LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!

Aller en bas 
+18
Samuel Valiquette
christian
Max
Mate
le rookie
shawn
Mye
Haokan
Samlefou
Amay
katia
Genajim Bortef
Laurent
Fanny feat Roxxe (acad)
Yan
Marc
beanic
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amay

Amay


Nombre de messages : 282
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse--#34--Des Géants
Catégorie favorite : Dramatique
Date d'inscription : 13/10/2008

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:50

J'aime bien ta version Ben, mais selon moi une dramatique ou le but n'est pas te faire rire, peut torché aussi en tabarouette!!!
C'est sur qu'un impro qui fait rire on adore ca Smile
Reste que selon moi le but premiere n'est pas de faire rire le publique, mais de les transporter dans notre monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Samlefou

Samlefou


Nombre de messages : 29
Age : 30
Équipe favorite : polyvalente st-jerome
Catégorie favorite : quick change, enchères
Date d'inscription : 07/11/2007

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:26

Personnages, construction, du jeu intelligent et du punch dans les répliques. Tout ça mélangé avec un peu de talent pis ta une excellente improvisation.

Moi j'voudrais bien amené un point, dans les libres là, on voit souvent une improvisation qui tourne autour du sujet pis toute est correct. Mais tsé, une libre ça veut pas nécessairement dire tu rentre sur la patinoire pis tu fais une impro juste à partir du sujet, j'crois que les joueurs pourrait mettre leur imagination pour se trouver une catégorie à faire. La dramatique c'est un bon exemple. Le thème peut ouvrir beaucoup de porte à d'autre catégorie que l'on pourrait utiliser. Faut juste bien exploiter notre libre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amay

Amay


Nombre de messages : 282
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse--#34--Des Géants
Catégorie favorite : Dramatique
Date d'inscription : 13/10/2008

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:24

D'accord avec ca on devrais s'approprier plus les libres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:28

Damn, de la théorie sur l'impro sur le forum.

Fait un boutte j'avais pas lu ça, ça torche. Wink

Je me joindrai à vous au cours des prochains jours à ce sujet, mais présentement, je suis occupé à terminer l'article, et à vous annoncer que Mardi prochain, l'IDÉAL accueillera les Patriotes de St-Stanislas, à 19h, à l'Académie Lafontaine.

Néanmoins, ce ne sera encore (!) qu'une moitié d'équipe qui jouera... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:32

Se coup laah! je seraii laah!

J'vaiis voiir l'IDÉAL! YEAH!

Tu voiis Ziidane, en le diisant à l'avancee, tu te trouves du public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haokan

Haokan


Nombre de messages : 356
Age : 28
Équipe favorite : Les Chlamydia de Sainte-Dorothé
Catégorie favorite : Celle que Zidane dit.
Date d'inscription : 25/01/2008

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:38

Je regarde ça là, en ce moment, sur ma chaise d'ordi. Et je remarque, que L'IDÉAL jou idéalement bien... ahah. Suspect

Non sérieux, sans vouloir faire des jeux de mots que seulent les Français rient, j'ai hâte de voir jouer l'ACAD parce que j'ai manqué TOUTES leurs première parties.

À voir leurs score, sa devrait être po pire qu'une bique en feu.

santa yeah yeah, christmas is still far away, but i can smell Santa's gifts.

afro Dude avec un afro.
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:00

Sad Sad Sad

J'peux pas être laah !! Sad
J'me suiis chiicaner ac mon père... piis y m'a couper sur l'iimpro Sad
Maiis je vaiis me rattraper demaiin et après-demaiin Cool

Je vous souhaiite beaucoup de plaiisiir !

J'vous aiime Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:02

Damn, ça m'étonne que personne est rien écrit encore sur le match d'hier. Surprised

10-9 St-Stan

3ieme étoile: Anna Demers - Stan
2ième étoile: Jérémie Brault - Stan
1er étoile: Stephanie Miron - Acad

Linner: ''Ah! J'pensais que t'étais un article à vendre'' - Youri Levesque (JE-M'EXCUSE-SI-FAUTE-IL-Y-A!! Sad)


Eeeh, pas trop le temps de commenter (la Totheme ce soir Smile), très bon match avec une très belle impro d'ouverture de la part des deux coach. Il y avait de l'énergie entre les deux équipes et ça se voyait qu'ils voulaient jouer et épater le public(?) haha.

La petite Anna m'impressionne chaque fois qu'elle entre sur la glace. Perso, construction, maladroite parfois et maintenant le punch. à suivre de très près Smile.

Nouveau joueur sur le banc des Patriotes: Youri Levesque! Nul autre que le frère de Yoann de Frenette. Y'a du talent dans la famille Y' et avec ce nouvel outil, je pense que St-Stan peut brouiller les cartes. Razz

Stephanie: flamboyante, et je ne parle pas seulement de ses cheveux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:17

Genajim Bortef a écrit:
Se coup laah! je seraii laah!

J'vaiis voiir l'IDÉAL! YEAH!

Tu voiis Ziidane, en le diisant à l'avancee, tu te trouves du public Wink

franchement benj chu pas sur quand le match a commencer il y avais 1 juge de ligne + 3 public (avec moi !) c juste a l'entract que d'aitre monde sont arriver (pour faire un total de 15 maimum) avance ou pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:39

shawn a écrit:
Genajim Bortef a écrit:
Se coup laah! je seraii laah!

J'vaiis voiir l'IDÉAL! YEAH!

Tu voiis Ziidane, en le diisant à l'avancee, tu te trouves du public Wink

franchement benj chu pas sur quand le match a commencer il y avais 1 juge de ligne + 3 public (avec moi !) c juste a l'entract que d'aitre monde sont arriver (pour faire un total de 15 maimum) avance ou pas la ^^

Ouiin... on auraiit été 6 au moiins sii j'avaiis pas eu e chiicane ac mon père... Il étaiis suposer prendre Felyx et Nak... Sad Pas gravee! On se reprendra...Maiis, faudra encoree le diire en avance...Smile

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le rookie




Nombre de messages : 10
Age : 32
Équipe favorite : frenettique de frenette
Catégorie favorite : tout se qui fait rire
Date d'inscription : 03/03/2009

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:13

tres fier de mon petit frere il le merite bien Very Happy
jai deja hate de laffronter le 7 decembre

je me demande est-ce que c deja arriver de voir deux frere jouer un contre lautre dans un match de la lic??????? Question Question

yoann
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:28

Je ne crois pas que Vincent Richer ait eu la chance d'en avertir ses joueurs, mais il m'a confirmé cette semaine qu'il y aurait bel et bien un match entre l'IDÉAL de l'Académie Lafontaine et les Géants de la Polyvalente St-Jérôme le Mardi 15 décembre à 19h à la salle Marc-Fortin de l'Académie Lafontaine!

Joueurs des Géants, passez-vous le mot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:19

Je vais poster les ... choses.

9-6 Poly

Étoile:

1ère: Félyx Monette (P)
2ème: Nakoah Prince (P) exequo avec ???* (A)
3ème: Maxime (P) exequo avec ???* (Fanny,je pense) (A)

*: J'veux des noms ou des numéro, mais je les connais pas... je suis vraiment désoler...Quelqu'un le dira et j'éditerai après...

Linner:

???* (A) : "Les Babyboomers sont mort, on est juste 4 dans l'église!"
Dans une enchère, dans une église
Maxime (P): "Comme dans chaque mission secrète, y'a un méchant secret!"
Jouant un méchant en parachute, interferant dans une mission secrète
Félyx Monette (P):"Tant que sa mordra pas, on partira pas!"
Un père de famille, parlant à son garçon de 16 ans, pêchant depuis 15 ans

Le Linner va à ... ???* !

*: J'veux des noms ou des numéro, mais je les connais pas... je suis vraiment désoler...Quelqu'un le dira et j'éditerai après...

Ah! Ouais...j'oubliais l'endroit où ''J'entre en scène'' ... Mention spéciale au linner:

Benjamin Forget (P): "C'est pire que la phase terminal..."
Jouant un fils d'une mère atteinte d'un cancer...en dramatique...hum...hum


Je commente! C'était vraiment l'fun, L'IDEAL, je vous aime! Même que je vais le mettre en gras! Et en Majuscule! JE VOUS AIME! Sérieux, j'aime votre façons de jouer, votre chimie, votre attitude....je vous aime, point. Le match était fou, on S'en refait un comme saa un de ces 4! LA prochaine fois: Je me souviendrai de vos noms Smile Encore désoler pour saah! Razz

Sur ce, pour ceux qui n'était pas laah: Tsss...vous avez manquer de quoi

Votre humble serviteur, Benjamin Forget

P.S.: Mon 100ème messages! Plus qu'un zéro avant que je sois fier de moi!


Dernière édition par Genajim Bortef le Mer 16 Déc - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:16

100 messages!!! Calme-toi sinon tu vas me rattraper pis ça ça voudra dire que j'vais devoir recommencer à écrire sur le forum.........
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Amay

Amay


Nombre de messages : 282
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse--#34--Des Géants
Catégorie favorite : Dramatique
Date d'inscription : 13/10/2008

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:28

Vraiment fou le match serieux, j'ai vraiment triper. j'ai eu vraiment du fun du debut jusqu'a la fin! LIDÉAL Sont Maladeee, ils jouent vraiment bien, j'espere encore avoir la chance de rejouer avec eux!!

Personnellement j'adore la chime de mon équipe puis je les aime beaucoup!

J'ai adoré l'impro ou j'étais tout seule, que mon équipe me fasse confiannce puis que je m'impose dememe ca fais du bien c'etais kool.

Bref a quand le prochain??????
Revenir en haut Aller en bas
Samlefou

Samlefou


Nombre de messages : 29
Age : 30
Équipe favorite : polyvalente st-jerome
Catégorie favorite : quick change, enchères
Date d'inscription : 07/11/2007

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:05

La 2e étoile avec Nakoah fut Roxanne L. Tompkins, alors que la troisième avec Maxime fut Fanny Dagenais-Dion.

Et le linner ce fut Laurent Blais-Sénéchal.

C'tai un super de beau match sérieux. Une grosse profondeur pour l'équipe à Frank.

J'ai déjà vu joué Francis et Laurent beaucoup plus souvent et il ont un grand talent, j'aurais vraiment aimé qu'ils jouent plus dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2009

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:15

Yo, moi, je veux qu'on (poly) rejoue avec l'IDEAL au plus vite! What a Face
Parce que sérieusement, j'ai vraiment aimé et jme peux pu!
(Si j'peux passer un p'tit commentaire, je comprends pas pourquoi ils sont toujours hors concours... )

Alors j'attendrai impatiemment le rendez-vous et je veux des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:42

Yo, parle à ton coach pour ce genre de demande Wink

Hors concours puisque L'Acad ne fait pas partie de la LIC; public ''vs.'' privé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Haokan

Haokan


Nombre de messages : 356
Age : 28
Équipe favorite : Les Chlamydia de Sainte-Dorothé
Catégorie favorite : Celle que Zidane dit.
Date d'inscription : 25/01/2008

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:18

La commission se dit crime, privée. Y'ont pas d'affaitre là! Neutral

Wtf ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 84
Age : 30
Équipe favorite : pffff....comme si j'allais vous le dire
Catégorie favorite : Taxi, Enchères
Date d'inscription : 11/12/2007

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:54

Ce soir, il y a eu du crime, il y a eu un public minime et il y a eu une rencontre entre l'idéal et Lavigne.

Cette belle rencontre s'est terminé:
9-6 pour Lavigne
Liner du match, Moi(christian Ladouceur tél: 450 537-16..pff jvous niaise):
-"J'veux rien entendre" en fermant son appareil auditif de vieux.

3e étoile: Christian(moi) de Lavigne et un gars de l'idéal!
2e étoile: Nath de Lavigne...messemble!
1er étoile: La capitaine de L'idéal!

Félicitations à tous et bonne soirée...!
Revenir en haut Aller en bas
http://mightyanime.forumactif.com
Samuel Valiquette

Samuel Valiquette


Nombre de messages : 152
Age : 29
Équipe favorite : Les Ours-Cochons! (Totheme)
Catégorie favorite : Quick Change
Date d'inscription : 15/11/2009

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:27

Sérieux après le tournois de la coupe du dragon quon faisait avec L'iidééaall, jai vraiment envi de jouer un match avec vous. On en a parlé et toute léquipe aussi aimerais ca don si Frank et Marc pouvait se contacter par télépatie et organiser un match, ca serais vrm cool!

En passant, Bravo l'acad de vous etre rendu en ½ final, vous avez super bien joué!

sur ce, je nai qune chose a dire: DOUGLASS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 68
Age : 29
Équipe favorite : LOL
Catégorie favorite : LOL,LOL et LOL
Date d'inscription : 21/12/2009

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:31

sérieux c'est mon grandsréve de jouer contre vous si possible avant la semaine de relache parce que je déménage au mexique... non sérieux parce que je suis en menque dimpro depui le tournois pi en manque de vous lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:36

Parlez à vos coach les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:24

Mes joueurs m'ont obligé de faire un match avec l'acad. J'crois pas avoir bin bin l'choix!
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:21

Bah chui de mirabel et j'aimerais bien un match amical avec l'acad =D alors peut-être que si francis tu le vois tu pourrais lui en glisser un mot. Parceque je le vois pas avant...... .... Longtemps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!   L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'IDÉAL de l'Académie Lafontaine: matchs hors-concours!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine
» DEUX (2) MATCHS REPORTÉS
» TROIS (3) MATCHS REPORTÉS
» DATES DES MATCHS REPORTÉS
» Matchs hors-concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: