LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des voleurs parmis-nous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Des voleurs parmis-nous? Empty
MessageSujet: Des voleurs parmis-nous?   Des voleurs parmis-nous? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:24

Bonjour tout le monde, l'heure est grave.

Je sais que ce post ne touche pas vraiment la LIC, mais la section la plus visité demeure La LIC en général. Je ne veut pas accusé personne de la LIC ou de la Tothème, mais hier, mercredi 24 février, lors du Royal Rumble de la Tothème, je suis arriver avec un sac d'école. Lorsque l'évènement à fini, dans les alentour de 11h, je ne sais pas si mon sac d'école était toujours là, mais lorsque j'ai pensé à lui, il n'y était plus.

J'espère qu'il est tombé entre les mains de quelqu'un d'honnête, et qui pourra me le rapporter, sinon... mes frères et soeurs d'improvisation, cela voudra dire qu'il y avait un voleur dans le publique de la Tothème.

Je suis désolé, si quelqu'un à des informations, ou si quelqu'un à mon sac, veuillez me contacté : 450-431-6539 à partir de demain 21h. Ou bien, aujourd'hui 450-436-4225. Mais je serai au Duel de la LIC, alors je ne serai pas rejoignable durant 2 heures.

Description du kidnappé: Un joli sac entièrement noir, avec une petite bande rouge à l'avant. Il contenait tout mes travaux d'école, mes lunettes, un livre d'anglais, mon cachier de service communaitre, et autres choses sans valeurs (À l'exception des lunettes, que je veux absolument retrouver...). Il a été aperçu pour la dernière fois dans la salle de spectacle de Ici par les art, ce mercredi 24 février 2010, au alentour de 22:30.

Merci,

Benjamin Forget
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Des voleurs parmis-nous? Empty
MessageSujet: Re: Des voleurs parmis-nous?   Des voleurs parmis-nous? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:30

Wow on dirait un interrogatoire de police! j'étais pas présent desolé... mais bon si j'ai des renseignements je te le dis tout de suite !

en esperant que tu le retrouves

OLI

(p.s je viens de mettre mon avatar... jai tout fait ca moi-même)

Vive PICNIK Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Des voleurs parmis-nous? Empty
MessageSujet: Re: Des voleurs parmis-nous?   Des voleurs parmis-nous? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:09

Sujet Clos, Frank, si tu vois ceçi, ferme ce topic.

Je tiens à remercier Vince d'avoir su reconnaitre mon sac, et de l'avoir remis à la seconde personne que je remercie: Oli.

Sérieusement, j'ai vraiment eu la chienne :S

Merci encore les gars ! cheers

Avec plein, plein, plein de gratitude,

Benjamin Forget !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Valiquette

Samuel Valiquette


Nombre de messages : 152
Age : 29
Équipe favorite : Les Ours-Cochons! (Totheme)
Catégorie favorite : Quick Change
Date d'inscription : 15/11/2009

Des voleurs parmis-nous? Empty
MessageSujet: Re: Des voleurs parmis-nous?   Des voleurs parmis-nous? Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:38

Bon Bin cest officiel, la LIC est aussi honnête que Vincent Lacroix (oups mauvais exemple) lol!

Non serieux, chui content pour toi que tu lai retrouver et que je naurai pas a surveiller mes choses la prochaines fois que jirai a la totheme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

Des voleurs parmis-nous? Empty
MessageSujet: Re: Des voleurs parmis-nous?   Des voleurs parmis-nous? Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Des voleurs parmis-nous? Empty
MessageSujet: Re: Des voleurs parmis-nous?   Des voleurs parmis-nous? Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:15

Mate a écrit:
Spoiler:

Hum... J't'ai démasqué Mate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des voleurs parmis-nous? Empty
MessageSujet: Re: Des voleurs parmis-nous?   Des voleurs parmis-nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des voleurs parmis-nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui somme nous ?
» 25/01/07 : Les statistiques se moquent de nous...
» 07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous...
» Nous passerons dans le Journal le Nord!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: