (Totheme)
Catégorie favorite : Quick Change
Date d'inscription : 15/11/2009

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:27

Cest pas grave, moi chui économiquement non rentable donc....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 68
Age : 29
Équipe favorite : LOL
Catégorie favorite : LOL,LOL et LOL
Date d'inscription : 21/12/2009

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:22

pff chek les loser qui sont pas capable de fournir un bon fonctionnement a notre beau village MOI au moin je fesait pousser des brebis et je tuer personne.
Revenir en haut Aller en bas
LaRousse

LaRousse


Nombre de messages : 17
Age : 29
Équipe favorite : Toi en robe
Catégorie favorite : Toi en kilt
Date d'inscription : 08/04/2009

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:00

Je m'impose un peu..
Juste pour dire que bon, premièrement, j'aimerais bien avoir des renseignements de comment tu fais pousser tes brebis(pas que ça me semble impossible voyons..) Smile !
Et puis concernant le tournoi et bien j'ai totalement adoré comme chaque tournoi les matchs étaient mongoles et puis même si là-bas ils aiment pas les gags de bébés morts c'est pardonner..
Pis bon tout le monde était bon et puis nos moments avec H-S était pas mal cool Smile ! (ps. j'ai aimé être ton amoureuse roxe)

PS. Oublions ma danse. Et aussi que Laurent est aller jusque sur les chaises hih Smile . Ah et oui, une mention spéciale à Shawn, qui aurait apparament retrouvé sa voix qui s'était perdue dans les coins de St-Jérôme...(oulalal)
PS 2. Vive la chambre 109 ( je dis que l'an prochain on va pogner ctte chambre-là) .

Stephe la rousse .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Valiquette

Samuel Valiquette


Nombre de messages : 152
Age : 29
Équipe favorite : Les Ours-Cochons! (Totheme)
Catégorie favorite : Quick Change
Date d'inscription : 15/11/2009

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:23

Cparce que on va etre obliger de faire du bruit pour continuer la tradition si on prend la chambre 109 lol!
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:22

moi jpenseke jveu dormir 10 chambre plus loin au moin !
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
L'Académicienne.

L'Académicienne.


Nombre de messages : 3
Age : 29
Équipe favorite : L'I.D.É.A.L :D
Catégorie favorite : Channnntéééee :)
Date d'inscription : 16/12/2009

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:39

Stephe, dis-en ce que tu veux, j'oublierai JAMAIS ta danse, ni tes bébés morts Very Happy
Si on prend la chambre 109 on va se faire arrêter par la police..?

Shawn, jte promets de plus jamais te déranger pendant ta méditation Razz
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:03

moi je veux vraiment oublier sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
L'Académicienne.

L'Académicienne.


Nombre de messages : 3
Age : 29
Équipe favorite : L'I.D.É.A.L :D
Catégorie favorite : Channnntéééee :)
Date d'inscription : 16/12/2009

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:07

la danse de Steph ou les bébés morts? scratch
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:10

la chambre 109 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
LaRousse

LaRousse


Nombre de messages : 17
Age : 29
Équipe favorite : Toi en robe
Catégorie favorite : Toi en kilt
Date d'inscription : 08/04/2009

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:46

J'ai rien à faire en ce samedi matin 1h45,
et je me pensais à la prochaine coupe du Dragon qui nous attend mouhahha!
J'ai trop hâte.
PS: Ça se fait réserver une chambre en particulier à l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Valiquette

Samuel Valiquette


Nombre de messages : 152
Age : 29
Équipe favorite : Les Ours-Cochons! (Totheme)
Catégorie favorite : Quick Change
Date d'inscription : 15/11/2009

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:08

wow, chaud le UP de 8 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 68
Age : 29
Équipe favorite : LOL
Catégorie favorite : LOL,LOL et LOL
Date d'inscription : 21/12/2009

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:32

Je crois que nous seron même pas au motel du pignion rouge sinon...

JE SHOOTGUN LA CHAMBRE 109!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaRousse

LaRousse


Nombre de messages : 17
Age : 29
Équipe favorite : Toi en robe
Catégorie favorite : Toi en kilt
Date d'inscription : 08/04/2009

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Jean Charest te suce.   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:45

En tu cas nous ça fait déjà deux ans qu'on va au motel Pignon Rouge(sinon plus), et Hauts-Sommets aussi!
(Je suis au courant pour mon post VRAIMENT en retard mais pour faire plaisir à Frank je tente de réanimer le forum)

En pensant il reste juste un mois et plus ou moins dix jours avant la Coupe Du Dragon..personnellement j'arrête pas d'y penser ...mais ça me rend un peu nostalgique que ça soit ma dernière Coupe Du Dragon :'(

Et puis si on pogne la chambre 109 et qu'il faut faire des bruits..j'peux toujours amener ma guitare cheap
!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:54

Mauvaise/bonne nouvelle pour cette année...

On dort à l'école! Wink Ils fournissent les classes pour dormir cette année, puisque le tournoi s'écoule du Vendredi au Dimanche. Et le tournoi est dans exactement 1 mois si je ne m'abuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
LaRousse

LaRousse


Nombre de messages : 17
Age : 29
Équipe favorite : Toi en robe
Catégorie favorite : Toi en kilt
Date d'inscription : 08/04/2009

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:46

Le tournoi est du 11 au 13 février selon les papiers que tu nous as donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
CDthemonster

CDthemonster


Nombre de messages : 448
Age : 28
Équipe favorite : Capt'n de Cap
Catégorie favorite : Sans theme ni caucus
Date d'inscription : 07/11/2008

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:45

WAA! j'ai le gout d'y aller! je vais surement me shotgun une place! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:58

Steph, ils ont changés la date finalement, ce sera le 4-5-6!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Contenu sponsorisé





La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine   La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets!
» Camp d'entraînement à Hauts-Sommets... Déjà?
» Prédictions Hauts-Sommets
» Conquérants des Hauts-Sommets 2010-11
» Hors-concours: Mirabel VS Hauts-Sommets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: