LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aide de pratique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian

christian


Nombre de messages : 84
Age : 30
Équipe favorite : pffff....comme si j'allais vous le dire
Catégorie favorite : Taxi, Enchères
Date d'inscription : 11/12/2007

Aide de pratique Empty
MessageSujet: Aide de pratique   Aide de pratique Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:20

Et bien bonjour tout le monde. J'ai décidé de ne pas attendre après Mayotte parce qu'yai pas assez vite, alors j'ai décider de faire mes propres pratiques pour mon équipe lol, parce que 2 ou 3 de temps en temps c'est vraiment pas assez selon moi.

J'ai constater que j'avais besoin de pratique pour la construction et la plupart de mon équipe aussi. Je vous demande, si vous connaissez des choses, quelques trucs que je pourrais faire et leur faire faire en pratique pour améliorer notre construction.

J'imagine qu'un autre coach de la LIC serait le mieux placer pour répondre à ceci XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mightyanime.forumactif.com
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Aide de pratique Empty
MessageSujet: Re: Aide de pratique   Aide de pratique Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:18

Je suis pas coach mais jpeux te dire ce que oli nous fait faire, pratique : travail sur les personnage des impros ou tes oubliger d'avoir un personnage

avant les matchs : on travail sur les punchs ( goaler (une personne au centre et chaque personne dit une phrase a la personne au milieu, la personne du milieu répond et c'est fini) jpense tu sais c'est quoi Mais jte l'ai expliquer pareil:p)
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 84
Age : 30
Équipe favorite : pffff....comme si j'allais vous le dire
Catégorie favorite : Taxi, Enchères
Date d'inscription : 11/12/2007

Aide de pratique Empty
MessageSujet: Re: Aide de pratique   Aide de pratique Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:41

en tout cas dla marde jsuis rendu meilleur en tant que coach faque jai des idées

Frank, tu peux détruire se sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://mightyanime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aide de pratique Empty
MessageSujet: Re: Aide de pratique   Aide de pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIde pour pratique en solo.
» Première pratique Poly
» PRATIQUE MIDI POLY ANNULÉ
» POLY - Pratique demain soir!
» BESOIN D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: Divers/Conneries/Mongolités :: Blabla-
Sauter vers: