LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous...

Aller en bas 
+2
Sàà'
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous... Empty
MessageSujet: 07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous...   07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous... Empty
MessageSujet: Re: 07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous...   07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:15

WOW!

Très belle interview de notre cher capitaine. Razz
C'est moi ou les articles, j'les lis en même pas 10 minutes? Rolling Eyes
Bref, intéressant comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous... Empty
MessageSujet: Re: 07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous...   07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous... Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:29

ouais c'est cool fait a la bonne franquette Smile

par contre kev j'voudrai savoir pourquoi un leger comportement anti-sportif Crying or Very sad ?

8.7/10 pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous... Empty
MessageSujet: Re: 07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous...   07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous... Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:17

je sais pas trop... défois jai l'impression de voir un petit coté d'intimidation ou que tu te sent attaqué quand on fait un commentaire sur frenette ou sur toi. Peu importe je savais pas trop quoi dire pis jcommencais a etre fatigué , prend pas sa trop au sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kim lachance

kim lachance


Nombre de messages : 502
Age : 30
Catégorie favorite : videoway
Date d'inscription : 30/11/2006

07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous... Empty
MessageSujet: Re: 07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous...   07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous... Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:02

bravo Exclamation Exclamation
je vais m'amilliorer dans mes personnage et je vais vais m'imposer sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.converse.com
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous... Empty
MessageSujet: Re: 07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous...   07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous... Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:22

Edit Admin: Je sais pas si ta première ligne était une blague ou non, mais c'est pas super approprié sur un forum. Je l'ai donc éditée. Sans rancune. Wink

lol ouais cetai un blague si non Jaurai pas mis les /%$" mais jaurai juste du lenvoyer a kevin pas au forum en tant que tel dsl ji a penser juste apres !

non serieu je croi pas que je suis anti-sportif je suis le premier a felicité lautre equipe apres une bonne impro et le premier a feleciter les joueur de mon equipe quand il fon un bon coup mais pour le reste j'aime bien l'article(pis je pense aussi que je serai meilleur si je niserai comme hors de la patinoir,faut dire que c'est plus facile quand ya pas de theme ni de cathégorie pis que t'es avec des chum !)
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous... Empty
MessageSujet: Re: 07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous...   07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:03

Et moi j'dis que t'es sur la défensive à chaque fois qu'on te reproche un petit qqc qui peut être d'ailleurs très constructif pour toi en tant que joueur et en tant qu'individu. Bref, tu devrais faire attention à ça...

L'article est super. C'est intéressant de voir la vision d'un joueur de la LIC par rapport à certaines situation!
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous... Empty
MessageSujet: Re: 07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous...   07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:09

ouais je suis sur la defensive okay mais j'écoute tout de meme je crois que je mamilior de plus en plus (C'est mon oponion...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous... Empty
MessageSujet: Re: 07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous...   07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07/03/07 : La nuit n'attendait plus que nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit blanche d'impro
» Nuit blanche impro
» Qui somme nous ?
» 25/01/07 : Les statistiques se moquent de nous...
» Des voleurs parmis-nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: