LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!

Aller en bas 
+18
Samuel Valiquette
christian
Max
Mate
le rookie
shawn
Mye
Haokan
Samlefou
Amay
katia
Genajim Bortef
Laurent
Fanny feat Roxxe (acad)
Yan
Marc
beanic
Admin
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:02

Hell yeah, pour ceux qui ne le savaient pas encore, cela fait bientôt 1 mois que j'ai personnellement été confirmé dans les fonctions d'entraîneur-chef de l'IDÉAL de l'Académie Lafontaine, avec permission spéciale de la Commission Scolaire pour remplir cette tâche, évidemment sous condition que le privé ne pourrait rejoindre officiellement les rangs de la LIC et de son Classement.

Néanmoins, après quelques pratiques, l'équipe prend forme, et je suis déjà grandement satisfait et impressionné par la qualité et le potentiel des joueurs, dont bien des nouveaux de Secondaire 4-5 que j'ai directement eu la chance d'aller recruter dans les classes, alleluiah.

Quand je vous disais, en partie, de ne pas vous inquiéter pour la réduction des matchs du Calendrier de la LIC, c'était parce que je savais évidemment que, à la base, l'IDÉAL aimerait bien disputer au minimum 1 partie hors-concours avec chaque formation de la LIC. J'en ai glissé un mot à pas mal tous les entraîneurs, et l'idée d'un match supplémentaire semble tous les avoir majoritairement enchantés.

À CE SUJET...

Dès la semaine prochaine, c'est le début d'une rivalité Académie/Hauts-Sommets ( Twisted Evil ), tandis que l'IDÉAL et les Conquérants croiseront le fer pas moins de 2 FOIS en 3 SOIRS.

Mardi le 13 octobre 2009 à 19h, à la salle Marc-Fortin de l'Académie Lafontaine:
L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine
reçoit
Les Conquérants de Hauts-Sommets

Jeudi le 15 octobre 2009 19h, à la salle Marc-Fortin de l'Académie Lafontaine:
L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine
reçoit
Les Conquérants de Hauts-Sommets

Non seulement ça, mais ce seront 4 équipes complètement différentes qui s'affronteront lors de ces soirées. L'école de Hauts-Sommets, comme vous le savez, possède encore une quarantaine de joueurs d'impro dans ses rangs pour le bien de sa ligue intra-murale, et vous verrez principalement les joueurs qui sont confirmés ou se battent pour leur poste dans la formation officiellement LICienne des Conquérants.

Pour ce qui est de l'IDÉAL, j'ai suffisamment de joueurs pour confectionner 2 équipes, que j'ai également réparties de force semblable selon le potentiel de mes joueurs, le Mardi et le Jeudi. Évidemment, il s'agit également d'un processus de sélection pour évaluer les joueurs en situation de match, mais sans vouloir jeter de la poudre au feu, les deux alignements du Mardi et Jeudi possèdent plusieurs joueurs/joueuses étonnantes qui pourraient fort bien s'imposer dans le domaine de l'improvisation jérômienne au cours des prochaines années. Smile

Des pourparlers ont également commencés au sujet d'un match hors-concours avec les Cyclones de Mirabel, mais c'est également à confirmer. Il se pourrait également fort bien que les Cyclones de Mirabel rendent visite aux Conquérants Lundi prochain, mais je vous conseille d'attendre la confirmation de Marc avant de vous y pointer! Wink

L'IDÉAL a bien hâte que vous ameniez votre cul!
Mardi et Jeudi prochain à la salle Marc-Fortin, à 19h, on vous attend! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:40

Je call présent !

Au fait, juste dire que de voir l'idéal avoir enfin la chance de se comparer aux équipes de la LIC, même si c'est lors de rencontre hors-concours, fait vraiment plaisir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:03

Officiel: Les Cyclones de Mirabel rendent visisent aux Conquérants des Hauts-Sommets mercredi prochain, à 19h. C'est un rendez-vous à ne pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:49

Bon, bin, j'pourrai pas y être... Bonne partie à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:35

Score final:
Hauts-Sommets 7 - Académie Lafontaine 9

Trois étoiles:
3e: Stéphanie Miron (A) (Académie Lafontaine)
2e: Samuel Valiquette (Hauts-Sommets)
1ère: Francis Khoury (C) (Académie Lafontaine)

Un match avec beaucoup de recrues (la majorité en étaient à leur premier match d'impro à vie des deux côtés, dont la première étoile Francis Khoury) qui, s'il a parfois manqué de rythme (le match), a selon moi révélé plusieurs pépites d'or...

Perso, j'ai eu du fun en sale avec mon équipe du Mardi, une super belle chimie en équipe, de l'énergie dans les cris, pis une p'tite victoire pour commencer l'année en confiance, ça se refuse jamais. L'autre moitié Jeudi!

Merci à Hauts-Sommets pour s'être fait du fun avec nous, je sais pas ce que ça donnait de la foule, mais on s'est fait plaisir en masse sur le stage.

J'reparle un peu plus longuement du match tantôt, j'me suis pas couché et j'ai un rendez-vous à Montréal dans 90 minutes, so... Wink

Mais voici la feuille du match, pour vous contenter!
http://improlic.webs.com/Matchs/Acad/13%20octobre%202009%20-%20Haut%207%20VS%20Acad%209.JPG
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:01

Poster à 6h30 du matin, faut être intense. Au fait, qu'avez-vous à dire de l'expérience de coaching, M. l'administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:28

Admin a écrit:
Perso, j'ai eu du fun en sale avec mon équipe du Mardi, une super belle chimie en équipe, de l'énergie dans les cris, pis une p'tite victoire pour commencer l'année en confiance, ça se refuse jamais.

Comme j'l'ai dit (Wink), c'tait trippant, les caucus roulaient bien, la chimie était solide, les troupes étaient motivées, mes jeunes m'ont impressionnés, et c'est jouissif de se ramasser derrière la cravate et d'aider un jeune à développer sa passion.

Well, pour en revenir au match, comme j'disais, ça manquait un peu de rythme et de tonus, surtout en première période, mais j'ai passé tout le match à m'esclaffer devant l'inventivité des joueurs, donc j'ai vraiment apprécié.

Sans exception, mes 7 joueurs m'ont surpris, ont surpassé ce que j'avais vu d'eux jusqu'à présent.

À Hauts-Sommets, le capitaine Asselin (!), la recrue Valiquette (2e étoile) et Jeffrey Dussault ont connus un très bon match.

Le linner du match, selon moi, Alexandre Charette de H-S pour son gag du lever du rideau, qui m'a fait pisser de rire. clown

Meilleures impros du match:
Zapping, Quelques fusillades, Le duel entre Laurent et Jérémie dans la Videoway, j'ai bien aimé aussi « Monsieur Harry Chrisfire » à la manière du Parrain

L'aventure s'poursuit Jeudi prochain, avec 2 équipes complètement différentes sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Yan

Yan


Nombre de messages : 57
Age : 32
Équipe favorite : Marc Bélair
Catégorie favorite : Zapping sans-sacres
Date d'inscription : 27/11/2008

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:48

J'ai adoré mon expérience de coaching itoo!!!
Mon équipe progresse a vue d'oeil, d'ailleurs, ce midi ils on très bien joué et ont réussis a faire de très bonne impros comparés. La surprise est qu'ils sont bien meilleurs en comparés qu'en libres... ce qui est l'extrême contraire de l'équipe l'an passé!
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:41

Score final:
Hauts-Sommets 8 - Mirabel 7

Trois étoiles:
3e: Tristan Taillon (Hauts-Sommets)
2e: Élisabeth Lapierre (C) (Hauts-Sommets)
1ère: Véronique ??? (Mirabel)

Je crois que ça été un très bon match pour les deux équipes. De belles surprises des deux côtés et des performances très impressionnantes.

Du côté de Hauts-Sommets, on présentait une équipe très jeune avec aucun joueur de sec. 5. On a eu droit a quelques surprises, notamment la 3ième étoile du match, Tristan Taillon. Un jeu très énergique et très physique, comme je les aime.

Élisabeth Lapierre a présenté un jeu très mature et semble avoir pris confiance en ses moyens.

Shawn Roy a été fidèle a lui-même, offrant une bonne performance saupoudré de punch.

Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est la chimie de notre équipe. C'était vraiment beaua voir.

Du côté de Mirabel, il y a beaucoup de potentiel a développer. Pour un premier match, c'était vraiment intéressant. Véronique a été très solide (blanc de mémoire pour le nom de famille Razz). Quelques autres joueurs ont aussi fait de belles performances.

Bravo a vous tous! On se voit ce soir pour la dernier des 3 matchs hors-concours!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:17

Score final du deuxième match:
Hauts-Sommets 6 - Académie Lafontaine 8

Trois étoiles:
3e: Martin Friolet (Hauts-Sommets)
2e: Roxane Laplante-Tompkins (C) (Académie Lafontaine)
1ère: Fanny Dagenais-Dion (A) (Académie Lafontaine)

Et voilà, la 2e moitié est passé, et j'suis tout autant impressionné. Devant une équipe masculine et assez âgée, mon équipe majoritairement féminine s'est retroussée les manches et a offert un spectacle énergique. Y'a une profondeur incroyable dans le bassin des joueurs de l'Académie Lafontaine, l'année va être trippante. Smile

Une belle chimie encore une fois, une belle énergie sur notre banc. J'ai encore une fois adoré coaché vis-à-vis mon homologue Elmouth Le Tigre (who cares about Lotti?), c'tait magique. Smile

J'remercie les Conquérants qui se sont fait du plaisir, ça a été une belle partie. Si le match a commencé lentement, ça n'a pas pris de temps avant que les performances solides s'enchaînent, nous menant vers un feu d'artifices de linners dans la Taxi Ultime qui a conclu ce match, a priori très intime.

Bravo à Mayotte pour son arbitrage, c'était d'la bombe. Sérieusement. Wink

Feuille de match:
http://improlic.webs.com/Matchs/Acad/15%20octobre%202009%20-%20Haut%206%20VS%20Acad%208.JPG

L'IDÉAL ne sera peut-être pas dans la LIC cette année, mais il sera dangereux... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Yan

Yan


Nombre de messages : 57
Age : 32
Équipe favorite : Marc Bélair
Catégorie favorite : Zapping sans-sacres
Date d'inscription : 27/11/2008

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:55

Moi j'trouve sa drole que le coach de H-S s'apelle Xam.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:04

La page des Résultats a été updaté, j'ai déjà tout mis les matchs en place!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Fanny feat Roxxe (acad)

Fanny feat Roxxe (acad)


Nombre de messages : 7
Age : 30
Équipe favorite : L.I.D.É.A.L. :)
Catégorie favorite : LIBRES!! MOUHAHAHAHAHA!!
Date d'inscription : 04/04/2009

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:32

Bonjour bonsoir peut importe l'heure a la quelle vous le lisez!!!

L.I.D.É.A.L. est bien partit pour une année fantastique!
Mardi

assis dans le public j'ai pu observer mes coéquipiers performer comme des malades!!
Bravo a francis qui pour son premier match a vie a obtenu la première étoile du match. Cependant, j'aurais pu remettre une étoile a chaque joueur pour des impros magnifiques aux quels ils ont participer. Laurent et l'oiseau pit pit en est un bon exemple! Je crois que chaque joueur est irremplacable! Je tiens aussi a félicité Frank qui pour la première fois a pris le banc du coach et qui est ma fois formidable!! VIVE FRANK alien

Jeudi

dans se match et j'ai eu l'honneur d'être capitaine! loin d'observer la scène de loin, j'y participais! La proxsimiter du public paraissait épeurante en début de match, mais au contraire elle nous aider a faire vivre au public une soirée mémorable! Wow, une première étoile pour fanny santa Bravo a billy qui ma impressionner dans son rôle de capitaine de bateau et alexandra qui a obtenu un liner mériter pour sa taxi éblouissante Very Happy Je voudrais remercier les juges de lignes pour leur merveilleux travail vous méritez une étoile vous aussi!!!!

En conlusion, se n'est que le début d'une aventure formidable! Victoire ou défaite? aucune importance on s'est amuser comme des fous !! Very Happy

Roxane
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 2
Age : 31
Équipe favorite : L'IDEAL
Catégorie favorite : il m'en reste beaucoup à découvrir...
Date d'inscription : 28/10/2009

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:06

je me sens peu inspiré à cause de la defaite du canadien face aux piguin... donc je faire sa rapidement.

J'ai bien aimé ma première expérience d'impro, avec des joueurs de talent (je dirais même les meilleurs avec qui j'ai joué...). J'ai spécialement aimé mon impro avec le capitaine de haut-sommet dans l'impro du changement de poste et l'impro de Francis dans le role du parrain.

j'ai pas pu aller voir le match de jeudi(problème de transport c'est un peut loin st-augustin) mais bon je suis sur que s'était un bon match.

sur se et jusqu'à la semaine prochaine chow (sacré yvon ponton!)
(MTL 1 PIT 6 il y a pas de smiley assez laid pour représenter ma peinne...)
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:46

Bien content d'attendre ça ! Même si vous en n'avez peut-être pas encore conscience, mais l'impro peut devenir une partie de vous-même. C'est pas parce que vous ne pouvez pas faire parti de la LIC que vous êtes banni de l'improvisation, bien au contraire !

Pritez de l'expérience de votre nouveau coach et développez-vous au maximum. RE-Lic, matchs hors-concours, tournois à l'étranger et, qui sait, peut-être la Tothème vous attendent. Vous avez une chance inouï, profitez-en bien Exclamation

(Damn it, ça fait mon 1900e posts...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:23

Annonce extrêmement à la dernière minute, mais bon, les confirmations ont tardées, j'en suis désolé! Razz

Ce soir, l'IDÉAL de l'Académie Lafontaine reçoit les Cyclones de Mirabel à 19h30 alors que Marc-Antoine Bélair sera derrière le gazou!

Passez le mot! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:39

Wouah ! Deux ''nouvelles'' équipes alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:12

C'est encore une fois une moitié d'équipe qui jouera pour ma part, puisque j'ai toujours 15 joueurs sous ma tutelle, et que j'étale l'évaluation sur plusieurs mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:31

Zut ... Sad

J'auraiis vraiiment aiimer être là ...

C'est sa les annonces à la derniière miinute Sad

En tout cas... J'espère que vous avez du fun au moment où j'écriis saa !!

Diites viite les résultats et un résumer du match seraiis appréciier, comme je suppose que beaucoup de gens n'ont pas pu y aller, je suiis sur que je ne suiis pas le seul à en vouloiir Razz

((Benjamin Forget)) albino
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeSam 14 Nov - 4:57

Haha tu torches vraiment des culs Benjamin, c'est trippant de voir que des nouveaux sont autant intéressés par l'impro sur le forum. Wink

Score final: 11-5 Académie Lafontaine

3e étoile: Véronique Héroux (Mirabel)
2e étoile: Alexandra Lé (Académie)
1ere étoile: Laurent Blais-Sénéchal (Académie)

Un match un peu difficile selon moi, beaucoup de styles de jeux différents qui se sont affrontés, mais au bout du compte, j'en retire énormément de surprises. Beaucoup de performances individuelles qui ont surprises au cours de la rencontre, peut-être un peu moins de façon collective (dommage), mais ce sont néanmoins des bons points. Smile Véronnique Héroux, du côté des Cyclones, s'avère d'ailleurs un véritable petit bijou, n'étant uniquement qu'en Premier Cycle et s'avérant déjà une très bonne constructrice capable d'interpréter de solides personnages, chapeau!

Du côté de l'IDÉAL, un manque d'exécution sur quelques improvisations, mais néanmoins des idées surprenantes et des joueurs motivés. Roxane a été fidèle à son habitude de constructrice hors-pair, Fanny a encore une fois démontré l'étendue de l'intelligence de son jeu, Gabriel y est allé de performances éclatés qui ont su mettre de l'énergie sur le jeu, Cassandre a conservé son efficacité dans ses personnages, Francis ne s'est pas gêné pour se mettre à l'aise sur la patinoire et jouer généreusement avec les Cyclones, Alexandra s'est attiré le coeur des juges avec la 2e étoile de la rencontre tandis que Laurent s'est mérité la première avec un bon mélange d'efficacité, de répartie et, qui l'eût cru, d'intensité scénique!

Une gang qui impressionne, mais qui, j'en suis sur, est capable d'en donner encore plus. Après tout, on peut toujours s'améliorer en impro, non? Wink

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:02

J'aii vraiiment hâte de voiir l'IDÉAL... Ils ont l'aiir teriifiiant affraid

J'espère que la Poly jouera un , ou plusiieurs, match contre eux !

alors Ziidane ... je t'en priis, n'annonce plus de match à la derniière miinute Sad Comme saah, je pourraii tous les voiir ! cheers

((Benjamin Forget)) albino
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 2
Age : 31
Équipe favorite : L'IDEAL
Catégorie favorite : il m'en reste beaucoup à découvrir...
Date d'inscription : 28/10/2009

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:59

ouin s'était pas mal cool même si je trouvais que il y avait beaucoup moins de blague ou moment drole que dans les autres matchs mais bon.
sinon à cause du match qui fini en retard moi et francis on est arrivé en retard pour le cinéma...

(ya tu quelqun qui à déjà joué un match en béquille ou sa se fait pas? parce que j'ai le genou gros comme un pemplemousse Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:40

Je sais pas si ça se fait mais compte sur moi que si ça m`arrivais JLE FERAIS QUAND MÊME !!!! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amay

Amay


Nombre de messages : 282
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse--#34--Des Géants
Catégorie favorite : Dramatique
Date d'inscription : 13/10/2008

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:37

D'accord avce toi Katia Smile

Serieusement, l"impro c'"est pas juste les blagues qui conte, c'est la consturction les personnage et tou ce qui rend une impro solide, selon moi les blagues ces la cerise sur le sunday, le peti ingrdient facultatif, mais que l'on adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:09

Amay a écrit:

Serieusement, l"impro c'"est pas juste les blagues qui conte, c'est la consturction les personnage et tou ce qui rend une impro solide, selon moi les blagues ces la cerise sur le sunday, le peti ingrdient facultatif, mais que l'on adore Smile

Mon doux ... c'est tellement profond comme reflexiion... j'suiis d'accord avec toii Amay... sauf pour la ceriise! Les blagnes en iimpro, je diiraiis plutôt que c'est le couliis un peu avant la ceriise, parcequ'une iimpro platee et merdiique, sa reste une iimpro plate et merdiique, alors qu'avec des blagues, sa deviient juste riidiiculement drôle et merdiique! Voiicii donc mon sundae d'iimpro( j'connaiis pas tout les iingrédiients, alors voiicii les miiens!)

What a Face - La ceriise, le top, c'est quand tu pognes le Liner du match, donc une jokee comme on en faiit peu!

-Le bon p'tiit couliis, c'est la farce, blague, joke, appelle saah comme tu veux, moii j'm'en cr***

-La crème fouettée, c'est les personnages biien joué et comme la crème fouetté, on peut s'en passer, maiis s'a en enlève beaucoup

-La crème glacé, c'est la constructiion, quand une iimpro se tiiens debout et avance, c'est toujours biien miieux et surtout: C'EST NECESSAIIRE! (T'a déja manger un sundae pas de crème glacé?)

Voiilà, voiilà! c'est mon aviis et sii sa vous pose problème: Vnez vous battre, sii vous savez pas j'suiis où, ben regarder votre calendriier de la LIC et vous constaterer qu'aujourd'huii, il y a un match à Cap-Jeunesse, je seraii là-bas... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine
» DEUX (2) MATCHS REPORTÉS
» TROIS (3) MATCHS REPORTÉS
» DATES DES MATCHS REPORTÉS
» Matchs hors-concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: