LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bibliothèque à emporter

Aller en bas 
+8
Félix Veilleux
Sàà'
Zirkon
colin
FriKa
Jessyca
Mate
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:12

Citation :
L'enfant blessée - Torey Hayden

Un livre que j'ai particulièrement aimé. Si vous avez la chance un jour de le lire, lisez le. Il y a quelques passages troublants, où on peut voir l'horreur que vit la petite Vénus Fox. Ce livre est tiré d'une histoire vraie. Durant l'année que l'auteure nous décrit, toute l'histoire se passe dans une classe dont tous les élèves ont un problème mental quelconque. La petite Vénus Fox est maltraitée, battue, sous-nourrie et en plus avec tout ça, elle est plongée dans un mutisme volontaire. L'auteure nous transporte dès les premiers chapitres dans un univers torturé de souffrances, de violence, d'émotions, d'amour et de belles leçons de vie.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
Paris_Hilton

Paris_Hilton


Nombre de messages : 583
Age : 35
Équipe favorite : les Expos.
Catégorie favorite : celles où Vince chante, ou que Marc se déguise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:22

eh! vous saviez que Stephen King n'écrivait pas tous ses livres? Enfin, c'est une rumeur...

le dernier livre que j'ai fini c'est " Pourquoi j'ai mangé mon père." de Roy Lewis.

c'est l'histoire de l'évolution, vue par une famille d'hommes des cavernes.
le pere de famille pousse la mini-tribue vers le progrès tant dans la chasse et l'art que dans la cuisine et la drague!
Avec l'oncle voyageur, roux, qui a vu la planete complete et l'autre oncle qui peste contre l'avancement technoligique, mais qui est le premier à en profiter, on peut facilement retrouver dans ces hommes poilus et machos le portrait de certaines connaissences...C'est une histoire touchante et DRÔLE avec laquelle je repasserais bien quelques heures.

j'ai adoré!!

(Oui, ils mangent le père à la fin.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:26

Citation :
Paul et Virginie - Bernardin de St-Pierre 4/5

L'oeuvre s'élève bien, est très aisée à prendre malgré les critiques occidentales qu'elle véhicule. Notamment quand on parle de deux ''frères et soeurs'', Paul et Virginie, qui vivent en dehors de la société avec leurs ''deux mères'', totalement à l'abris des préjugés européens. Ceux-ci finissent donc par tomber en amour et n'y voient là absolument rien de mal, jusque la fameuse société bourgeoise décide de s'en mêler. L'histoire est très touchante mais aurait besoin d'ajustements à certains endroits, tandis qu'on passe parfois de récit à description à aparté à distorsion, et ça finit parfois par peser lourd, même si le roman est léger. Franchement intéressant ce Bernardin de St-Pierre.

Citation :
Zinc: Lettres à un jeune poète - Louis Hamelin, Monique Proulx, Jacques Godbout, Roger des roches, Yves Beauchemin, Francois Barcelo, Michael Delisles, Lise Tremblay, Aline Apostolka, Gil Courtemanche, Yolande Villemaire, Francis Catalano, Elisabeth Vonarburg, Jean-Paul Daoust 3.5/5

C'est bel et bien une revue littéraire, mais je la considérerai ici comme un roman puisque c'est, en pratique, la même maudite chose. En fait, c'est un peu hasardeux que d'accepter d'écrire des textes et des conseils à de jeunes poètes et écrivains, mais la majorité d'entre eux y sont bien parvenus. Par contre, c'est certain que certains vieux disent genre: ''Je ne veux surtout pas me vanter, mais...'' Et les voilà qui se vantent pendant 2-3 pages complètes, et ça ôte toute crédibilité à leurs textes. Enfin, c'était franchement intéressant à lire, même si on n'apprend pas plus de chose qu'il n'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:18

Citation :
Les deux gentilshommes de Vérone - William Shakespeare 4/5

Je l'ai lu il y a un an ou deux et franchement j'ai lu quand même plusieurs oeuvres de Shakespare et je crois que celui-ci est mon préféré! William ce laisse-aller dans le comédie tragique où son sens de l'humour reste encore aujourd'hui actuel! Et ces déclarations d'amour....ahhh!! Comment résister? Vous êtes en mal d'amour et vous n'en pouvez plus et vous en venez à vous demandez si l'amour existe vraiment? Écouter Valentin parler de son amour pour Sylvia et vous serez convaincu! Même si cette pièce est considéré mineure dans les grandes oeuvres de Shakespeare je crois qu'il ne faut pas lui enlevé ce qu'elle est et les échanges magestieux d'amour entre les personnages. Repartez à la découverte de ce grand Homme qu'est, William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Paris_Hilton

Paris_Hilton


Nombre de messages : 583
Age : 35
Équipe favorite : les Expos.
Catégorie favorite : celles où Vince chante, ou que Marc se déguise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:05

je viens de lire DES SOURIS ET DES HOMMES


J'ai bien aimé sunny
...j'ai pleuré à la fin!

qui l'a lu? suije la seule à avoir trouvé que ça fesait penser à une piece de théatre?

Citation :
c'est deux amis qui voyagent ensemble de ranch en ranch pour travailler. c'est un genre de Laurel et Hardi, mais en moin drole: il y en a un brillant et un moin brillant. George s'occupe de Lennie depuis longtemps, enfin, depuis la mort de la tante de Lennie. Ils travaillent pour subsister et ils carressent le reve de posseder leur propre terre.
Du au léger désaventage intellectuel de Lennie( geek ) il se passe des choses, donc le livre est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:16

Je ne peux cacher que Des souris et des hommes a toujours été l'un de mes livres préférés. La relation entre Georges et Lennie est vraiment bien développée, et l'histoire est parfaitement écrit. J'ai dévoré ce livre en 2 jours, je m'en souviendrai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:25

Citation :
L'école des femmes - Molière 3.5/5

L'école des femmes est une oeuvre qui a beaucoup fait parler d'elle à l'époque, et ce à cause de la controverse qu'elle a sucitée. Effectivement, on y retrouve plusieurs sous-entendus et une très forte critique de la femme.

Molière nous présente un homme du nom d'Arnolphe qui décide de prendre pour épouse une jeune fille qu'il a fait élevé dans l'ignorance la plus totale. Il agit ainsi de peur de devenir un mari cocu. Cependant, ces plans de mariage sont littéralement menacé lorsqu'Horace, le fils d'un vieil ami d'Arnolphe, courtise Agnès sans même savoir qu'elle sa future épouse.

Le plus incroyable dans cette oeuvre, c'est que Molière a écrit toute la pièce de théâtre en alexandrin. Vraiment, j'ignore si ùn auteur parviendrait à faire cela aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:28

Monsieur donne des notes aux livres qu'il lit mais n'en fait pas pour les films.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:29

Ouais, j'vais commencer pour les films prochainement (ce soir).

Le pire, c'est que j'en écoute presqu'autant que vous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:05

Moi, j'écris des fables en alexandrins.

Et des haïku. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:09

J'te crois pas c'est genre impossible ecrire des texte de plus de 200 mots en alexandrain t'es un dieu si tu l'fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:41

Molière a écrit une pièce de théâtre d'environ 100 pages en Alexandrin... Stune brute ce p'tit Jean là...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:51

C'pas dur faire des alexandrins.

Ça demande simplement de l'imagination, et un respect strict des normes.

D'ailleurs, Molière & cie trichaient parfois en modifiant la composition des mots pour arranger des rimes visuelles...

Come on Moly, un peu de fairplay.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:00

Woh s'tune brute pis en 100 page de theatre j'y donne le droit de triché a moly !
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:16

C'te gars là c'est dévoué pour son art. Y'é mort en jouant un de ses pièces... C'est quand même incroyable... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:21

On a tenté de romancer sa mort et disant qu'il est mort sur scène. Mais c'est faux en fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:41

Citation :
Pris de convulsions au cours de la quatrième représentation du Malade imaginaire, Molière expire quelques heures plus tard d'une congestion pulmonaire, le 17 février 1673, chez lui et non pas en jouant cette pièce — comme le veut la tradition —,
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:07

Citation :
Copie conforme - P.J. Tracy 4/5

Ce livre m'a tenu en sueurs froides jusqu'à la dernière page, dernière ligne et bien sûr, dernier mot. Une équipe d'associés qui crée un jeu vidéo dans lequel il se passe 20 meurtres, tous répugnants les uns des autres. Et quelqu'uns de ces meurtres se réalisent pour vrai. Un fou a décidé de refaire ses meurtres sans n'ommettre le moindre détail. Un mot ; fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:11

Citation :
Les femmes savantes - Molière 4/5

Il me semble qu'après avoir moi-même travaillé pendant quelques semaines sur les alexandrins, je me sens davantage en mesure de ne faire qu'un avec l'oeuvre de Molière, et je ne fais que la déguster davantage. Avec une lecture rapide, personne ne peut apprécier Molière, il faut prendre le temps d'énoncer les syllables à voix haute, de laisser leurs sonorités vous pénétrer avec effervescence de manière à ce que le message résonne en vous.

Seule chose, c'est qu'il évident que Molière se plie aux critères de son époque en composant toujours des pièces qui respectent le même schéma et qui ne traitent continuellement que de l'amour. Dieu qu'il serait intéressant de voir une pièce en alexandrins traitant d'un autre sujet.

Sincèrement, je crois que c'est mon prochain défi.

Écrire une pièce de théâtre en alexandrins.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:00

Bon, je déterre un vieux topic ( Crying or Very sad ). POURQUOI PERSONNE NE LIT? Sad

Citation :
L'Assommoir - Émile Zola 4.7/5

Oh... Shit. Toute l'année, j'essayais de m'accomoder face à un éventuel plongeon dans le naturalisme de Zola, dégoûté par les 500 pages de longues descriptions dans lesquelles j'allais devoir mordre pour un cours d'histoire littéraire, découragé que l'un des plus gros livres que j'ai jamais eu à lire en soit un du courant romantique. Et, croyez-moi, croyez-moi pas, il se classe dans mon top 5 de mes meilleures lectures.

Franchement, Zola est un incontournable de la littérature française - que dis-je, mondiale! - et a monté à lui seul une oeuvre d'art, un phénomène littéraire époustouflant: il a recréé à lui seul, dans une collection d'une vingtaine de livres, la descendance des Rougon-Macquart. Le concept exploité? Le déterminisme.

Bon, ok, théorie de merde, je vous le conçois, mais ô combien intéressant, ô combien déchirante. Ainsi, le premier roman de toute la série , La fortune des Rougon, raconte l'histoire d'Adélaïde Fouque, une vielle femme qui finit par sombrer sous l'emprise de la folie. Or, ce que veut démontrer Zola, entièrement fasciné par la génétique et alors hypnotisé par la théorie du déterminisme, c'est que cette même folie est génétique et que toute la descendance d'Adélaïde Fouque, peu importe sa classe ou son genre, se laissera dévorer par cette même folie.

Alors, je me fixe un but. Soit celui de tout lire les romans de Zola en ordre chronologique... Soit me baser sur tout ça pour réécrire moi-même une collection de ce genre en étant plus âgé.

Amen.

Citation :
Matroni et moi - Alexis Martin 3.1/5

Bah... C'est intéressant, oui, mais c'est du théâtre expérimental. D'emblée, je me sens mal à l'aise devant un tel genre, puisque je suis plutôt un amateur du théâtre conventionnel, mais progressiste. Bref, je ne suis pas un très grand connaisseur de théâtre, mais je trouve que Matroni et moi mêle deux contrastes trop opposés pour la rendre crédible. Écrite par notre fameux Firmin Laplante (héhé!) et interprétée par la suite par lui-même, Guylaine Tremblay, Pierre Lebeau et Robert Gravel (à genoux tout le monde), Matroni est moi soulève des concepts intéressants, notamment sur la présumée mort de Dieu au 19ème siècle, tout en la mêlant à une histoire de mafiosos montréalais de gangs de rue. La fin est assez perturbante également et ne câdre pas du tout avec l'ambiance de l'oeuvre.


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:43

[quote] Les jours de l'ombre - Francine Pelettier

Waw 4/5 : Même si le début est un peu long a démarrer, il nous aide à nous plonger litteralement dans le contexte , dans la culture de ce monde fantastique et de bien se situer , s'habituer à la vie du personnage principale Sha'Ema. Si vous aimer les roman fantastique qui nous pas énormément d'action , je vous le conseil. Je l'ai lu en peu de temps et je trouve que ce livre reflète certain aspect de notre planète à nous , le rejet de certain .... différent.

La terre des autres - Sylvie bédard 3.5/5

Malgré sa petite note , je l'ai bien aimé. Décrivant la vie de plusieur personnage autant extraterrestre q'humain , il nousn plonge sur Mars 2 , planète sur laquelle les humain ont décidé de si colonisé après un atterrissage forcé. Déjas habité par les "dartzl" , ils se livre des combat durant plus d'un siècle. Super récit de plusieur vie. Il ne faut juste pas se détaché du livre sinon on en perd un peu le gout. Malgré tout je l'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
LE PTIT Q

LE PTIT Q


Nombre de messages : 142
Age : 30
Équipe favorite : Impartial
Catégorie favorite : Taxi
Date d'inscription : 05/12/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:42

A mon tour !

spas un livre ma bien DES B-D'S

La collection Michel Vaillant

que puis-je dire de plus que J'ai pisser dans mes shorts tellement que jai lu sans arreter !

c plutot des bd pour les garcons ou meme les filles qui aimes les courses de voiture

c'est captivant, plein de peripeties


c mon HERO ! 99.9/100

le 0.1 qui manque c parcequ'ils en ont pas asser fait !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:55

Hey, merci Kev! C'est vraiment hot de voir tes comments à propos des livres! Livres obligatoires ou bien personnels?

Pis Pat... Timothy ( Twisted Evil ), chu vraiment crampé, parce que tu vas à St-Stan, pis que j'avais un vieux prof avec plein de tics à St-Stan...

Oui, oui, tu devineras.

Il s'appellait Michel Vaillant.

Complexe, de son prénom, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:36

non j'les ai lu par pur interêt ! j'les apporte dans mé cours quand on a rien a faire ( ce qui arrive souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:40

Ouin, profites-en, ça s'arrête en 5, ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Contenu sponsorisé





Bibliothèque à emporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque à emporter   Bibliothèque à emporter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque à emporter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: Divers/Conneries/Mongolités :: Blabla-
Sauter vers: