LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 T'as-tu un futur en impro, ti-gars?

Aller en bas 
+9
Marc
Yoann Deslauriers-Binette
Genajim Bortef
Samuel Valiquette
Dominik
CDthemonster
Haokan
Jules Valiquette
Admin
13 participants

Dans votre futur d'improvisateur, vous avez fermement l'intention...
De jouer au collégial
T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Vote_lcap20%T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Vote_rcap
 20% [ 8 ]
De jouer dans la Tothème
T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Vote_lcap25%T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Vote_rcap
 25% [ 10 ]
De jouer dans une autre ligue semi-professionnelle (à Montréal ou ailleurs)
T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Vote_lcap18%T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
De jouer dans une équipe indépendante
T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Vote_lcap13%T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
De viser la LNI (sans blague)
T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Vote_lcap10%T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
De devenir arbitre à temps plein
T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Vote_lcap10%T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
De devenir coach à temps plein
T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Vote_lcap4%T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
D'arrêter de faire de l'impro
T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Vote_lcap0%T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Empty
MessageSujet: T'as-tu un futur en impro, ti-gars?   T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:27

Je m'adresse ici à tous les joueurs et toutes les joueuses d'improvisations de la LIC. Je ne sais pas si vous le réalisez, mais vous avez la chance exceptionnelle d'évoluer dans une métropole qui a établi un très riche bassin d'improvisation. ''Dans mon temps'', comme y disent, on n'avait absolument pas ce genre de structure établie dans le coin, et on disputait très peu de matchs d'improvisation puisque le sport était encore très peu connu dans notre patelin.

Maintenant que le patelin est devenu Patelin, qu'il y a de l'improvisation du Lundi au Jeudi et que St-Jérôme permet à plus d'une centaine de joueurs de disputer des matchs d'impro mensuellement, la majorité d'entre vous ont pu, MERCI MON DIEU!, développer une flamme de l'impro. Smile D'autant plus que cette année, la LIC vous permet de jouer 8 matchs tout au long de l'année, sans compter vos matchs hors-concours, les matchs spéciaux et les séries éliminatoires... Bref, assez pour devenir junkie d'improvisation pour qui le souhaite.

Honnêtement, je serais curieux de savoir comment vous voyez votre futur d'improvisateur (si vous en voyez un, naturellement)... Savoir jusqu'où vous espérez que l'impro vous portera.

Gimme everything you got, j'veux savoir jusqu'où vous voulez aller dans le merveilleux fucking monde de l'impro. Smile

(Vous avez droit d'en cocher plusieurs, mais soyez sincères dans vos intentions!)


Dernière édition par Admin le Mar 4 Jan - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Jules Valiquette

Jules Valiquette


Nombre de messages : 12
Age : 29
Équipe favorite : Les Géants!
Catégorie favorite : Valse à 4 temps/Dramatique
Date d'inscription : 04/01/2011

T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Empty
MessageSujet: Re: T'as-tu un futur en impro, ti-gars?   T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:52

J'ai cocher Collégial et Totheme pour deux raisons:
1) Il y a une différence entre les deux?
2) Retour à la raison 1.

Je veux continuer l'impro parceque je trouve que l'ambiance dans une équipe et même lors des matchs est trippante! Un sport (car s'en es un!) sans rivalité, c'est parfait! EN même temps, c'est tu possible de pas aller bien pendant un match? Non! C'Est trop tordant. Si je suis pas capable de me rendre niveau collégial, je vais aller voir mes joueurs préférer jouer et F.Zidane donner des pénalités!

*désoler si je fais des fautes dans son nom*
Revenir en haut Aller en bas
Haokan

Haokan


Nombre de messages : 356
Age : 28
Équipe favorite : Les Chlamydia de Sainte-Dorothé
Catégorie favorite : Celle que Zidane dit.
Date d'inscription : 25/01/2008

T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Empty
MessageSujet: Re: T'as-tu un futur en impro, ti-gars?   T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:55

J'ai répondu collégial, arbitrage, Tothem et équipe indépendante. L'équipe indépendante étant le BS, le collégial étant la ligue dans le Cégep que j'aurai choisis, l'arbitrage étant une roue de secours qui pourrait garder une partie de moi dans la communauté de l'improvisation, puis la tothem si je reste dans les alentours de St-Jérôme durant mes études supérieures.

WALLA.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Empty
MessageSujet: Re: T'as-tu un futur en impro, ti-gars?   T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:57

C'est pas la même affaire pantoute, héhé!

Le collégial, c'est le Cégep dans le fond. Tu dépends où tu veux aller, mais chaque école possède son propre programme d'impro. Certains Cégeps dans le Québec n'ont pas d'équipe, mais c'est pas le cas des Cégep environnants. St-Jérôme possède une équipe, le KGB, mais qui n'est dans aucune ligue. Un collège comme Lionel-Groulx possède quant à lui 4 équipes dans des ligues différentes, par exemple.

La Tothème, c'est complètement détaché de tout collège ou institution. Pas besoin d'aller à un cégep ou une université pour y participer. C'est une ligue indépendante créée de toute pièces, et il faut faire un camp de sélection pour espérer y être recruté dans une des formations!

There you go, pal.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
CDthemonster

CDthemonster


Nombre de messages : 448
Age : 28
Équipe favorite : Capt'n de Cap
Catégorie favorite : Sans theme ni caucus
Date d'inscription : 07/11/2008

T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Empty
MessageSujet: Re: T'as-tu un futur en impro, ti-gars?   T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:08

hahaha! ca fait tellement longtemps que je suis aller sur un forum que j'ai chercher pendant genre 2 minutes comment repondre! Razz

J'ai coché a peu pres tout les choix sauf Arreter. L'improvisation est une chose tres importante dans ma vie qui me defoule, qui me relax, qui me fais aller ailleur. De plus que je veux aller dans le milieu theatral, je crois que l'improvisation est excellante! L'improvisation m'a donné des amis, des honneurs, des joies, quelques déprime au debut (mais vite effacé par Marc Razz). Elle m'a donné un avenir. Un avenir prometteur!

-J'aimerais bien aller a la toteme, où que j'étudie parce que je connais une foule de personnes qui ont representé et qui representeront toujours ma famille de jeunesse!
-J'aimerais etre dans la ligue d'impro collegial si possible, pour.....faire de l'impro! Razz
-J'ai deja une équipe indépendante: les BS Very Happy! Rock on BrainStorm Like a Star @ heaven
-Les ligues de Mtl m'intéresse.. Mais apres la toteme!
-Et je vise la LNI dans mes rêves les plus fou!
Revenir en haut Aller en bas
Dominik

Dominik


Nombre de messages : 204
Age : 33
Équipe favorite : Tom Selleck
Catégorie favorite : enchere
Date d'inscription : 28/01/2008

T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Empty
MessageSujet: Re: T'as-tu un futur en impro, ti-gars?   T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:20

Moi, coach et que je jou pour la thoteme!!! lol jai choisie ligue indepandente, bin premierement pcq jai lintenssion de faire de limpro toute ma sainte vie et que j'imagine qu'avec sa ma etre en masse combler!!!

Ps: CD setais bien beau kc ta ecrit et je trouve que sa reflete se que tout les joueurs dimpro qui sont prient avec la dependance a limprovisation pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Valiquette

Jules Valiquette


Nombre de messages : 12
Age : 29
Équipe favorite : Les Géants!
Catégorie favorite : Valse à 4 temps/Dramatique
Date d'inscription : 04/01/2011

T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Empty
MessageSujet: Re: T'as-tu un futur en impro, ti-gars?   T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:21

*beau language SMS dom*

Je suis d'accord avec ce que dis CD. L'impro sa défoule, donne le sourire et fait aller tellement bien!! Impossible de mal filler en impro. C'est un milieu motivant et très positif!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Valiquette

Samuel Valiquette


Nombre de messages : 152
Age : 29
Équipe favorite : Les Ours-Cochons! (Totheme)
Catégorie favorite : Quick Change
Date d'inscription : 15/11/2009

T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Empty
MessageSujet: Re: T'as-tu un futur en impro, ti-gars?   T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:19

Moi j'ai repondu:

équipe indépendante: Brainstorm!!

collégiale: Impossible que j'aille au cégep et que je ne tente pas ma chances dans l'équipe d'impro (ca serait imbécile a la limite)

TOTHEME: c'est clair qu'a ma sortie du secondaire je tente ma chances dans la grande ligue Jéromienne!!

Coach: Ca fait un an que j'y pense. peut etre bien que dans deux ans, une equipe B sera disponible et me permettra de faire mes débuts comme coach.... mais cest encore loin
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Empty
MessageSujet: Re: T'as-tu un futur en impro, ti-gars?   T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:05

Yio.

Personnellement, j'ai répondu collégial, parceque...c'est évident que si je vais au CÉGEP, je m'essaye dans l'équipe.
Ensuite, j'ai répondu Tothème. Parceque déjà j'bave à l'idée de jouer dans cette ligue Smile
Finalement, j'ai répondu Arbitre. Parceque c'est une place qui m'a toujours interessé. J'adorais être un zèbre moi aussi.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Deslauriers-Binette

Yoann Deslauriers-Binette


Nombre de messages : 7
Age : 30
Équipe favorite : Ratons-Laveurs
Catégorie favorite : Carousselle, Enchère, Dramatique, et d'autres...
Date d'inscription : 22/11/2010

T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Empty
MessageSujet: Re: T'as-tu un futur en impro, ti-gars?   T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:14


Ben moi, étant à ma première expérience d'impro, je compte bien continuer là où ça me mènera, car je capote depuis que j'ai commencé! Je crois bien m'essayer l'an prochain dans la Tothème malgré mon manque d'expérience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Empty
MessageSujet: Re: T'as-tu un futur en impro, ti-gars?   T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:43

Étant déjà bien établi dans le monde de l'improvisation jérômien, je vise éventuellement un poste dans une ligue montréalaise tout en restant dans la Tothème.

Je veux me frotter à de nouveaux joueurs et voir ce que je vaux à l'extérieur de mon patelin!
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Empty
MessageSujet: Re: T'as-tu un futur en impro, ti-gars?   T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:26

ET bien j`aimerais continuer l`impro jusqu` à ce que mort s`en suive!

hihi je veux bien sur continuer la tothème... nouvellement je vais arbitrer dans la LIC alors ça fait mon bohneur c`est plaisant de voir l`impro d`une autre façon

Peut-être coatch un jour... quand je vais pouvoir glisser ça dans mon horraire ça serait merveilleux!!

J`aimerais peut-être un jour partage rla patinoir avec du monde de Montréal dans u autre ligue... du nouveau sang ça pourrait être plaisant`Smile


albinos albino
Revenir en haut Aller en bas
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Empty
MessageSujet: Re: T'as-tu un futur en impro, ti-gars?   T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:20

J'suis pas une joueuse mais j'ai répondu pareil Very Happy !

J'ai écrit coaching à temps plein... puisque c'est ce que je fais présentement avec l'équipe B de la Poly. Bien que je n'ai jamais été officiellement joueuse dans aucune ligue et tout, j'ai quand même fait du théâtre et de l'impro dans mon jeune temps et je suis dans l'univers de l'improvisation de Saint-Jérôme depuis environ 4 ans (juges de ligne represent! afro ) et je crois que même si je n'ai jamais foulé une patinoire officielle, je peux savoir ce qui est bon ou non dans une impro et ainsi, coacher des jeunes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Nombre de messages : 9
Age : 59
Équipe favorite : Les Ours.....
Catégorie favorite : VideoWay, Chanté
Date d'inscription : 18/01/2008

T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Empty
MessageSujet: Wow! je suis déjà comblé!   T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:20

Je suis déjà comblé étant joueur à la ToTheme!

Et plus j'y pense, plus je veux continuer (espérant être choisi au prochain camp)...
Egalement pourquoi pas tenter l'expérience d'être arbitre!!!! Very Happy
J'ai la chance de contribuer à la LIC en étant juge, et d'apprendre à apprécier le talent et également l'effort que plusieurs font pour donner un bon spectacle.
Je grandis encore, et oui on continue d'apprendre toute notre vie et j'apprends beaucoup de cette expérience palpitante bounce

Donc en résumé...oui je le veux ...continuer et pourquoi pas arbitre!

Je te salue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Empty
MessageSujet: Re: T'as-tu un futur en impro, ti-gars?   T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:05

Rebonjour improisateurs.
Je reviens de deux semaines a Cuba, j'ai un teint Rona : Saumon fumée devant crepuscule solaire du 8 octobre. Mais bon, je crois ne pas vous avoir trop manquée Surprised on me la déjà dit la : Ha tétais partie? Surprised (Pas besoin de la dire, xD)

J'ai votee collégial et totheme.
Déjà, ça dépendra ou je fais mes études de Cegep, parti comme ça, si je vais a saint-Jérome , je ferai le camp de tothème (Je m'imaginerais bien jouer avec Oli tout rider dans 4 ans (3 si je continue sur une ligne d'intelligence ?))
Ou sinon je tenterais ma chance dans une équipe collégiale comme celle de lionelle groulx. (Ou toublie pas Amay è_é)

Un vrai désir (Fantasme?) serait de coacher Mirabel, mais avec mes ce raines de millions je ne sais pas si je trouverai le temps.. En plus, ma limousine aurait de la misère a entrer dans le rond de l'école :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Empty
MessageSujet: Re: T'as-tu un futur en impro, ti-gars?   T'as-tu un futur en impro, ti-gars? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as-tu un futur en impro, ti-gars?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street impro ou plutot Impro dans un PArc
» Impro de l'année
» Ils disent que les femmes sont moins bonnes en impro...
» Nuit blanche d'impro
» Nuit blanche impro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: